CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:11:20

Bah ça dépend contre qui il joue.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:54:50

Full_Plastic > Non, il n´apprend pas Gonflette, sinon on se fairait pas ch*er à lui mettre Malédiction.

Sinon ta team à bien trop de changements à effectuer...

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:56:05

Style les attaques en deux temps comme lance-soleil ou Vol sont à virer, tout ce que t´y gagnes, c´est un switch défensif dans la figure...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:23:20

Nan je parle pas de toi mais si il joue dans la tour combat ou des trucs comme ça c´est normal qu´il fasse de bon résultats, parce que c´est celui qui a la team la plus bourrine qui gagne, mais s´il tombe contre des team genre NB c´est mort il va tomber contre des Staller et il résistera pas.

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
06 juin 2007 à 18:09:31

deubeuliou :d)
Excuse moi j´ai cru que c´étais un topic stratégique...
Les teams en stratégique c´est des teams NB hein!
c´est à dire avec le cara, les EVs et les DVs le mieux possibles (150 oeufs en changeant de parents)
Donc oui une team stratégique c´est une team comme sur NB avec des stats précalculé.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:08:01

Bah selon moi la stratégie se fait par rapport à tes ennemis, une stratégie peut fonctionner contre un adversaire et ne pas marcher contre un autre.

C´est pas parce que t´es bourrin que c´est pas stratégique, l´attaque est une stratégie comme une autre, mais ça fait "moins bien" d´avoir une team bourrine qu´une team avec un Wisher, un Staller,...donc tout le monde prône la statégie style NB, mais vas faire un tour dans les combats Wifi de la tour combat, et ton Leuphorie ou ton Smogogo en 2 tours il sont KO avec tous les bourrins qui trainent.

Ce que veux dire c´est qu´il faut se baser sur ses adversaires, et sur NB ils sont "subtils" mais dans le Wifi de D/P, c´est des bourrins, donc le Mc Gar il tient pas 2 tours contre un Tyranocif (même pas 1 tour d´ailleurs, j´en ai fais l´expérience, même pas eu le temps de placer mon Clonage je me suis bouffé un Machouille...KO en 1 coup).

Donc un Staller Physique ça marchera bien, mais mon Mc Gar je l´ai vite mis dans le PC pour faire la tour Wifi.

Et sinon c´est pas parce que t´as une team de bourrin que tu dois pas t´occuper des EV et compagnie.

Enfin pour moi la stratégie c´est pas exclusif à NB.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:10:22

deubeuliou > J´utilise McGar en DP, et IL MARCHE, c´est toi qui ne sait pas le manier.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:11:56

"(même pas 1 tour d´ailleurs, j´en ai fais l´expérience, même pas eu le temps de placer mon Clonage je me suis bouffé un Machouille...KO en 1 coup)."

Vitesse de ton McGar?... >_>

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:21:23
  • froggy0025 profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:11:56 avertir modérateur
* "(même pas 1 tour d´ailleurs, j´en ai fais l´expérience, même pas eu le temps de placer mon Clonage je me suis bouffé un Machouille...KO en 1 coup)."

Vitesse de ton McGar?... >_>

:d) Je regarderais à l´occasion, mais ses EV sont surtout en PV et Attaque (bah Subpuncher c´est de ça qu´il a besoin principalement), je sais pas quelle vitesse il a, mais ça m´a étonné que Tyranocif attaque en 1er :doute: il est assez lent en général.

Sinon je sais peut être pas le manier, enfin j´ai même pas eu le temps de la manier :mort:

Damascus Bis :d) Ouais ça marche bien les équipes avec les rôles, mais pour l´instant les équipes du Wifi de D/P sont très bourrines (Sweepers Physiques surtout) et les Leuphorie et companie ça résiste pas longtemps, les Eponges Physiques marchent bien.

En fait les équipes style NB sont très complètes donc elles font face à tout, et elles gagnent souvent (c´est pour ça qu´un équipe style NB gagne contre une bourrine) mais les équipes bourrines font quand même beaucoup de dégats aux équipes style NB, parce que certains Pokémons de ces équipes ne sont pas faits pour résister aux bourrins.

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
07 juin 2007 à 05:02:32

"Je regarderais à l´occasion, mais ses EV sont surtout en PV et Attaque"

Nan, mais 0 EV PV pour le McGar, hein...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:27:55

0 EV en PV, il résiste combien de temps le clonage de ton Mc Gar ?

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:01:00

pourriez vous me donner de bonnes attaques pour les poké suivants

qulbutoke
drattak
elecsprint
ursaring
airmure
ludicolo

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:25:06

Au debut je voulais parlé de mon equipe...

J´ai lu 2/3 pages et j´etais bluffé par le faite qu´il y avait autant de strategie mdr !

On dirait un mmorpg avec des solts donc stuff/build xD

Jvais me lire tout le tuto de pokemon france et si aprés je pense que ma strategie n´est pas trop pouri je la posterais.

Je dis deja mon equipe :
Ninjaks ,
brasigali ,
tiranofic,
ronflex,
leuphori ( son evolution mais jai oublié le nom) caratrok
( Dsl si j´ai mal ecrit mais j´ai pas joué depuis un bail mais je compte me remettre sur cette version)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:12:11

Mais je sais que les équipes de bourrins c´est des équipes de Noob, mais que y en a beaucoup sur le Wifi donc il faut contrer ça par des Staller, pas par des trucs ultra subtils qui ne marchent bien souvent que sur le papier...enfin bon je m´en fous mon équipe est du style NB, ultra classique que avec des OU (enfin maintenant tout ce qui marche est OU donc bon...).

Sinon t´aurais un lien de cet article, il m´a l´air intéressant :-)

cegars
cegars
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:33:26

purééé ! jai lu que le début du topic et la dose de noob qui na jamais joué a NB qui ya.... sa promet D/P .....
mais heuresement a la fin jai vu Froggy ( salut ! ) et deubleyou ( meme si je connais pas sa ma pas lair dun noob... )

Moi jaime pas D/P ...... avant tu contrait poing glace en envoyant leupho et maintenant non parce que c physique U_U.. Et puis la dose enorme de HAXX..... mais ce qui me déplait le plus quand meme c la nouvelle nomenclature des attaques ( attaques ph et sp)
ma team D/P --> je garde ma team NB ( faite a laction replay ^^ ) car elle sera toujours efficace je pense..
jai une question par contre : est ce que les combats wifi sont en 6vs6 et les OObers seront interdis ? ainsi que les HAXX items ? parce que dorapion avec lentil scope non merci.... X_X

cegars
cegars
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:39:17

espio_uchiwa
ton équipe ne marchera pas..
braségali : trop dur a utiliser pour toi qui est débutant(e)
ninjask : il sert a rien a part relayer car vu tes pokemon un phaze et c terminé.. ( meme si cette stratégique est nulle sauf si tu utilise racines + mr mime + brouabam mais alors la c salaud...)
tyrannocif : la sa va pas car tu na pa de pokemon resistant a la tss ( tempete de sable ) meme si ta caratroc mais je dirai juste apres .
caratroc : ne sert a rien du tout. et surtout ne met pas reflet dessus taura des risque de deconnection intempestive de la part de tes adversaires....( ils seront trop énervé.. ) car il ne faut jamais joué sur la chance.

cegars
cegars
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:58:10

mac gar -->ectoplasma subpuncher..
moi je pense que les équipes bourrines peuvent avoir un avantage sur les team NB car ce nest pas le meme métagame( enfin si on peut parler de métagame pour les bourrins.. XD ) car on peut tomber sur des truc auquelles on croit envoyer le contre sachant les moveset classique mais en faite on est tres surpris.... ex une fois jai vu un mackogneur avec que des attaques sp et max attaque sp en EV, jai envoyé mon ttack et boum... poinglace T_T

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:17:41

"ttack"? "métagame" ?
Et cmt t´a fait pr voir k´il avè que des attaques spéciales et ses EV en attaque spéciale?
De plus Poinglace va passer en attaque spéciale de toutes façons :)

Bon sinon si j´ai bien compris y´a pas 36 équipes possibles...

Ronflex avec malédiction, cognobidon et repos, plus un objet/baie pour le réveiller
Leuphorie
Tyranocif
l´espèce d´araignée minérale en bleu, type acier/psy
Staross
Ectoplasma avec Mitrapoing et clonage

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:26:00

Yeah c´était le 66ème message de ce topic, donc une équipe... infernale si j´ose dire !! qu´en pensez-vous ?

cegars
cegars
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:31:22

ttack = drattack , métagame = ba jvois comment lexpliquer si ce nest de dire que c la fasson de jouer..

ta team --> sa va pas du tout.
-ronflex avec malédiction et cognobidon -->sa me parait contradictoire... c une attaque de boost par moveset quandmeme.... surtout que vu la vitesse de ronflex cognobidon ne marchera jamais..en plus je suis pas sur quil lapprenne...
-leupho : ok
-tyrannocif : ta seulement 2 résistance a la tss U_U en plus sa ferait une triple faiblesse combat...
-tu veux parler de métalosse ? faudrait dans ta team la version staller ....
-staross : en spinner ok
- ecto : ba rien a dire
ta team : marchera presque jamais ( sa se peut en coupe challenge mais sans sa XXXDDDDDD ( excuse je sais pas les smileys U_U ) )
ba il manque les phazer en faite , triple faiblesse combat , trop bourrine et niveau defensif bah.... tu contrera pas tellement de chose.. ensuite ecto en sub = il fo le soutien dun wisher.. ossatueur détruit une motié de ta team sans une seule DL ( tyra, leupho , métalosse) ba euh apres coi dire ?. ..... je suis a court dargument pour tout casser...
a si ba ya juste loffensive qui marchera je pense. En faite ta trop de sweeper. et en plus qui vont pas tellement ensemble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment