CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:39:49

oula heuresemne qu´il ya des gesn pour relever le niveau du topic paske qu´on était au ras ds paquerette avec tous ces noobs ...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:23:13

voila ma question est H.S mais je la pause quand méme:

j´ai l´action replay ds et j´arrive pas a mettre les codes dans l´action replay comment il faut faire ?

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:32:21

snif je suis condane a eoko alors,avec un bon movepool,eoko vaux t´il quelque chose ou c´est le genre de pokemon boulet? parsque il a des stats merdique et vouala quoi... donc si je dois faire du 5vs6 autent pas avoir de heal beller mais il alle tout de meme a la perfection dans mon equipe,il comble les faiblesses et tout...

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
08 juin 2007 à 20:09:57

Bonjour à tous, je voudrais faire un steelix pour mon équipe, serait-il possible de m´aider ? Je pense qu´il devrait être staller, après on verrait par la suite, je propose ça pour l´instant, à vous de changer :

Steelix @restes (nature) :

-Tempetesable (je me suis dit qu´avec sa défense, ça serait assez avantageux et utile)

-Damoclès (puissant et aucun dégat du recul)

-Repos (c´est un staller)

-Hurlement ?

Faites des commentairtes et aidez-moi à l´améliorer s´il vous plait, merci ! :-)

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:32:54

cegars :d) Je vois pas l´intêret de jouer avec l´AR v_v
Déjà pour les matchs de team (oui car les teams vont pas tarder à débarquer, cf: mkds et mph) c´est sans cheat et donc tes 31 DVs partout xD donc déjà là je me demande qui c´est qui a les boules :o))

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:52:35

C´est le 27 Juillet ;)

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
08 juin 2007 à 20:58:00

Ca n´a quand même aucun intéret de faire ça...les teams sont pas encore arrivé, hein ;)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
08 juin 2007 à 23:26:50

Oui mais comme l´a dit w, c´est imprécis, c´est peut-être stabbé mais complétement nul en puissance, alors que damoclès a une très bonne attaque pour une très bonne précision + l´effet spécial de steelix ça fait de bons dégats, mais pourrais-tu expliquer un peu plus ? Pourquoi tu as enlevé certaines attaques et rajouté d´autres par exemple, moi je le verrais comme ça son set :

-Damoclès pour comme je l´ai dit, attaquer fort, précisément, sans malus

-repos car c´est un staller

-seisme car c´est stabbé, puissant et précis

-hurlement pour jouer le rôle de pseudo hazer en même temps vu qu´il l´apprend ! :ok:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:58:10

Bon voila... je suis débutant en la matière je connais juste quelques trucs que j´ai lu, j´ai essayé d´équilibrer le + possible mon équipe :

Cizayox@restes
Reflet/hate?
Danse-lame
Relais
X-scisor

J´hésite entre reflet et hate... reflet sur le plan defensif (mais aléatoire) et hate, si j´arrive a placer au moins 1 danse-lame+ hate et de passer a Torterra... miam ^^

Torterra@Bandeaux choix
Wood Hammer
Seisme
Machouille
Repos

Je sais, band choix + repos c´est pas le pied mais... mais avec le soutien de cizayox il a pas besoin de boost et si le Voeu ne peut pas passer... ´fin bref j´suis un eternal prudent ´^^

Aquali@restes

Voeu
Buée Noire
Surf
Abri

Classique d´apres ce que j´ai pu lire... Mais j´avais trouvé seul le voeu/buée noire/surf (j´dois pas etre le seul je pense ><)

Leviathan@restes
Danse draco
Aqua tail
Ice fang
Provoc

Provoc car un bourrin ne dois pas être gené, si ce n´est pas sa propre mort >< là un hic... 2bestiaux de type eau, mais les 2 comperes precedent balancent la chose

Mismagius (evolution de feuforeve) @ restes
Ball´ombre
Tonerre
Plénitude
Clonage/repos

Bon... repos j´aime :-/ apres si vous me dites que clonage ou un autre sort defensif est mieux, j ecoute ^^ (ou plutot je lis)

Leuphorie@restes

lance-flamme/mitra-poing/frappe atlas
E-coque
Aromatherapie
Cage-éclair

pour le lance flamme,avec le Spé de leuphorie ça peut passer et ça manque dans l´équipe je trouve... Mais bon mitra poing ou frappe atlas contre un leuphorie... là encore jesais pas lequel choisir :-/

Voila J´espere avoir de bons conseils ^^

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:17:22

Déja oublie Reflet, c´est mal vu, l´adversaire va se déconnecter si tu fais ça.
Et les ouvreurs Acier c´est risqué, avec tous les Séismes qui trainent chez les ouvreurs adverses, tu vas souffrir.
Ton Cizayox est censé durer 2 tours minimum (pour placer un Danse lame et un Hâte) mais il les tiendra jamais, au mieux pour toi, si l´adversaire n´a pas Séisme sur son ouvreur, il Switche pour te contrer.

Si t´arrives quand même à faire relayer Cizayox, Torterra pourra faire pas mal de dégats, mais attention à sa double faiblesse Glace, sinon Repos ne sert à rien sur lui, en Choice Bander t´es obligé de le Switcher juste pour lui faire Repos, et à le re-Switcher pour le repasser en attaque.

Hurlement sur Buée Noire pour Aquali, ça à le même effet de virer Boosts (grâce au Switch provoqué) et en plus tu peux te débarasser d´un adversaire gênant.

Léviator est à virer, il te fait une triple faiblesse Electrique dans ton équipe.
Provoc je vois pas à quoi il sert sur lui, c´est pas un Staller il résistera pas des dizaines de tours aux attaques, surtout contre des attaques Electriques, je lui aurais mis Roost (je sais pas s´il l´apprend c´est une attaque de type Vol qui est comme Soin).

Repos ne sert à rien sur Mismagius, Repos se met sur des Staller qui peuvent encaisser les dégats durant le tour ou t´as mis Repos, mais lui quand tu vas lui mettre Repos il va être au Sommeil et en plus prendre des dégats.
Si tu lui mets Clonage et que tu cherche un Subpuncher, vaut mieux prendre Ectoplasma avec le combo Combat/Glace/Electrique en attaque et Clonage.

Frappe Atlas pour Leuphorie.

Globalement, c´est Leviator qui gêne le plus, il ne sert à rien, et handicape ton équipe.
Tu mets Ectoplasma sur Mismagius, ça te fait une attaque Glace, et t´as déja Surf sur Aquali, il te manque un Rapid Spinner pour contrer Picots, je te conseille Teraclope (à la place de Leviator donc).

cegars
cegars
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:55:02

- scizayox relayeur ? un cizayox c contreur ... de plus les relayeurs ne font rien de bon c inutile si ta pas racine, mr mime ou brouabam... en plus si ta ceuxla c interdi ...donc :non: ..

- torterra : jen sais rien je connais pas les moveset classique des new pomons ou meme leur stats...

- aquali : c le seul phazer donc il va pas tenir.. et il aura trop de travail avec cizayox et leviator a soigner.... donc tu le garde mais couple le a un autre phazer ... smogogo par ex.

- léviator : séisme sur aquatail, pour le combo sol/glace qui touche tout.( deubleyou : elle est ou la triple faiblesse electrique ? ya que aquali et leviator comme faiblesse.... donc argument rejeté, en plus torterra sen charge de cette faiblesse... ta deja joué a NB ? )

- mismagius : ok mais clonage sur repos sinon il y arrivera pas... c pa un tank comme suicune...

-leuphorie : si tu veux lance flamme tu met toxic sur cage eclair.

résumé : scizayox ne va servir a rien donc vire le, ensuite tu as 3 sweeper , c un peu trop... garde en que 2 par exemple je trouve le duo torterra+ léviathor assez bon..
niveau defensif : c la cata.... tu contre pratiquement rien... ta team est trop fragile... tu narrivera jamais a placer tes sweepers... il te faut un spinner, je verrai bien un protection queleque part ....en gros sa marchera po ... aquali tout seul ni gerera pas. vire mismagius et scizayox.

DANS UNE TEAM IL FO AVOIR EN STALLER UNE R2SISTANCE SOL COMBAT ROCHE ET NORMAL. c est la base deja dune defensive efficace, ensuite il fo contrer les minders, je propose leuphorie avec saisie et laser glace c pa mal du tout. Il fo ossi contrer le combo electrique combat glace et le combo sol/glace . voila donc pour tout ceux qui veulent faire des team jai cité les bases dune defensive excellente.
En faite dans une team lidéal cest :
1 beller
2 phazer
1 spinner
1 wisher
2 sweeper ( jamais 2 bander )
donc 4 staller et 2 sweeper . pensez a cumulé des roles ossi!
ensuite les 2 phazer doivent se completer dans les tyes.
les 2 sweeper ossi. il doivent tout les 2 taper sur different pokemon. ex : ossatueur+léviator ( couple de sweeper classique. )
ou alors metalosse+elector c ossi classique.

Donc prenez en compte tout sa avant de faire vos team et elles seront efficace.
:ok: ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:20:28

Leviator double faiblesse Elec + Aquali faiblesse Elec ça fait faiblesse Elec x3 (je compte en multiples, pas en Pokémons)

Et tu le laisse garder Leviator ce qui lui fait 2 Pokémons Eau, c´est n´importe quoi.

Le duo Torterra-Leviator que tu trouves bon se fait contrer pas un seul Ecto Subpuncher.

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:25:35
  1. cegars profil
  2. Posté le 08 juin 2007 à 17:53:34 avertir modérateur
  3. moi men fiche jai l AR donc pour moi les pokemon c DV à 31 partout =p en plus je peux regler les EV .

tu pourrait me donner les code pour les dv et les ev stp?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:28:36

Merci de ces conseils
Et je vais rester sur l´idée de commencer avec un Relayeur ^^ :

Noctali@restes
Regard noir
Provoc
Relais
Dark Pulse/rayon lune

Ici pas de boost de stats mais... de quoi faire vivre un enfer au gars qui se retrouve contre Torterra ou le gentil ectoplasma (qui va remplacer mismagus). Et là je compte juste placer 1 regard noir la plupart du temps si je tombe cotnre un cible très vulnerable sinon provoq est une attaque assez chiante empechant un hazer ou un pseudo hazer de faire son boulot :)

Sinon bah je vais faire l ecto que tu m´a conseillé :

Ecto@restes
Mitra poing
Poing glace
Tonerre
Clonage

le soucis c´est que poing glace est physique et ne fera pas enormements de degats... mais bon ça reste une sympatique attaque ^^

Sinon pour le remplaçant de Leviator... donc tu conseilles un rapid spinner... Mais terraclope n´apprend pas tour rapide d´apres ce que j´ai lu :-/

d´apres pokebip il y a :
Foretress
Chartor
Armaldo

Qui me semble interessant, apres comment les jouer...

Foretress : rapid spin ET picots, flash canon, repos ?
Chartor : Rapid spin, lance flamme, plaquage, vantardise ?
Armaldo : Rapid spin, X-scissors, Stone Edge, Dance-lame ?

Donc en resumé :

Noctali relayeur
Leuphorie
Ecto sub puncher
Torterra bandeaux choix (ah oui Surpuissance au lieu de repos :bave: )
Aquali wisher
Un des 3 rapid spiner alors...

Merci de me conseiller :)

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:31:28

lol ça fait tellement longtemps que j´étais sur mon post a ecrire quej´ai pas vu ta reponse cegars, attend je vais voir ça ><

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:39:11

Hum donc pour la grosse frappe ça sera torterra + ecto
wisher : aquali
healbell : leuphorie
spiner : fortresse jpense
bon apres le noctali faut voir, là j´ai refait rapidement l équipe sur les conseils de "W" mais j´ai pas vraiment fait gaffe a tous les types et tout, ça prend du temps ><

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:48:54

AHH Désolé c´est pas Téraclope je connais plus son nom français c´est Claydol en Anglais, j´ai dis Teraclope parce que je croyais que c´était lui mais c´est pas lui...enfin en anglais c´est Claydol.
Mais garde Foretress il fera Rapid Spin et Picots.

Laser Glace sur Poinglace pour Ecto.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:57:05

Non il n´apprends pas Laser Glace, au temps pour moi, je croyais (trop d´erreurs de ma part....)

Je lui ai mis Giga Sangsue mais il m´avais semblé voir Laser Glace sur lui, mais en fait non.

cegars
cegars
Niveau 8
09 juin 2007 à 23:46:59

Leviator double faiblesse Elec + Aquali faiblesse Elec ça fait faiblesse Elec x3 (je compte en multiples, pas en Pokémons)

Et tu le laisse garder Leviator ce qui lui fait 2 Pokémons Eau, c´est n´importe quoi.

Le duo Torterra-Leviator que tu trouves bon se fait contrer pas un seul Ecto Subpuncher.

cest nimporte quoi ! les faiblesse se comptent en pokémon dabord... parce que sinon les team tss avec leupho+tyra sa fait une triple faiblesse ?
2 pokemon eau avec pour seul faiblesse comune lélectricité ce nest pas grave..
ensuite le duo se fait contrer par un seul ecto subpuncher : cest nimporte quoi , si on suit ta logique lexcellent duo laggron+drattack est nul ? les staller sont fait pour contrer ecto ....
donc réfléchi mieu avant de critiquer..

le_freuz
le_freuz
Niveau 3
09 juin 2007 à 23:50:56

salut tous le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment