CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:41:31

ou est ce qu´on trouve l´orbe vie

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:43:58

quelle pokémon me conseiller vous pour ma team

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:46:15

quelle pokémon me conseiller vous pour ma team

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:50:38

quelle pokémon me conseiller vous pour ma team? :up: :svp:

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:53:23

je sais pas quoi prendre pour ma team
j´ai
Drattak,altaria,carchacrok,libegon,voltali,leuphor
ie,mammochon,ectoplasma,magireve

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:57:58

e sais pas quoi prendre pour ma team
j´ai

Drattak,altaria,carchacrok,libegon,voltali,leuphor

ie,mammochon,ectoplasma,magireve,airmure,armaldo,l
eviator,kaimorse

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:58:59

carchacrok ou drattak?

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:00:48

magireve

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:05:37

Faiblesse mamochon => eau,plante,feu (starter ^^) combat,acier...

Moi je préfère éviter! :o))

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:17:48

j´ai choisi mon equipe
-demolosse
lance flamme
hurlement
tourmente/embargo
crocs eclair
-alakazam
psyko
plenitude
soin
protection
-magireve
requiem
regard noir
vend mauvais
?? ?
-ectoplasma
regard noir
toxik
vibrobscur
hypnose
-voltali
tonnerre
hurlement
repos
toxik

macrote
macrote
Niveau 7
11 septembre 2007 à 14:18:09

:up:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:23:28

C´est le bordel,remet ton équipe plus clairement... ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:01:23

J´en ai dis plein je parie! :o))

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:05:55

Dis moi ce que j´ai dis comme connerie zemout,ca m´apprendra! :o)) lol

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:14:31

Je vois juste que j´aurais pas du conseiller Vent mauvais pour Magireve,je pensais que ca avait une puissance de 90.

Et aussi j´aurais du dire que Dracaufeu est mauvais a cause de piège de roc! :snif:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:20:57

damascus_ter => g juste conseiller une attaque simple qui fait des dégats et le gars a demandé kk choz pour magireve.

Ridley,keski yavait de si marrant?? ^^

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:16:16

suicunee ok dsl c´est vrai que ces attaques sont passés au spéciale mnt
moi je me base sur pokébip pour ça et je suis aller vérifier seulement j´ai cru voir "physique" alors que là j´y suis retourné et il y a bien écrit "spéciale"... Dsl, la fatigue a joué j´étais crevé je venais de faire une heure et demi de foot après une journée de cours et j´avais dormi que deux heures.

Thanatoz ouais ma team est 386 donc sous D/P ça donnera pas la même chose c´est sûr. C´est une team 386 parceque je joue sur NetBattle alors j´ai pas accès aux nouveaux pokémons donc je peux pas les tester :( (même si j´ai réfléchi à des stratégies) alors même si j´élabore des stratégies dans ma team, rien de mieux que la pratique pour s´apercevoir des réèls résultats de la team donc je ne me permettrait pas de faire une team D/P en la faisant passé comme bonne alors que j´ai pas essayé (enfin oui quand même mais à un certain degré). En plus pokémon france n´a pas encore été upgradé à D/P (ils sont lents...) ni pour le Pokédex, ni pour les TopTeams :/ donc impossible de faire une équipe 493 même si je le voulais.

Ok pour Ptéra.

Faire un match ensemble, ouais j´aimerais bien ce serait sympa mais en fait je me dis que de dépenser 150 euros juste pour un jeu (en sachant que c´est le seul qui m´intéresse sur DS, enfin qui pourrait justifier son achat pour l´instant) c´est trop, je pourrai l´investir dans autre chose plus épanouissant cette argent, c´est ce que je me dis. J´aimerais avoir le jeu et y jouer mais ça ne vaut pas le prix pour ce que j´y apprendrais voilà comment je vois la chose et voilà pourquoi je n´ai pas le jeu.
Peut-être, quand Competitor sortira si je joue encore à Pokémon on fera une partie!
Si tu veux, prends mon msn sur mon profil!

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:28:34

Sinon au niveau de la précision de Lame d´Air, 95 quand même c´est pas mal lol, quand on voit éboulement ou Boule Roc, on se dit ça va quand même étant donné la qualité de l´effet couplé à sa cap spé... sans compter que c´est une attaque stabbé et qu´elle inflige quand même 75 de dommages!
Aurasphère + Lame d´Air ça se couple très bien au niveau des types tout en profitant du STAB et de la cap spé de Togekiss en contrant encore plus fort Leuphorie ou Ronflex.
Sinon Lance-Flamme ou un P.C reste quand même une possibilité, à toi de voir ce que tu veux contrer suicuneee et de ta team voilà.
Ball d´ombre ça va plutôt bien avec Aurasphère ou alors Lance-Flamme (sauf que là ça se fait contrer par Heatran à cause de sa cap spé et de sa résistance spectre) mais pas avec Lame d´air à cause du fait que les deux attaques sont peu efficaces contre les Aciers. Voilà ce que j´en pense ^^ ça rejoint à peu près les idées des autres forumeurs

JP_Aldemart
JP_Aldemart
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:36:00

erreur premier post un lapsus :
"même si j´élabore des stratégies dans ma team, rien de mieux que la pratique pour s´apercevoir des réèls résultats de la team donc..."

je voulais dire :
"même si j´élabore des stratégies POUR UNE TEAM D/P ET QUE JE PENSE A CONVERTIR CELLE 386 VERS D/P COMME TU AS PU LE VOIR DANS CERTAINS COMMENTAIRES SUR CERTAINS POKEMONS OU JE LE LAISSE PARAITRE, rien de mieux que la pratique pour s´apercevoir des réèls résultats de la team donc..."

Sinon pour Carabaffe c´est à cause du fait qu´après avoir choisis son pokémon quand on créé son équipe sur le site, on doit confirmer son choix et à chaque fois il y un bug : ça prend le pokémon juste avant (ici donc carabaffe) et il faut tjrs remettre celui du dessus (et donc Tortank) et pour Carabaffe donc, je n´y ai pas pensé c´est une erreur je voulais mettre tortank

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:31

Damascus => Puis si t´es si bon que ca t´a qu´a conseillé au lieu de critiqué! :honte:
Je dois jouer pour mon plaisir avant tout et pas me plier aux règles de la stratégie,puis je vais pas entrainer des pokemons que j´aime pas jusko lvl 100,g otr choz a foutr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment