Pas mal mais tu aurais du reserver Seisme a qq1 d´autre.
en fait j´aime trop cette attaque lol Mais c´est vrai je risque de la changer plus tard.
Elekable@reste
Cette fois-ci, c´est mauvais (4 attaques offensives) Je ne peux pas trop te conseiller car je ne suis pas un fin stratege et surtout que je connais mal les stats d´Elekable.
Elekable passe en sweeper physique contrairement à Elektek, et donc Seisme poinglace et poing éclair quasi obligé. Sinon la 4ème attaque je vais tenter de voir si je trouve genre clonage, repos, hurlement ou alors Abri.
Leviathor@Baie marron
Tres bien, Danse-Draco et Provoc sur Croc-Givre et Repos.
Sol/glace :P Je vais enlever Repos, et mettre Danse-Draco je pense.
Laggron@Reste (enfin j´hésite)
Il va rien casser avec Laser-Glace : Enleve-lui.
VRAI. Hmmm que mettre alors ?^ ^
Simiabraz@Ceinture Pro
Boutefeu et Close Combat : Parfait. Dans la mesure ou il n´a quasi-pas de def/def.spe, tu n´as pas a hesiter. Lame de Roc et Noeuh Herbe : A virer, 4 attaques offensives.
Ok pour virer lame de roc, mais là où je dis non, c´est Noeud d´herbe : quoi de plus beau que de mettre Drattak face à Laggron, puis de switcher sur Simiabraz (logikement il se prend une attak glace) afin de one shooter Laggron avec Noeud herbe ?^ ^ Enfin bon c´est pour le fun ça. Sans quoi si je vire Lame de roc tu me conseilles quelle attaque à la place ?