Argl, encore du boulot. 
Bon, j´essaye de commenter un peu la Team et puis je vais partir bosser...
Starter
Archeodong @ Restes
Gyroball
Distorsion
Hypnose
Repos
OK. Hypnose stoppe efficacement un Léviator DD par exemple. Avec sa précision dans D/P, ça fait limite Phazer.
Cranter
Urasring @ orbe flamme
Façade
Danses lames
Marto poing / séisme j´hesite ...
Repos
Hum... Je suppose qu´il est sensé marcher avec Distortion ? Dans ce cas, il serait vraiment intéressant en Brave avec si possible 0 DV Vitesse, histoire de dépasser quasiment tout. Sinon, il fait vraiment mal surtout avec SD ou Façade. Cran + Façade Stabbé = Horrible. Perso, je suis vraiment pas sur, mais vu le peu de Sweepers de la Team (c´est dangereux vu le métagame), je mettrais Séisme ET Marto-Poing, mais pas Danse-Lammes... Ca le rendrait plus plaçable, et en offensif il roxxe de toutes façons. Je suis pas sur, hein.
Choice spécial
Ectoplasma @ lunettes choix
Tonnerre
Eco-sphere
Balle ombre
Exploforce
Ok. L´idéal serait un PC Glace, mais je comprends que c´est horrible à faire. Si t´as pas vérifié, essaye quand même. Avec un gros coup de bol, on sait jamais.
Rapid spinner
Kaorine @ lumargile
Psyko
Tour rapide
Mur lumière
Repos
Ouais, je connais pas bien Kaorine, mais ça me semble bon.
Beller
Leuphorie @ restes
Laser glace
E-coque
Glas de soin
Charme
Je sais pas trop quoi penser de Charme. C´est pas mal pensé, ça peut même pousser un Sweeper Physique au switch, ce qui est un comble contre Leupho. Après, un slot Combat rendra ça impossible... :/
Spiker
Airmure @ restes
Picots
Hurlement
Bec vrille
Repos
Yay, classique.
Overall, je dirais que ça manque un peu d´offensif. Staller dans le format est très, très difficile. Je jouerais pas de team avec moins de 3 Sweepers, perso. Ou alors il faut sans doute plus de soutien que de contre parmis les défensifs (Wisher, Pseudo-Passer de Protection ?) .