Bon ok je vais commenter ton équipe =)
"Meganium @ Plaque Herbe:
Poudre Toxic
Eco-Sphère
Feuillemagik
Danse-Fleur
3 attaques plante sur un seul pokémon c´est beaucoup x) et met toxik à la place de poudre toxik si tu veux empoisonner ^^
Je pense que le jouer avec aromathérapie ou des coup de pseudo-passage est beaucoup plus efficace ^^
Ca donnerait : aromathérapie, mur lumière/protection, eco-sphère, synthèse/vampigraine
Leurphorie @ Poids Pouvoir:
Fatal-Foudre
E-coque
Exploforce
Ultralaser
3 attaques offensives sur leuphorie alors que celui ci est un pokémon défensif c´est pas ce qu´il y a de mieux x) sachant que leuphorie sans glas de soin ou aromathérapie perd un peu de son intérêt, je te conseille de l´oublier ou alors d´en faire un nouveau mais avec une de ces 2 attaques ^^ pour le reste, met lui E-coque, toxik/cage éclair, lance-flamme/laser glace/frappe atlas
Wailord @ Plaque Hydro: (Je sais que c´est pas le pro du micro mais j´ai pas d´autre pokémon eau....)
Surf
Giclédo
Cascade
Laser Glace
Ce pokémon est nul, oublie le x)
Dracolosse @ Plaque Draco:
Ultralaser
Dracocharge
Hydroqueue
Fatal-Foudre
Les attaques qui utilisent 2 tours comme ultralaser sont très peu utiles en général, et met lui en priorité des attaques physiques plutot que des attaques spéciales ^^
Donc je te conseillerais : danse draco, dracogriffe, poinglace/poing-éclair, séisme
Rhinasthoc @ Vive Griffe:
Lame de Roc
Seisme
Mégacorne
Marto-Poing
très bourrin comme pokémon ^^ il peut marcher si tu lui met bandeau choix comme objet, mais il faudra faire attention à sa faible défense spé et vitesse
Feunard @ Plaque Flam:
Flammèche
Rune Protect
Vive-Attaque
Onde Folie
ce pokémon n´est vraiment pas super, mais si tu veux quand même le jouer, met lui au moins lance-flamme à la place de flammèche et vibroscur à la place de vive attaque, et… c´est tout x) il n´apprend rien de bien comme attaque spéciale ^^ et met lui feu follet ou toxik à la place d´onde folie
Bon voilà, je n´ai fait que "corriger" tes pokémon ^^ mais si tu veux vraiment une équipe plus efficaces, il va falloir changer ton équipe, et pour ça tu devras lire des guides stratégiques ^^