CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:15

Si y avait un tour de chargement ça deviendrait une attaque nulle lol ^^"

deubeuliou : non
Si j´ai bon souvenir :

Quand tu lances Mitra-Poing, le tour commence par "Pokémon se concentre davantage", puis l´adversaire attaque :

- si il te fait perdre des pvs, ton pokémon sera "déconcentré et ne pourra plus attaquer",
- si c´est le cas contraire, ton pokémon lance après mitra-poing :)

(PS : j´ai lu tout le topic et ça me donne envie à me reinitier à la stratégie pokémon ^^)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:09

Je crois justement que c´est dans un seul tour, mais bon les experts peuvent rectifier si besoin est...

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:57:34

Allez sur NB pour voir si McGar est pourri, faites une centaine de match et on en reparlera :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:05:41

Ronflex le meilleur Moveset je pense que c´est en Curselax: Malediction, Repos, et 2 attaques physiques (Seisme et Machouille par exemple)

froggy0025
froggy0025
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:38:24

J´ai regardé que les deux premiers pokés, mais toute la team est à refaire (je commenterais plus demain, là ch´uis crevé).

Ronflex n´apprend pas Gonflette, et Cascade qui devient physique sur Surf d´Hyporoi.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:19:21

J´ai utilisé une CT pour gonflette.
C´qui m´plaît moi, c´est sa possibilité d´attaquer en dormant...

Bref...
A part ça, Hyporoi m´a été conseillé par Ritzh, et ses attaques par un type qui semble s´y connaître, donc j´pensais que y´avait pas à m´en faire -_-
On m´a aussi conseillé un glace double type à la place de Lucario, je pense qu´il va gicler.
Florizarre, bah j´supporte pas les Pokemon plante, donc j´l´ai mis comme ça...
Que dire... Spiritbomb, j´aime bien le fait qu´il n´ait pas de point faible particulier, tjrs moyen de le faire dégager.
Pour Staraptor j´suis pas d´accord, il a une super attaque, il est très rapide, peut s´envoler, se soigner... J´ai tjrs eu des Pokemon Vol, et celui-ci j´l´aime bien.

Je fais dégager Lucario, Spiritbomb et Florizarre, Staraptor je verrais bien.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:37:57
  • Ocarina137 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:57:34 avertir modérateur
* Allez sur NB pour voir si McGar est pourri, faites une centaine de match et on en reparlera :)

:d) mais NB ça n´a rien à voir, sur ce logiciel tout le monde a l´equipe qu´il veut avec les DV, EV où il veut, mmais en Wifi dans le vrai jeu ça n´a rien à voir parce que c´est beaucoup plus dur d´avoir une team comme sur NB, et je remarque que en Wifi c´est très bourrin, et ça n´a rien à voir avec NB.
Alors c´est bien de juger par rapport à NB, sauf que dans le jeu presque personne n´a une team de NB et le Mc Gar se fait démonter par un Tyra bourrin en 1 ou 2 tours.

Full Plastic :d) L´attaque en dormant de Ronflex ça sert à rien, tu vas pas tuer en faisant ça, quand il dort tu le switch et Heal Bell pour enlever le sommeil.
Sinon le Surf sur Hyporoi c´est n´importe quoi, c´est pas parce que tout le monde met Surf qu´il faut le mettre aussi, faut tenir compte de l´attaque/attaque spéciale de Hyporoi, et comme son attaque est plus élevée, tu met Waterfall.

Les pokémons Glace c´est moyen, je sais pas qui tu veux mettre mais ils ont quasiment toujours une double faiblesse (feu, roche, combat,...) vaut mieux un Pokémon Eau avec une attaque Glace.
Les Pokémons palnte aussi c´est à virer, ils ont trop de faiblesses, et avec le double type poison encore pire, il doit avoir près de 10 faiblesses.

Spiritomb peut être séduisant au départ car il n´a pas de faiblesses, mais ses stats sont pas super et surtout un Move Pool pas terrible, il n´a pas de rôle précis.

Pour Staraptor déja Vol c´est à bannir, c´est une occasion pour l´adversaire de Switcher, et de mettre un Pokémon Roche ou Acier, et ton Vol n´aura servi à rien.
Mais si tu veux le garder ru fais comme tu veux.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:35:57

ok froggy , dur... moi perso j´ ai vu les demi et la finale mais pas les quarts , je jouais :lol:

donc si je comprends bien sleep clause c´ est un pokemon endormi à la fois??? c´ est pas un seul endormissement donc??

de toute façon rassurez vous j´ ai laché mon ancien ecto , j´ en dresse un autre ...

à par ça ma team avance , voici quelques avancées de mon équipe , je posterai les détails + tard

starter : ronflex

sweeper : donphan , mackogneur , garchomp

calm minder : bronzong , honckrow

subpuncher : ectoplasma , raichu

heal beller : leuphorie

ennuyeur : noctali , nosferalto ( pas encore évolué )

hazer : milotic

spiker : airmure

wisher : aquali

je level beaucoup de pokemon donc c´ est un peu le bordel ( je ne les ai pas tous cités la ) mais en équipe finale ça pourrait donner :

ectoplasma : subpuncher
ossatueur : sweeper
honckrow : calm minder
nostenfer : ennuyeur
leuphorie : heal beller
milotic : hazer

vous en pensez quoi??? je sais que c´ est une équipe très orientée attaque et sans wisher , merci de me donner quelques conseils et avancées ça m´ aiderait

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:53:21

Moi j´aimerai un avis sur une nouvelle equipe:
Tyrannitar:
Dragon dance
rock slide
earth quake
provoc ou cage eclair(provoc ne me sert jamais alors je pense le remplace)
Skarmory:
drill peck
roar
roost
spikes
Vaporeon:
surf
ice beam(jechange pas contre hurlement,c necaissaire)
wish
protect
Eoko(le heal beller est-il vraiment necaissaire?si oui,eoko peut il etre bien? car j´avais pense a altaria ou dracolosse sinon mais apres je souffre d´une triple faiblesse glace)
wish
psyko
protect
heal bell
Porygon z
choice band
triplattaque
nasty plot
tonnerre
soin
garchomp:
sword dance
earth quake
dracogriffe
?? ?
Vouala merci de me dire ce que vous en pense!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:34:14

Pour le Heal Beller vaut mieux mettre Leuphorie, parce que Eoko est plutôt Wisher et ça t´en fait 2 dans l´équipe ça sert à rien.

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:50:52

Je veux pas leuphorie et ecremeuh,elles sont obese et me plaisent pas dsl mais peut etre pourrais change le moveset de eoko et sinon eoko vaux quelque chose ou il est nul?

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:57:00

Si tu n´aimes pas le design de Leupho et Ecremeuh... on peut difficilement t´aider...

Y´a un Altaria Heal Beller qui est possible si je me souviens bien. A vérifier...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:08:31

Altaria peut être Heal Beller, et comme il a déja un Wisher ça peut passer, mais ça lui fait une faiblesse glace x4.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:31:36

Si l´adversaire fout un acier/roche, je fais close combat avec Staraptor, et je switch...

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:33:12

Et c´est quoi Heal Bell, une cloche de soin :doute:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:36:52

Désolé pour le triple post (si seulement y´avait une fonction edit...)

"Les pokémons Glace c´est moyen, je sais pas qui tu veux mettre mais ils ont quasiment toujours une double faiblesse (feu, roche, combat,...) vaut mieux un Pokémon Eau avec une attaque Glace. "

:d) Lippoutou, psy + glace pour le combat, et depuis quand la roche est efficace contre la glace ?! C´est l´inverse non ?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:40:25

On vient de m´expliquer que non, désolé :rouge:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:20
  • Full_Plastic profil

* Posté le 05 juin 2007 à 19:31:36 avertir modérateur
* Si l´adversaire fout un acier/roche, je fais close combat avec Staraptor, et je switch...

:d) Ton Close Combat ne sera pas Stabbé, il ne tuera pas et en retour tu vas te manger un Eboulement ou un Stone Edge Stabbé, j´ai mal pour ton Staraptor :-)

Sinon pour Lippoutou écris le Moveset parce que je sais pas trop ce que peut faire un Lippoutou.
Avec lui ça va être dur de contrer un Pokémon Combat, il est pas rapide et les Pokémon combat sont rapides, l´adversaire attaquera sûrement le 1er, tu vas te manger un coup combat Stabbé dégats x2 (le Psy n´enlève pas la faiblesse Combat).

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:28:50

Attention le noob arrive !! ! Je suis de l´avis de Deubeuliou pour moi ma stratégie c´était une équipe basée seulement sur des éléments différents, chaque PKmn ayant une attaque Stabbée, une attque de type normale, et une attaque ennuyeuse en général ; la 4ème attaque était selon le pkmn, par exepmle des soins, ou une attaque "ultime" de dernier recours, une attaque "anit-anti pkmn" (exemple : miaouss avec bulles d´o pour contrer les PK roches)etc...

Mais là avec tous vos Wishers, stallers, etc... je sais plus où j´en suis lol! Je c pa si cette strtatégie de "roles" fonctionne (apparemment si!) je l´ai dit je suis un bourrin mais là va falloir que j´aillle faire un tour sur battle net aparament !

Quand aux "switches" je sais pas si c´est limité, mais je trouve ça antijeu quand mème (oh ya un attaquant devant moi, vite switchons sur u défenseur qui possède toxik et soins ou voeu activé!)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:31:46

Oui mais par exemple moi j´utilise pas de rôle précis : chaque pkmn a des attaques seulement de son movepool, sauf rares exceptions : ça les rend prévisibles, ok, mais comme je l´ai dit on peut avoir un bourrin avec Cage Eclair par exemple!!

Mais je l´ai dit je m´y connais pas trop mais je préfère me fier a mon instinct et découvrir par moi mème que de recopier des techniques de stratèges. Ca s´appelle du suicide, mais bah, c´et ma vision du dresseur, pour parodier Rock Lee ^^!

Cela dit je prends vos avis en compte... Notamment le Airmure avec Picots et Hurlement... j´y aurais jamais pensé (le mien est plutot du Style attaque d´acier, attaque de vent et jet sable si je me souviens bien...)

Mes pkn les plus "vicieux" étaient Altaria avec son Chant requiem, Alakazam et Papinox avec leurs protections, toxik et soins, ou encore Ectoplasma première génération avec Hypnose Onde Folie et Devorève... Un commentaire ?

PS t´a pas répondu pour le Switch

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment