suicunee ok dsl c´est vrai que ces attaques sont passés au spéciale mnt
moi je me base sur pokébip pour ça et je suis aller vérifier seulement j´ai cru voir "physique" alors que là j´y suis retourné et il y a bien écrit "spéciale"... Dsl, la fatigue a joué j´étais crevé je venais de faire une heure et demi de foot après une journée de cours et j´avais dormi que deux heures.
Thanatoz ouais ma team est 386 donc sous D/P ça donnera pas la même chose c´est sûr. C´est une team 386 parceque je joue sur NetBattle alors j´ai pas accès aux nouveaux pokémons donc je peux pas les tester
(même si j´ai réfléchi à des stratégies) alors même si j´élabore des stratégies dans ma team, rien de mieux que la pratique pour s´apercevoir des réèls résultats de la team donc je ne me permettrait pas de faire une team D/P en la faisant passé comme bonne alors que j´ai pas essayé (enfin oui quand même mais à un certain degré). En plus pokémon france n´a pas encore été upgradé à D/P (ils sont lents...) ni pour le Pokédex, ni pour les TopTeams :/ donc impossible de faire une équipe 493 même si je le voulais.
Ok pour Ptéra.
Faire un match ensemble, ouais j´aimerais bien ce serait sympa mais en fait je me dis que de dépenser 150 euros juste pour un jeu (en sachant que c´est le seul qui m´intéresse sur DS, enfin qui pourrait justifier son achat pour l´instant) c´est trop, je pourrai l´investir dans autre chose plus épanouissant cette argent, c´est ce que je me dis. J´aimerais avoir le jeu et y jouer mais ça ne vaut pas le prix pour ce que j´y apprendrais voilà comment je vois la chose et voilà pourquoi je n´ai pas le jeu.
Peut-être, quand Competitor sortira si je joue encore à Pokémon on fera une partie!
Si tu veux, prends mon msn sur mon profil!