et j´enchainesur mon équipe, parce que j´ai fait plein de chngements :
Archéodong@Lumargile
(Feu) (Acier dragon glace normal plante poison psy roche vol)
Piège de roc
Repos
?? ?
Protection
Starter, avec ses résistences, il est prêt à tout, et il peu aussi lancer Protection, qui, se couplant avec l’intimidation de drattac, fait mal.. Psyko parce que sinon je n’ai rrien pour contrer les combats.
Noctali @Restes
(Combat) (Psy spèctre ténèbre)
Psyko
Toxic
Vœu
Abri
un exellent wisher. Il est aussi bon que son frère dans ce role, mais vu que tortank est déjà présent dans mon équipe, mettre aquali me fouttait ma balance en l’air. Poursuite ou feinte pour contrer les psys éponges spéciales qui sans ça se placent trop facilement sur écto. Toxic à la limite du bouche-trou, mais bon… ça peut toujours servir, dirons-nous.
Tortank @Restes
(Éléctrik / plante) (Feu eau glace acier)
Surf
Buée noire
Repos
Tour Rapide
Je spine et je (p)haze, qui suis-je ? En dehors de son move set quasi unique (seul donphan l’a également), de ses statistiques défencives exellentes, son type eau l’aide encore plus à résister aux coups.
Ectoplasma @Restes
(Psy spèctre ténèbres) (Combat plante poison insect normal)
Ball’Ombre (psy spèctre) (normal ténèbre acier)
Clonnage
Mitra poing (normal roche glace ténèbre acier) (poison vol psy insect spèctre)
Tonnerre (eau vol) (éléctrique plante sol dragon)
On sweepe, on sweepe, et on sweepe. Sinon, il se combine extrèmement bien avec noctali au niveau des types, c’est toujours utile pour le régénérer.
Leuphorie @Restes
(Combat) (Spèctre)
E-coque
Aromathérapi
Frappe atlas
Laser glace
Rien de particulier à dire, si ce n’est que le dernier slot Laser glace est là pour contrer les spèctres, les dragons, et trio.
Drattak @Restes
(Glace / dragon / roche) (Combat eau feu plante insecte sol)
Aéropique (plante combat insect) (élec roche acier)
Eboulement (feu glace vol insect) (combat sol acier)
Seisme (feu éléc poison acier) (plante vol insect)
Hurlement
Ici dans une version de sweepage et phazage.
Balance : Double faiblesse combat, une résistance et une immunité.
Contres : (Smogogo), Laggron, (Gardevoir), (Trio et les pokés sol), (Dragons), Archéodong.