CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:51:12

je dis ca pck il a deja réserver, et vu le nivo de lotre, je pense pas kil répartira bien les EV ;) et il choisira pas un elekable jovial surement alor ske le mien oui et full vitesse... (enfin bon je dis scarhino surtt pck il a aucun vol ds son équipe XD)

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:52:13

en plus 5X restes.... -_-

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 octobre 2007 à 12:32:01

J´ai une question : J´aimerais avoir un boooooo Porygon-Z (Modeste) et j´aimerais savoir quelle capacite je dois donner a Porygon pour qu´en Porygon-Z, il ait la capacite Adaptif - Je sais que Porygon et Porygon-Z peuvent avoir tous les deux Telechargement, j´en conclus que si Porygon a Telechargement, plus tard Porygon-Z l´ aura egalement. Mais si Porygon a Calque, aura t-il forcement Adaptif en Porygon-Z ou alors ( :peur: ) il pourra avoir Telechargement quand il aura evolue ?
:merci:

Thankol
Thankol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:43:39

Question de chance en théorie. Il se peut que n´importe quelle nature du Porygon-2 donne une chance sur deux d´avoir Adaptabilité sur Porygon-Z. C´est ce que disent pas mal de joueur expérimentés...
Après en pratique, apparemment tous ceux que j´ai vu qui avaient un Porygon-2 avec Calque ont obtenu un Porygon-Z avec Adaptabilité (c´est mon cas). Donc c´est aussi tout à fait possible que ça joue. En tout cas logiquement Calque vaudrait mieux que Téléchargement pour le Porygon de départ.
Mais je peux pas t´assurer que t´auras du premier coup un Porygon-Z avec Adaptabilité.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 octobre 2007 à 12:56:57

Thankol Posté le 05 octobre 2007 à 12:43:39 Question de chance en théorie. Il se peut que n´importe quelle nature du Porygon-2 donne une chance sur deux d´avoir Adaptabilité sur Porygon-Z. C´est ce que disent pas mal de joueur expérimentés...
Après en pratique, apparemment tous ceux que j´ai vu qui avaient un Porygon-2 avec Calque ont obtenu un Porygon-Z avec Adaptabilité (c´est mon cas). Donc c´est aussi tout à fait possible que ça joue. En tout cas logiquement Calque vaudrait mieux que Téléchargement pour le Porygon de départ.
Mais je peux pas t´assurer que t´auras du premier coup un Porygon-Z avec Adaptabilité.

:d) Merci. :-) Si tous les joueurs que tu as vu qui avaient un Porygon2 avec Calque et que plus tard, ca sont devenus des Porygon-Z avec Adaptif, c´est bon signe. :ok:

J´espere en tout cas que ce soit ca. (Sinon il faudra que je me clone mon Ameliorator et mon CD Douteux. :( )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 13:02:02

Re bonjour. :o))

Mercredi un pote m´a passé un Kirlia Shiney, je l´ai fait évolué en Gallame (Joli en passant. :o)) )
J´hésite un peu sur son move, je voudrais pas faire d´erreur...
J´vais lu sur ce topic un move de la sorte :

Gallame:
Lame-feuille
Coupe Psycho
Danse-lame (J´crois)
?? ??

Donc si vous pouviez me dire sur quoi le mettre ça serait gentil.
Merci. :-p

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 octobre 2007 à 13:10:09

Tranche-Nuit/Close Combat sur Coupe-Psycho/Lame-Feuille pour le combo Combat/Tenebres. Et si tuveux le mettre bourrin, (3 attaques offensives + Danse-Lames)met aussi Coupe-Psycho pour contrer Scarhino qui resiste a ce combo - et qui en plus est stabbe :p) .

:-)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 octobre 2007 à 13:15:08

Pour contrer Scarhino et Coatox*

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:15:31
  • Thanatoz profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 10:51:12 avertir modérateur
* je dis ca pck il a deja réserver, et vu le nivo de lotre, je pense pas kil répartira bien les EV ;) et il choisira pas un elekable jovial surement alor ske le mien oui et full vitesse... (enfin bon je dis scarhino surtt pck il a aucun vol ds son équipe XD)

Non je cherche un brave parce que un jovial pour un sub puncher c´est assez nul ...
Et faut pas non plus te prendre pour le roi du monde parce que tu sais bien joué ... les mecs comme je peux pas les suporter...

Et mon togekiss a lame d´air ...

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
05 octobre 2007 à 13:16:31

Un Jovial Subpuncher est tres bien ! :(

Thankol
Thankol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:46:53

Concernant Gallame, un Poké qui me paraît monstrueux et donc que j´envisage de me faire si j´ai le temps. :p)
Sa capacité Impassible prend en compte Orbe Vie ou non ?
Si c´est le cas, ce qui me semble logique puisque à ce que j´ai vu, il n´apprend pas d´attaques type Damoclès, c´est vraiment un monstre ce truc. oO
Et perso, comme moveset je le prendrais :

Gallame @ Orbe Vie
-Danse-Lamme
-Coupe-Psyko
-Vampipoing
-Lame-Feuille

Je suis pas totalement sur pour Vampipoing... Sur un Life Orber, comme il se sera certainement fait touché le coup de SD, ça permet de le faire rester en jeu plus longtemps, donc à première vue ça semble bon. Ensuite, le gros problème est évidemment la puissance : 117 avec Stab et Life Orb, c´est vraiment faible.
Close Combat est aussi excellent, si Life Orb fonctionne avec Impassible. Comme il dépasse tout, il frappera horriblement fort avec Stab + SD + Life Orb, sans être trop gêné par ses baisses de défenses...
Je sais pas trop quoi prendre entre les deux. Ca dépend énormément de si Life Orb marche ou non avec Impassible.
Ensuite, Coupe-Psyko même si peu puissant me semble incontournable en Stab Psy physique. Ca permet de toucher énormément avec un coup Combat à côté.
Ensuite, Lame-Feuille est ma préférence parmis tous les slots offensifs alternatifs. Déjà 90 de puissance à la base en Plante et en physique, c´est très rare. Mais surtout ça lui permet de faire très mal à Aquali, Laggron, et un peu tous les Pokés à faiblesse Plante en général.

Thankol
Thankol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:55:50

Mais quelqu´un saurait concernant la combo Life Orb + Impassible ?

Sinon, je sais vraiment pas quoi en penser. Si la combo fonctionne, c´est plutôt un choix personnel. D´un côté avec Vampipoing on frappe moins fort (compensé par SD), mais tant qu´on est pas frappé on reste plus longtemps en jeu. C´est toujours lourd d´avoir un Life Orber qui peut que rester 3 tours parce qu´il s´est fait frapper au placement. En même temps c´est encore plus bête de se faire toucher parce que Vampipoing fait pas assez mal, ou surtout d´avoir aucunes occasions de le lancer avant de mourrir par Life Orb.
A côté, Close Combat avec SD permet d´OS énormément de choses. Mais si le temps de se placer on est proche du KO, on peut vraiment pas rester longtemps en jeu.
Bref, des avis ? ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 14:10:35

Houla, merci de toutes ses réponses, j´vais me faire un bon Gallaùe. :o))
Encore merci. :p)

Thankol
Thankol
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:39:27

Voui, il apprend aussi Gonflette le monstre... xD
Et c´est clair que pour moi Lame-Feuille vaut bien mieux que Tranche-Nuit.

vernon222
vernon222
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:01:24

J´aurais besoin de vos conseils pour mon Laggron, il se fait virer facilement... trop facilement :(

Laggron @restes
-Piège de Roc
-Hurlement
-surf
-avalanche

vernon222
vernon222
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:03:34

à la place de quoi?

vernon222
vernon222
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:05:56

:ok: merci!

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:03:23

lut les gens^^ voila je viens m´excuser aupres de Vivi-moi ;) c t pas gentil ce ke g dit hier :) trop arrogant XD mais bon en ce moment je perd trop peu de ocmbat c pr ca surement lol, heureusement ke Ritzh ma remis en place XD :bravo: mais sino, togekiss meme lame d´air je l´aurai tuer avant :) c klr et net, amoins ke tu as un spectre ds ton équipe, sinole mon scarhino est unstoppable ^^ voila encore dsl

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:11:47

lumi : je t´assure qu´il a une très bonne équipe :ok: son combat contre moi a duré environ 20 minutes :fou: mais je ne te révèlerai pas son équipe contre son gré :ok:

vernon222
vernon222
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:25:07

pour drattak, j´aurai enlevé hurlement et mis dance draco avec restes... enfin c´est personnel...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment