CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:55:35

moi jai bien metalosse/carchacrok/tyranocif dans une tss... metalosse stalle, carchacrok sweepe et tyra et ben il sweepe et il start... plus qu´a trouvé 3 défensifs

zemout
zemout
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:39:42

moi je suis pas trop TSS, mais bon
sinon, je vous conseille un article (rédigé par néoxis, surement) sur pokémon trash. Celui dont je parle traite des... n00bs, essayez de le trouver, parcequ´il vaut le coup d´oeil
sinon, je cherche désespérémant la BONNE formule de calcul des dégats. j´en ai trouvé une sur pokémon france, mais c´est po la même que celle que j´avais avant...

sinon, je pense que je vais m´inscrire sur quelques autres forums, genre ceux des 3 sites, puis sur quelques sites anglophones... parce qu´ici, ça devient vraiment n´importe quoi

ah, oui, et puis je voulais demander à JP d´éviter les triple posts et en général les posts super longs pour ne dire pas grand chose..

si vous me chercher si je pars, je garderai le même pseudo, donc une recherche gOOgle, et je serai à vous.

zemout
zemout
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:39:48

je cherche pas un calculateur, mais la FORMULE

zemout
zemout
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:01:25

macrtoe, pour la dernière fois, LIS UN GUIDE TACTIQUE
roh, j´en ai marre moi

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:57:45

Bonsoir,

J´aurai besoin de quelques petits conseils : quel est l´endroit ideal pour entrainer mon Porygon (pour l´Att Spé), mon Elekid (Att), Smogo (Def Spé je crois), Draby (Att), Qulbutoke (PV), Blabuto (Def ou Def Spé) pour optimiser leurs EVs dans chaque categories en parenthèse.

Ah oui, et peut on donner des Booster de Stats à n´impirte quel niveau ou bien ça peut porter préjudice ?

Je vais voir sur Pokébip également, mais si certain ont des conseils à donner, ils sont les bienvenus =)

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:30:32

Désolé, j´ai pas toujours les deux yeux fixés sur le forum surtout aussi actif ; )

Merci :o))

Et je ne suis pas allé avatn, tout simplement car dans tout les cas j´aurai demandé conseil concerant les zones, si par exemple il y en avair d´autres, ect.

__LeXuS__
__LeXuS__
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:44:02

lol oui, l´ingratitude est souvent de mise ^^

Ok, merci, voilà ce que je vois sur Pokébip :

Lieu: Route 213
Qui : Tuber Jared
Ses Pokémons: 3 Tritosor niveau 50
EV gagnés: 6

Et les Tritosore route 222

Voilà, si ça peut aider un autre que moi ; )

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
12 septembre 2007 à 23:51:50

est-ce que les topic pokebip et pokemon trash sont actifs? moi je trouve que ya pas beaucoup de vraie stratége alors je suis un peu blazé...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:33:59

Est-ce que Mr Mime est un pokemon interessant???
Sa capacité spéciale ´filtre´ est vraiment interessante.Mais je rebute un peu a cause de ses 229 def max et 284 Pv max...
Ptet comme pseudo passer...

Mr Mime @ Lumargile
.Psyko
.Eco-sphere/Tonerre
.Protection
.Plenitude/Mur lumière

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:59:23

Moi je prendrais Ursaring,il va faire des dégats incroyable avec sa capacité spéciale combiné a son type normale et l´attaque facade. :)

Heledelle a faiblesse electrique,glace & roche donc! ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:10:50

Mets un autre pokemon lent qui placera distorsion non?
En général les stats d´Ursaring sont plus élevé qu´Heledelle.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:11:35

Super_Smasher ::d) Tu n´es pas sur Belgiumgames???
Sinon,oui tu pourra lui donner les Super bonbons! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:16:56

Lexus => Non,ils sont sans effet une fois dépassé les 100 points d´EV mais le maximum est 255. :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:27:01

G une astuce pour voir si tous les points D´EV ont été donné.

Je monte par exemple les EV en def,atc sp et vitesse.

Je sauvegarde,je fais un combat pour gagner 2Ev en atc,je donne une baie alga,s´il est mis ca n´aura aucun effet,cela veut dire que tous les points d´EV ont déja été mis. :)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:56:51

Infernamale => Abandonne Volcaropod,trop lent,double faiblesse eau et sol,il va jamais s´en tirer...

Redshadow => Ta pas compris que les boosters peuvent donner jusqu´a 100 EV max hors que le maximum est 255 dans une stat... ^^

: d) dbgtgogeta Posté le 13 septembre 2007 à 16:16:56 Lexus => Non,ils sont sans effet une fois dépassé les 100 points d´EV mais le maximum est 255.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:59:40

J´spr que tu n´a monté aucun pokemon lvl 100 en croyant que leur EV étaient aux max dans une stat avec ta technique! :rire2:

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:19:10

Salut est ce que les moves set proposé par des sites comme pokebip sont bon ? car je ne sais pas si je dois suivre leurs conseil pour améliorer mon équipe :) merci de me répondre @++

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:38:04

Les move sets de pokébip... en général ils sont bons, mais faut voir quand même qu´il y a des conneries du genre "Magirève perish trapper se fait contrer par les pokémons avec blabla dodo"... Précisons que ce Magireve n´a même pas hypnose... :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:25:56

Saisur, ça peut plus qu´aider, je l´ai d´ailleurs dit en général saipamal. Mais comme je l´ai remarqué y´a parfois des erreurs donc faut aussi faire attention :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:46:16

Clonage/ténacité/vive attaque ou simple ténacité/vive-attaque... on appelle ça des endeavors mais j´ai eu du mal à comprendre comment ça marche donc cadeau :

-cloneur :
comme pour tout ce qui est "sub", l´intéret de cloner se révèle quand on est plus lent que l´ennemi : simulation :
--l´ennemi est plus lent :
---nirondelle lance clonage (et n´a plus de PV)
---l´ennemi détruit le clone
---nirondelle n´a plus d´énergie, donc lance Effort
---l´ennemi tue nirondelle

--l´ennemi est plus rapide
---l´ennemi attaque
---nirondelle se clone (et n´a plus de PV)
---l´ennemi détruit le clone
---nirondelle n´a plus de PV et lance Effort
---nirondelle lance vive-attaque et tue l´ennemi (qui a été mis à mal par Effort)

Donc pour Heledelle il faudrait qu´il soit plus lent que l´ennemi, ce qui n´est pas aisé (sauf Distorsion de l´ennemi, que vous arriveriez alors à retourner à votre avantage...)

-Ténaciteur: Ténacité sans Clonage est impossible à gérer, car il n´y aura pas de clone pour vous protéger quand vous lancerez Ténacité (à moins que l´ennemi ne se booste ou une connerie de ce genre)

Quand à M.Mime il est pas très jouasse... à vue de nez (je me suis pas encore trop intéressé à lui) peut-être qu´avec Protection et Permuforce, couplés à Filtre, peuvent en faire quelque chose... Voire permugarde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment