Donphan @Restes
- Tour rapide
- Eclats glace
- Séisme
- Piège de roc
oué, mais éclat glace ne sert que trop rarement à mon gout... il apprend pas qqch de type roche???
Leuphorie @Restes
- Aromathérapi
- E-coque
- Toxik ou ?? ?
- ?? ?
cage éclair sur toxic. toxic joue sur la longueur, alors que ton équipe est bourrine au posssible. cage éclair permettra donc de placer tes sweepers plus facilement
Léviator @Restes
- Danse-draco
- Séisme
- Cascade
- Crocs givre
__où__
Drattak @Restes
- Danse-draco
- Séisme
- Dracogriffe
- Eboulement
ui, je dirai provoc´ sur cro givre, et en ouvreur, bien évidement
Carchacrok @Band. choix
- Dracocharge
- Séisme
- Machouille
- Lame de roc
__où__
Tyranocif @Band. choix
- Lame de roc
- Séisme
- Machouille
- Mania où ?? ?
pas d´attaque dragon qui ne servent à rien. pas mania non plus qui est le comble de l´attaque bidon. je suis à donf´ drattac avec éboulement/seisme/aéropiqué, mais bon
Pikachu @Ballelumière
- Tonnerre
- Surf
- Noeud d´herbe
- Cage-éclair
__où__
Démolosse @Orbe vie
- Lance-flamme
- Vibrobscur
- Machination
- Repos
pikachu ne colle pas à ta team. c´est un sweeper, donc pas de cagé éclair, et il se joue avec protection et autres baston pass parce qu´il frappe extrèmement fort, mais il ne résiste pas à grand chose
Laggron @Restes
- Séisme
- Surf
- Laser glace
- Hurlement
mouerf, un peu trop offencif.
bon, je te conseille vivement de faire la balance offencive de ton équipe, et tu te rendras compte que tes sweepers de se complétent pas et que donc tu devrais optimiser ton équipe en faisant de la place et en remplacant des sweeepers par des stallers/éponges
et oui, sweeper c´est bien, mais s´écraser face à airmure, fortress, archéodong, dusknoir et autres, ça fait chier, surtout qu´on sait qu´il y en a un dans chaque équipe ;)
donc, j´essaye de faire le plus clair possible : on retrouve trop de fois les même types d´attaque dans tes moveset, cela revient à faire un combat en 4VS6 selon moi...