CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

yanchris
yanchris
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:52:32

ok merci je te dirais les attaque plus tard la je dois y aller :p

:bye:

zemout
zemout
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:57:46

ouh, les gars, il faut que vous calmiez vos égaux!!!
je viens de lire les 5 dernières pages, et c´est po bo à voir...
relisez vous, et vous vous rendrez compte que vos remarques, en plus d´être tout sauf consrtuctives, sont érronées eu stupides

zemout
zemout
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:08:01

-demolosse
lance flamme
hurlement
tourmente/embargo
crocs eclair
:d) peut être mon UU préféré... profite de son stab ténèbre

-alakazam
psyko
plenitude
soin
protection
:d) nan, le minder ne fonctionne pas, Je ne suis vraiment pas certain que protection suffise à passer tous les sweepers physique, vu que pas grand chose * 1.5 = pas grand chose.
non, je le mettrais gardevoir si tu as besion d´un p-passer, ou lui avec le bandeau spécial si t´as besoin d´un sweeper

-magireve
requiem
regard noir
vend mauvais
?? ?
:d) j´abandonne. si tu veux. au passage, vent mauvais est... mauvais, c´est le cas de le dire

-ectoplasma
regard noir
toxik
vibrobscur
hypnose
:d) deux spèctres dans la même équipe, figures toi que ça fait 2 faiblesses insect, 2 faiblesses spèctre et 2 faiblesse ténèbres (et je ne parle pas de alakazam, parce que dans ce cas, ça fait 3 faiblesses de chaque.)

-voltali
tonnerre
hurlement
repos
toxik
:d) non, il est mauvais, et son stabb élec ne sert à rien.

:d) BON, as-tu déja lu un guide tactique???
il y en a un sympa sur pokémon trash.
lis le, et refais une équipe, parce qu´avec seulement 5 pokés, ta balance est pourrie (et ne parlons pas des moves)

zemout
zemout
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:09:05

relisez les pages précédentes, je vous jure que c´est marrant...

zemout
zemout
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:11:03

et j´aime mes remarques cassantes

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:59:26

Noctunoir est un monstre je trouve. Avec 328 d´attaque max, il peut faire de ces malheurs, et ses défenses... waouh !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:06:04

le noob pour moi c´est le gars qui se ramène depuis que le jeu est sorti, un peu comme un effet "mode" tu vois ? le genre de gars qui poste son équipe SANS MEME AVOIR LU un guide stratégique alors que c´est la PREMIERE chose à faire, ET que c´est RAPPELE à PLUSIEURS reprises. Le pire exemple étant "salut voila mon équipe pingoléon simiabraz torterra raikou bronzong cachacrok" sans prendre la peine de mettre les sets... Tu comprends ce que c´est un noob maintenant ?

Donc Ritzh contrairement à toi sans doute j´ai lu ce forum en entier et y ai participé avant toi, et dbgtgogeta le conseil à donner est de LIRE ces guides qui ont été fait POUR AIDER justement... Et honnêtement, te concernant... bah j´ai pas lu grand-chose laissant à penser que t´es mauvais, les noobs pour moi sont décrits ci-dessus...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:19:24

Dsl je me suis un peut-etre emballé,mais bon.J´ai cru que tu étais une personne qui se prenait trop de haut comparé aux autres,je t´ai un mal jugé. :-)))

Disons que je déteste les gens qui s´emballent pour rien et qui rabaissent les autres.

Bref tu a raison!
Dsl je ne savais pas que tu avais déja donner des conseils avant!Bref on oublie.Oui je sais je disais aux autres de lire le guide auparavant mais sur le coup,ca ne m´était pas venu a l´esprit. :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:24:34

.Guide Tactique Général :d)
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/
.Roles stratégiques :d)
http://www.pokebip.com/pa/page__strategie__rolesdp.html
.Les EV,késako? :d)
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__guideev.html

Voilà! :ok:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:29:30

Oui je m´en doute,toi ty connais déja bien assez! :rire2:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:34:57

T´aurais pas du me dire que tu as un laggron,j´ai 3 pokemons dans ma team (pour linstant) qui ont une attaque plante! ^^
Moi je dois recommencer mon Elekable...
Et finir de foutre les points d´EV aux autres pokemon... :(
Mon équipe n´est pas encore finie pour le lvl (j´essaie d´atteindre minim 50) ni pour les EV...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:37:23

Tu utilise un oober?? ( si oui,je parie que c´est suicune :p) )

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:40:22

oki! :)

Bon sur ce,moi j´y vais! :bye:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:51:13

J´ai pas 5 ans, c´est dans ma CDV ? bah je l´ai fait à la va-vite... le truc c´est que comme ça a été dit c´est un topic de CONSEILS stratégiques, pas d´apprentissage de A à Z de la stratégie. Pour ça dbgogeta a donné de très bonnes adresses.

Deuxièmement je suis pas super stratège non plus, le but étant de mettre KO ses ennemis, le bourrinage me convient très bien (et comme je le dis un bourrin avec tout en attaque et en vitesse, qui ne laisse pas sa chance à l´ennemi, bah ça peut être très payant) même si je viens de cogiter un combo très sympa avec Altaria que je croyais jusque-là inutile...

Troisièmement si Zemout dit qu´il y a des noobs ici vous dites rien (à part des "ouh j´ai du dire beaucoup de conneries :o)) ") et quand je le dis tout le monde s´enflamme... Avouez qu´il y a matière à se poser des questions...

Sur ce bonne nuit !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:08:41

Au début c´est marqué "acceptez les critiques avec bonne humeur" (c´est un truc comme ça). Je peux pas sortir à chaque fois tout le guide stratégique, donc je leur dis d´aller en lire un, je vois pas ce qu´il y a de désagréable là-dedans...

Exemple avec Eoking : sa team est au niveau 30 : je doute donc qu´il ait eu le temps, en 30 niveaux, de répartir ses EVs ; a priori, il ne doit pas savoir ce que c´est (et là je t´arrête c´est pas désagréable, c´est une constatation), je suppose que c´est plutot une team aventure que Wifi (alors que c´est précisé dans le premier post du sujet). Ensuite il ne donne que les pokémons, sans donner les attaques, alors que c´est ce que tout le monde s´évertuait à faire il y a quoi... un mois ? Résultat Eoking ne sait pas trop où il a mis les pieds, et je me vois mal pondre un guide stratégique à chaque fois, c´est pourquoi je leur dis d´aller en consulter un... T´appelles ça être désagréable ??

Sinon commentaire : Carmache + Bulbizarre + Embrylex/Tyranocif + Grodrive = si y´a un Léviathor qui traine avec Crocs givre/Cascade, t´es mort : aucun de tes pokémons ne pourra l´inquiéter, tandis que lui te détruira ... 4 de tes pokémons...
Donc conseil : va lire un guide stratégique.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:26:59

Zemout on (pas toi) va encore dire que je suis un connard mais c´est pour ça que les stratèges sont en majeure partie partis d´ici depuis... environ début aout. Faut pas se leurrer y´a bien une raison...
Sinon pour le calculateur de dégats ben y´a celui de NB mais je sais pas s´il est fiable...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:01:43

qui pourrais me dire si mon equipe est forte
-Staross lvl 50
surf
force cosmique
tonnerre
soin
Basique,ca fonctionne,mais je préfère laser glace a Tonerre,en + elecpsrint a déja tonerre.Remplace Force cosmique par tour rapide pour enlever les picots,piège roc... :)

-Demolosse lvl 50 (mon préférer)
lance flamme
embargo
crocs eclair
tourmente
Je connais rien a propos de ce pokemon,mais je mettrais vibrobscur pour avoir une attc tenebres stabbé...

-Airmure lvl 56
picots
toxik
hurlement
tranche air
Je remplacerais toxic par repos ou aterrissage pour qu´il puisse se soigner.

-Carchacrok lvl 50
danse lames
seisme
dracogriff
crocs eclair ou givré
Danses lames et seisme,c´est parfait,dracogriffe ca peut allé mais les attc de type dragon ne servent pas a grand choz...

-Elecsprint lvl 50
hurlement
machouille
cage eclair
tonnerre
Mouais,il me semble qu´elecsprint a une faible défense...

Ca peut encore allé,mais j´ai l´impression que t´a pris exactement les mêmes pokemons et le mm moveset qui sont conseillés sur pokebip ou un site du genre.Aussi,il manque une éponge,et un aromatherapist/heal beller(glas de soin/aromatherapi).Ah et aussi un wisher(voeu),la plupart de tes pokemons ne peuvent pas se soigner tout seul donc.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:04:44

Sn code ami on le trouve ds le ´reigstre ami´ dans les objets rare.

Sinon si tu ne la pas encore eu,tu va dans le sous sol d´un centre pokemon.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:36:23

Ridley, mille fois demandé, mille fois répondu, la plus récente réponse se trouvant à à peine quelques pages... faut aller à New York

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:12:29

ben faut combiner pokébip plus pokédex... pour les ev en déf spé par exemple faut combattre des tentacruels donc...

Et les boosters peuvent s´utiliser à n´importe quel moment y´a pas de souci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment