J´ai remarqué que mon equipé ne couvrait pas tous les type de pokemon (en faiblesse) je l´ai donc refaîtes, vous remarquerez qu´il y en a plein en moins^^
Par contre, j´aurais quelques question:
Spiritomb et Heatran sont-ils considérés comme des OObers? (je sais qu´electhor n´est que semi-oober donc je peut^^).
Bon, je me lance:
1_Elector
-cage-eclaire
-hurlement
-tonnerre
-bec vrille
-|Avec lui, je paralyse toute l´équipe et je fais de gros dégâts avec tonnerre et bec vrille (si quelqun connaît une attaque vol spéciale, merci de me la faire connaître!)
2_Heatran
-stealth rock (comme picot en fait)
-earth power
-canicule
-flash cannon
-|Je lance picot^^ puis lorsqu´il est mort (ou non^^), j´envoie electhor :D, ses attaques bien bourrine couvrent 3 type!
3_Spiritomb
-depit
-onde de folie
-hypnose
-devorêve
-|Alors on confuse direct puis on hypnose et on devore tranquilou, depit si jamais l´adversaire a une attaque pas gentille :D en plus ce PkM n´a pas de faiblesse!
4_Hyporoi
-hydrocanon
-dragon pulse
-danse draco
-laser glace
-|Je couvre ici aussi 3type d´attaque, danse draco, jai pas trouvé mieux, si vous avec une idée, allez-y, partagez!
5_Cisayox
-vent argenté (est-ce que 60atk est compris pour sa capacithé?)
-griffe acier (qui devient 75atk avec sa capacithé)
-danse-lame
-reflet ou toxique (le premier pour ne pas se faire tuer trop rapidement ou le 2e pour faire des dêgats en plus 
-|On danse-lame pis en avant la musique, a coup de griffe acier ou vent argenté (cette attaque acier vise elle la def et non la def.spe au contraire de l´autre sur hentran)
6_Charmina (et oui encore lui!!)
-gonflette
-plenitude
-relais
-casse-brique
-|Trés bon relayeur, j´ai pas trouvé mieux^^ et casse-brique si l´adversaire à la mauvaise idée de mettre des murs...
Bon, j´espère que l´explication n´était pas fausse :S merci de m´aider à améliorer cette équipe :D.
Merci et bon jeu!