ralala, le niveau à encoore baissé
bon, je laance ma contre-analyse
Airmure:
- Bec vrille
- Atterissage
- Picots
- Cyclone
-->Parfait. ^^
Drattack:
- Aeropique
- Abri
- Voeu
- Hurlement
-->Nan pas 2 Phazer je ne pense pas que le role de Wisher lui convienne vien, le Phazer/Wisher classique est Aquali. Et je mettrais Dracogriffe sur Aeropique.
n´importe quoi. je joue des équipes à trois phazers qui marchent très bien. de plus, drattac est un exellent wisher. problème : drattac wisher est obtenu en allant au NYPC, je crains donc que tu es du mal à l´obtenir ;)
.Leuphorie:
- Cage eclair
- Glas de soin
- E-coque
- Frappe atlas
-->Yes ca devient rare le Skarmbliss.
je conseille vivement laser glace/lance flammes dans le slot, pour éviter que l´adversaire ne place pas n´importe quoi dessus (je pense à noctunoir trapper)
.Donphan:
- Seisme
- Tour rapide
- Cros givre
- Piege de roc
--> Ouais mais pour Piege de Roc c´est bien d´etre aussi Phazer, Laggron est tres bon dans ce role. ^^ Et je mettrais Eclats Glace sur Crocs Givre.
tu es sur qu´il apprend crics givre? je n´en suis pas sur. je dirais que s´il apprend cros givres, autant l´apprendre, à moins que les contreurs se fassent présent (ce qui m´étonnerait vu l´omniprésence de tira)
Dusknoir:
- Poing eclair
- Poing glace
- Balance
- Feu follet
-->Trop offensif pour un Staller comme celui-ci.
tu sais, il n´apprend pas énormément de choses de défencif, et son attaque est correcte, alors pourquoi s´en passer?
.Jungko:
- Energy ball
- Vampigraine
- Clonage
- Mitra-poing
-->C´est offensif mais Subpuncher Subseeder pourquoi pas ? Mais bon perso, c´est pas mon Subpuncher prefere.
on peut tenter quelque chose en espérant un switch grace à vampigraine pour placer mitra poing, mais ça marchera une fois, pas 2
-->Je ne suis pas un tachticien mais ton equipe est tres bonne, des choses a changer cepandant surtout du cote de Noctunoir. ^^
j´aurais pu dire "en effet, tu n´es pas un tacticien!" mais je me retiens...
donc non, cette équipe est mauvaise. je pense que tu as trop lu de guides tactiques au point que tu joues défencif comme ce n´est pas possible.
bec vrille, aéropique, frappe atlas, seisme, cros givre, poing éclair, poinglace, énergi ball, mitra-poing.
ssi j´énmère ces attaques, c´est pour te montrer que cette équipe ne tient pas la route offencivement.
et je passe le commentaire concernant l´absence totale de sweeper dans ton équipe.
je termine finalement par dire que donphan et airmure spikers/juncko subseeder/noctunoir anti-spinner, est un exellent combo de stratégie spikes, donc je dis "bien joué
"
je te conseille de tenter voeu sur e-coque de leuphorie pour débloquer une place dans ton équipe et (enfin) placer un gros bander, un sword dancer, ou un cranteur bien bourrin à la place de drattac