CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
07 juin 2007 à 05:03:39

Ah, et 256 vitesse, bien que tu puisse le jouer à 271 pour doubler les 269, ttak & cie

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:07:20

deubeuliou > tu le place sur un switch... Donc il tient le tour nécessaire pour frapper dansd une faiblesse adverse avec gale/elec/cbt... >_>

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:02:41

deubeuliou :d)
Froggy sait de quoi il parle il joue à pokémon de manière stratégique depuis longtemps.

Les équipes que tu appelles bourrine c´est des équipe de noob... va lire l´article du "poids des noobs" sur pokémon trash anciennement pokélite tu comprendras peut être mieux v_v.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:44:14

C´est quoi ce McGar ? :(

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:01:17

Ah d´accord thx. :ok:

LeChien
LeChien
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:18:22

cegars Posté le 07 juin 2007 à 21:33:26 purééé ! jai lu que le début du topic et la dose de noob qui na jamais joué a NB qui ya.... sa promet D/P .....
mais heuresement a la fin jai vu Froggy ( salut ! ) et deubleyou ( meme si je connais pas sa ma pas lair dun noob... )

:d) :o))

Merci froggy d´augmentais le niveaux de se topic :love:

LeChien
LeChien
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:19:23

:coeur: *

(puti* pourquoi on peut pas edité *___* )

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:30:06

King aragorn: oui altaria fait heal beller de meme que dracolosse mais ca me fait trois pokemon qui craignent la glace,une triple faiblesse n´est elle pas eliminatoire pour une equipe?

cegars
cegars
Niveau 8
08 juin 2007 à 17:53:34

moi men fiche jai l AR donc pour moi les pokemon c DV à 31 partout =p en plus je peux regler les EV . je fais sa sur pokemon rubis me suis preparé plein de pokemon ( environ une trentaine ) en pensant au nouveau truc qui changent entre PH et SP (par ex mon curselax je lai mis avec machouille. )
donc ---> je vais tous vous avoir.

jai hate que pokemon competitor sortent ( la suite de NB ) pour tester les team D/P car la sa le fait pas.... vous aller enterainer vos team comme des maldes puis vous allez vous rendre compte quelle marche pa en wifi U_U ... les boules...donc le truc c pa d´entrainer une team, c de se faire un boite de pokemon avc leur EV et leut moveset classique, comme sa on peut essayer plusieur team... mais fo organiser un truc comme sa tiens ! chacun ferait des pokemon bien entrainer puis on les clones et on se les passent tous !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:25:19

Cegars :d) Si tu mets tous les DV et EV à fond c´est de la triche, normal que tu gagnes.

Et puis si on se clone tous les Pokémons on a tous les mêmes c´est plus drôle, y a plus d´équipes de Noob, on peut plus s´amuser :p)

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:02:48

Alors c´est vraiment tres genant dans une equipe trois pokemons craignant la glace?

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:13:26

Cegars >>> FFranchement, pas de quoi pavoiser, n´importe qui peut faire cce qu´il veut avec l´AR... C´est pas comme la satisfaction d´entrainer son équipe (en fait, tu perds la moitié du plaisir du jeu, enfin c mon point de vue...)

Deubeuliou >>> T´inquiète pour les équipes de noob, je serais toujours là :rire2:

Meganimal >>> Oui une triple faiblesse si t´as l´adversaire qu´il faut pas bah tu te feras aplatir, j´en ai fait l´expérience avec ma triple faiblesse combat... Par contre un Altaria peut aussi être un "perish trapper" je crois avec son requiem...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:43:14

Je peux pas répondre, je fais ue des équipes de navets bourrins (si le type d´ennemi est adéquat, ça passe, mais en général... :S)

heal beller c glas de soins non? y´a aussi delcatty ki pe faire ca mais je c pas ce qu´il vaut...

en fait le plus simple c´est de tester sur netbattle

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:50:41

Punaise,je suis un ancien joueur de pokémon,j´ai joué a rubis mais il ne m´avait pas vraiment convaincu...
Fin tout ca pour dire que je ne pensais pas qu´il y´avait autant de stratégie,j´ai lu quelques pages et je suis sur le cul,je savais pas que ca pouvait être si complique,moi je me contentais juste d´avoir une équipe le plus équilibré,d´avoir kks un avec soin,et davoir 4 types d´attaques différentes par pokémon,mais c´est beaucoup plus subtil que ca!
Vous m´avez donnez envie de m´y remettre,ca va être plaisant de jouer contre des vrais adversaires,pas contre des dresseurs minables avec une équipe avec tous les mêmes types de pokémon...il n´y avait vraiment pas de challenge!
C´est le 27 juin qu´il sort c´est bien ca???

cegars
cegars
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:52:36

je triche pa entierement.... et je perd pa du tout le plaisir du jeu.... c un action replay gba donc je fais mes codes sur gba ( marre dentrainer des pokemon a fond et de faire des oeufs sa me saoule .. )
ensuite j utilise bien les 512 EV ( je nen met pas 252 sur toutes les stats ) ensuite les DV je les met a 31 sur les stats utile du pokemon ex : DV a 31 sur les pv pour arrivé a 404, ou sur un sweeper , dv a 31 sur lattaque ... je fais toujours que 3 stats avec 31 DV les 3 autres a 20 DV.

ensuite je ne ferai pas parti dune team (pa besoin dune team pour vous eclater :lol: (ironique) )

cegars
cegars
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:58:54

muma kill : pour ton steelix il fait un bon staller avecc ses 500 de defenses alors :
steelix@reste
nature : malin
queue de fer
séisme
hurlement
repos

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:08:33

Hmmmm Queue de Fer c´est assez imprécis moi j´aurais mis Damocles dessus, enfin après faut voir si t´es conscient qu´au moment le plus important d´un combat ton attaque peut foirer...

Sinon les teams y en a déja, les Predator c´est la seule que je connaisse pour l´instant (française).

cegars
cegars
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:09:51

nan mais pas damo ... queu de fer pour le stab. et il est pas fait pour attaquer la .... juste pour contrer les pokemon roche et acier avec donc des attaques acier et sol.

cegars
cegars
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:11:36

en plus avec damocles et seisme il se fait niquer par ecto...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:55:03

Nan avec le Stab Queue de Fer revient à la même puissance que Damoclès, mais dans ca cas je lui mettrai plutôt Flash Cannon, même s´il n´a pas une grosse attaque spéciale, ça ne rate pas.
Ce que je fais pour détérminer la puissance d´une attaque, c´est que je compte sur 10 coups, statistiquement, Queue de Fer rate 2 fois sur 10, pour moi le choix est vite fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment