CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:36:15

Je vois pas ce qu´il y a d´embêtant ^^

Je mettrais Seisme sur Psykoud´boule pour Metalosse.

Jouer Leupho avec Toxik c´est très dangereux, sur un switch et un cranteur... Cage-Eclair est beaucoup mieux à mon humble avis.

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:48:25

ATTENTION, ceci est une contre expertise!!!
parce que je ne suis po d´accord avec suicune

Archeodong: lumargile
protection
piège de roc
repos/ explosion( j´hésite ) -->repos pour un staller :d) vu que ses seules fonctions défencives sont de faire protection et d´éponger, il ne devrait po être KO, je suis donc ok
noeud d´herbe --->attaque physique (gyro balle j´aime bien) pas d´accord du tout, puisque tu n´as aucun contre à laggron, donc sans attaques électrique, ce monstre peut s´immisser, et mettre KO toute ton équipe quasiment à lui tout seul...

Drattak: baie truc qui réveille grelot coque
repos --> danse draco ?
machouille --> aéropique
lance flamme --> seisme
draco meteor :d) non, le type dragon ne sert strictement à rien.
sinon, il est clair que une "double double" faiblesse glace, ça ne pardonne pas... je dirais... Aéropique, Seisme, Danse draco, Eboulement. Tu touches ainsi un panel de pokémons assez énorme

Carchacrok: restes
eboulement hurlement/repos
seisme
draco griffe
danse lame
:d) tout à fait d´accord avec cune, je te conseille quand même drattac, dont le movepool me semble meilleur...

Aquali: plaque hydro -->restes :d) complétement d´accord, le type eau n´est pas exeptionnel, donc restes convient mieux à son role défencif
voeu
abri
surf
hurlement

elekable: orbe vie
mitra poing
clonage
poing feu
poing éclair
:d) poing de feu ne sert pas à grand chose si tu chois le combot Sol/Roche pour ton dragon. Donc, poinglace me parait largement plus utile, mais si tu le mets sur leuphorie... je sais pas, il apprend pas ot´ chose, parce que poing de feu ne sert vraiment à rien

leuphorie: restes
voeu soin glas de soin/aromatérapie
e coque
cage éclair
laser glace
:d) aromathérapi, puisque glas de soin échoue sur les M.Mime, brouhabam et autres (choix mineur, mais ça permet quand même dans choisir un) Cage éclair n´est pas utile, puisque si tu prends drattac dragon dancer et élékable avec sa capacité.
à la place, frappe atlas me semble beaucoup plus utile.

:d) dernier point, pour le dragon que tu ne prends pas, je te conseille de mettre un deuxième (p)hazer et/ou un rapid spiner, comme donphan

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:50:47

pardon, quand j´ai dit "type élec pour contrer suicune" je voulais biensur dire "type plante"

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:15:25

suicune :d) tu captures un togépi route 230 avec pokéradar, et un métamorph toute à coté de joliberges avec la même méthode, puis tu passes des soirées à faire des allés retour devant bonvile
je te conseille un film sympa pour occuper tes yeux pendant ces dures heures de solitude

et au fait, j´ai lu tous les topics que tu as créé, et j´ai la preuve que tu es un grand débutant ^^
et puis les vrais hards gamers ne se font pas échangés des pokémons avec EVs, DVs et nature réglés !! :ok:
bon, je vais revoir mon histoire "la france en 1914" wouhou!

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:16:43

"se font pas échangés" échangER, pardon
et "toute à coté" touT

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:02:17

shizuto :d) équipe extrèmemet bourrine, elle à rien à faire sur ce topic...
sinon, en bref...

Milobellus :d) mauvais, et stoppé par leuphorie, gardevoir, gallame, les éponges spé en général. de plus, il a 2 attaques eau dans le même moveset, et c´est po bien

Torterra :d) Malédiction est un exellent coup

Heatran :d) comme pour milo, movepool pourri, et le pokémon engénéral est mauvais avec sa double faiblesse sol

Dracolosse :d) bourrin, comme toute ton équipe. bon, je m´arrète la, en te disant que si tu veux faire de la STRATEGIE, vas lire un guide tactique.

Infernalame :d)

Barbicha :d) à remplacer par laggron -_-´
Leuphorie :d) selon ton équipe, mais aromathérapi (ou glas de soin, laser glace, E-coque. Pour le dernier slot, tu as le choix entre : frappe atlas, toxic, cage éclair.

Lucario :d) on peut en faire un bander spécial ou physique, mais d´après mio, le mixed sxeeper est bien meilleur!!
en gros, tu places 3 ou 4 attaques offencives dont au moins une spéciale et une physique.

voila!!

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:04:54

oki, je viendrai la voir dans quelques minutes

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:25:11

Ridley_ Posté le 10 septembre 2007 à 19:08:33 J´ai revu mon équipe zemout Dit moi si elle est bien maintenant

Archéodong @ Lumargile
- Protection
- Distortion
- Psyko (je t´entend déjà râler xD, mais mon archéodong a autant d´att. spéciale que d´attaque)
- Repos ou Anti-soin mais là ça dépend de si je prend méganium
:d) non, il a plus d´attaque :ok:

Ronflex @ Baie Marron ou Restes si je prend méganium
- Machouille
- Malédiction
- Repos
- Plaquage (je suis chanceux )
:d) retour sur plaquage -_-´
un conseil : mets beaucoup de EVs en déf spé/PVs, parce que tu n´as pas d´aponge spéciale

Scarhino @ orbe toxique
- Lame de roc
- Mégacorne
- Close combat
- Façade
:d) oui... même si come l´orbe ne se déclenche qu´à la fin du tour...

Donphan @ Restes
- Séisme
- Tour rapide
- Eclats glace
- Hurlement
:d) ouep

Airmure @ Restes
- Picots
- Atterrissage
- Hurlement
- Tranch´air
:d)bec vrille sur tranch´air

Jusque là, pas beaucoup de changement

Magirêve @ Restes
- Ball´ombre
- Abri
- Requiem
- Regard noir

~> Tu m´avais dit qu´il avait pas trop sa place dans l´équipe, et tu avais raison Appart contrer quelques pokémons bien embêtant, il sert à rien

Sinon, Magirêve @ Restes
- Ball´ombre
- Plénitude
- Prlvt destin ~> Mais là je suis pas sûr du résultat
- ...
:d) non, prlvt me plait pas... mais mettre méganium est complétement contradictoire avec scarhino.
je me permet de te conseiller écto avec clonage, mitra poing, ball´Ombre tonnerre. ou alors magirêve subminder, avec clonage, planitude, ball´ombre et psyko

Ou Méganium @ Restes
- Aromathérapie
- ?
- ?
- ?

:d) ben non, on ne peut passer des boosts qu´avec relais, sinon ce serait bien trop facile !! !
mais je répète que l´aromathérapist n´est pas en adéquation avec ton scarhino.

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:42:56

befa03 :d) hyper mourine, ton équipe, vas lire un guide tactique :ok: sinon, comment noctali apprend morsure???

zemout
zemout
Niveau 9
10 septembre 2007 à 19:53:01

je crois que tu vas m´aimer...
archéodong apprend distortion

yoshi_en_bois
yoshi_en_bois
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:27:49

Quelqu´un connais un bon Choice Bander, qui a tour rapide aussi ? Voila merci

yoshi_en_bois
yoshi_en_bois
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:32:31

Thanatoz --> :ok: :merci:

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:55:53

et aussi on peut jouer sur l´effet de surprise tu vois, il a le profile d´un sweeper physique tes d´acc, et on sera surpris kil est en effet un contreur pr qq un ki connait pas bien ses movepools :p:p:p

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:56:18

profil d´un sweeper spécial * pardon^^

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:58:40

ah c bien tu nous a deja rejoint lol

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:59:35

bon c chiant ca pas de tournois!!! tous la fleme ici les gens, lol allé je voulasi tester ma tema en plus, fin la moitié lol

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:00:12

ouaip juis d´acc, on gagne en versatilité com ca ;)

aldemart tas une team deja?

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:04:28

laser glace mais moi g mis frappe atlas, classic :p

Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:04:51

oué aldemart lol, ball ombre est passé en spécial depusi DP^^ hehe mais sino lame d´air jusi d´acc, ca double les chances d´apeurer l´adversaires, mais la précision c bof bof :p

ultralaser t´oublie pck le tour de repos tu vas ramasser juste apres

lance flammes c pas mal, ca peut tuer les glaces une de ses faiblessses, sino les aciers, tjs chiants a contrer^^, mais auraspheres aurait peut etre été mieux encore, et contre les roches aussi par la meme occasion :p enfin voila le reste c correcte je trouve, et franchement ce togekiss me plait bien ^^ un vrai ptit démon si on l´utilise bien:p

• joli CV Aldemart lol, vraiment dmg ke tas pas DP :p sino je me ferai une joie de me battre contre toi ;) en espérant un jour ke tu auras une DS, peut etre pr ce Noel 2007 XD
Thanatoz
Thanatoz
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:12:24

pr ce ki est de ta meilleur team, ben je l´avais deja vu auparavant sur le site et elle est un peu plus trop d´actualité on va dire avec le passage sur DP, et les nouvelles nomenclatures, mais reste tres bonne, juste le carabaffe ke g pas pigé lol, pk pas tortank :D

• et pr mon Yanmega lol, il a 319 de vitesse en jovial, et mon ptera ke g ds la team a 394... donc faudra deux boost pr le dépasser, mais sino je v t´écouter et mettre clonage ;) car ca me semble plus judicieux aussi. allé a la prochaine v me coucher, boulot a 6h du mat dem lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment