Bonjour à tous...alors voilà c´est bon enfin j´ai fini la ligue pokemon...ouf! Terminé maintenant je peux passer aux choses sérieuse pour constituer mon équipe. J´ai été sur plusieurs site et j´ai lu (en diagonale j´avoue) une partie des post ici et je me pose encore des question.
Alors, il y´a déjà deux pokémons qui sont sur d´étre dans mon équipe :
Leveinard (Staller/Healer)
Frappe atlas
Cage Eclair
Glas de soin
E-coque
Mais je suis niqué...Frappe Atlas et Glas de Soin ne s´apprennent pas dans DP. Alors je pense mettre Laser Glace et Liliput à la place, mais bon il serait plus Healer dans ce cas...Que faire?
Ronflex@baie maron (Staller Sweeper)
Bal D’ombre
Retour
Malédiction
Repos
Ici pareil pour Malédiction je ne pourrais pas lui apprendre et je ne saurai pas quoi mettre à la place...Ultra Laser? Seisme?
Ensuite je cherche encore et j´ai choisi celui là par "kiffe".
Lucario
-Aurasphere
-Vibrobscur
-Plénitude
-Luminocanon
Je sais pas s´il ferait un bon sweeper? Vos avis m´interesse!
Maraiste
Abri
Tunnel
Reflet
Tempetesable
Celui là il est totalement pompé sur un des membres du conseil des 4 (il m´a tellement fait chier avec lui lol que je l´ai kiffé aussi) vu comment il m´a soulé je dirait qu´il aurait un role de chieur (Ennyeur lol).
Voilà tout! Je sais on doit avoir 6 pokemons mais bon je cherche encore les autres qui compléteront mon équipe. Aussi je n´ai pas mis les objet pour les pokémons car j´avoue que je les connais mal, mis à part Baie Maron (que je fais pousser partout lol)...
Alors ceux qui veulent me dire des "Tes movesets c´est de la merde"...ou autre remarque désagréable, je suis ok seulement si c´est argumenté derrière merci!!!
Peace à tous!