le truc pour les EV :
Bah pour ceux qui ont un action replay ça va beaucoup plus vite et j´explique.
- Se renseigner sur les EV a monté.
- Avoir le pokemon que le veut monté avec la bonne nature au niveau 1.
-Avoir une liste ou un tableau de pokemon qui donne les EV demandé lorsqu´on le bat et cela dans chaque stats.
- Action replay en route!!!
-Code super bonbon illimité.
-On entre le code du pokemon que l´on veut toujours combattre.
-Avec un autre code on le met au level 1.( pour gagner le moin d´xp possible et le tuer en un coup.)
-Dans le jeu avec les codes entré.
-Equiper le pokemon avec le bracelet macho qui double les Ev gagné au combat.
-Ensuite mettre les zinc ,fer et autres booster dans la stats desiré. ATTENTION!!! un booster donne 10EV!!
-Faire un rapide calcul pour savoir le nombre de combat que vous devrez faire afin de ne pas débordé pour les autre stats a monté.Faire donc attention au nombre de fois que vous allez combattre le pokemon!!
Faites vos combats.
-Voila la stats est monté!!! (vous serez obligé de monter de level mais vous constaterai vite les resultats lorsque par exemple votre magicarpe gagnera 4 point de stats d´un coup!!)
-Sauvegardez!!!!!
-Puis recommencé l´operation avec un autre pokemon a boostage d´EV.
- Une fois tout les EV monté. Les 510 reparti comme bon vous semble.
-Utilisez enfin les super bonbons!!^^
-Voila vous avez monté un pokemon level 100 en a peu pres 2 heures et avec les stats a fond bien reparti!!
Nota : L´astuce est a mon avis connu de beaucoup ,mais je la remet aujourd´hui le cas echeant pour ceux qui on l´AR et utilise les super bonbons dans le vide (j´y crois plus, mais on sait jamais.)
-Enfin, vous pouvez opter pour un monstre en montant plusieurs pokemon d´elevage au level 100 via les super bonbons. Ce qui vous permettra de voir lequel a le plus de EV de depart!!!Et ainsi utiliser l´astuce ci-dessus pour avoir un puissant pokemon au stats excellent.( ultra rare ma fois.)
-Voila!!! Et bonne chance!!