Concernant Gallame, un Poké qui me paraît monstrueux et donc que j´envisage de me faire si j´ai le temps. 
Sa capacité Impassible prend en compte Orbe Vie ou non ?
Si c´est le cas, ce qui me semble logique puisque à ce que j´ai vu, il n´apprend pas d´attaques type Damoclès, c´est vraiment un monstre ce truc. oO
Et perso, comme moveset je le prendrais :
Gallame @ Orbe Vie
-Danse-Lamme
-Coupe-Psyko
-Vampipoing
-Lame-Feuille
Je suis pas totalement sur pour Vampipoing... Sur un Life Orber, comme il se sera certainement fait touché le coup de SD, ça permet de le faire rester en jeu plus longtemps, donc à première vue ça semble bon. Ensuite, le gros problème est évidemment la puissance : 117 avec Stab et Life Orb, c´est vraiment faible.
Close Combat est aussi excellent, si Life Orb fonctionne avec Impassible. Comme il dépasse tout, il frappera horriblement fort avec Stab + SD + Life Orb, sans être trop gêné par ses baisses de défenses...
Je sais pas trop quoi prendre entre les deux. Ca dépend énormément de si Life Orb marche ou non avec Impassible.
Ensuite, Coupe-Psyko même si peu puissant me semble incontournable en Stab Psy physique. Ca permet de toucher énormément avec un coup Combat à côté.
Ensuite, Lame-Feuille est ma préférence parmis tous les slots offensifs alternatifs. Déjà 90 de puissance à la base en Plante et en physique, c´est très rare. Mais surtout ça lui permet de faire très mal à Aquali, Laggron, et un peu tous les Pokés à faiblesse Plante en général.