Déja oublie Reflet, c´est mal vu, l´adversaire va se déconnecter si tu fais ça.
Et les ouvreurs Acier c´est risqué, avec tous les Séismes qui trainent chez les ouvreurs adverses, tu vas souffrir.
Ton Cizayox est censé durer 2 tours minimum (pour placer un Danse lame et un Hâte) mais il les tiendra jamais, au mieux pour toi, si l´adversaire n´a pas Séisme sur son ouvreur, il Switche pour te contrer.
Si t´arrives quand même à faire relayer Cizayox, Torterra pourra faire pas mal de dégats, mais attention à sa double faiblesse Glace, sinon Repos ne sert à rien sur lui, en Choice Bander t´es obligé de le Switcher juste pour lui faire Repos, et à le re-Switcher pour le repasser en attaque.
Hurlement sur Buée Noire pour Aquali, ça à le même effet de virer Boosts (grâce au Switch provoqué) et en plus tu peux te débarasser d´un adversaire gênant.
Léviator est à virer, il te fait une triple faiblesse Electrique dans ton équipe.
Provoc je vois pas à quoi il sert sur lui, c´est pas un Staller il résistera pas des dizaines de tours aux attaques, surtout contre des attaques Electriques, je lui aurais mis Roost (je sais pas s´il l´apprend c´est une attaque de type Vol qui est comme Soin).
Repos ne sert à rien sur Mismagius, Repos se met sur des Staller qui peuvent encaisser les dégats durant le tour ou t´as mis Repos, mais lui quand tu vas lui mettre Repos il va être au Sommeil et en plus prendre des dégats.
Si tu lui mets Clonage et que tu cherche un Subpuncher, vaut mieux prendre Ectoplasma avec le combo Combat/Glace/Electrique en attaque et Clonage.
Frappe Atlas pour Leuphorie.
Globalement, c´est Leviator qui gêne le plus, il ne sert à rien, et handicape ton équipe.
Tu mets Ectoplasma sur Mismagius, ça te fait une attaque Glace, et t´as déja Surf sur Aquali, il te manque un Rapid Spinner pour contrer Picots, je te conseille Teraclope (à la place de Leviator donc).