Yop je poste ma team,elle a deja fais ses preuves donc je ne pense pas la changer pour le moment.
J´avais envie de la montrer donc voila:
Drattak@Restes
Voeu
Aeropique
Abri
Hurlement
(Staller number 1 qui sert a contre les Scarinho,Chapignon,les méchant subseeder ^^....)
Il defent tres bien,wish très bien et excelle pour phazer.
Tortank@Restes
Surf
Buée Noir
Tour Rapide
Repos
(A part la roche,il complete bien Drattak,il haze derriere les cage-éclair de Leupho,sert contre les cursers...puis il spinn et c´est bien pratique contre les anglais qui sortent les picots de chaques sortes 0_o´´´´)
Bronzong@Lumargile
Lumicanon
Rayon Puissance
Protection
Repos
(Lumicanon pour contre TyraBOAH,Les pokès glaces comme dimoret...,Rayon puissance car j´avais aucun contre a levia dragon dancer et ca sert vraiment pas mal´´´´deplus les joueurs de levia on tendance a faire provoc et avec mes quelques ev dattaques special je le 2KO,Il apporte un soutien plus que considerable a Drattak en lui apportant la resistance roche,avec protection il aide vraiment bien la team et rend Carcha quasi instoppable).
Leuphorie@Restes
Frappe Atlas(Pour l´instant je lui laisse mais je pense sérieusement a lui faire apprendre Laser glace pour pete les clones a ecto par ex et tuer des dragons avec quelques ev d´attaque spé)
Cage-éclair
Aromathérapie
E-coque
A part ca,ca se passe de comment///
Cresselia@Restes
Clonage
Plénitude
Laser Glace
Psyko
Bon la j´ai eu l´idée de ce moveset et je ne le regrette pas du tout car avec ses bonnes défenses,drattak qui wish pour elle et protection elle roxx.
404 de pv et elle contre leupho sous toutes ses formes.
Enormement de gens essaye de la paralyser et comme je fais le clone,ca surprend beaucoup,deplus,il n´est pas rare que lors du switche adverse,je fasse mon clone et qu´avec psyko je contre ecto ou scarinho qui m´auraient battu,je suis protege des coups critiques...=_=´!
Elle sert aussi de staller contre les poke dragons comme carchacrok par ex avec son laser glace.
Carchacrok@Restes/Life Orb
Séisme
Dracogriffe
Danse Lames
Croc feu
Monstrueux,quant il est bien lance,ce sera difficile a stopper.
J´utilise de moins en moins life orb car je ne sais pas de combien ca augmente l´attaque et comme c´est limite ingerable..
J´explique le scenario qui m´arrive souvent.
Leuphorie ennemi fais cage eclair,je pose Carcha,il switche,je fais danse lame.
Je suis contre laggron,il fais poing glace qui tue pas en un coup et avalanche qui tue en un coup si je tape donc je risque la mort.
Je refais donc danse lame.
Il me reste dans tous les cas environ 10 prcent de ma vie,si je le HOKO avec life orb je meur avec alors que quand jai reste je peux le fullteam derriére.