CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

AxOu1992
AxOu1992
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:37:41

Ouai mais tu vois les Pv mediocre de Caratroc l´empeche de bien fonctionner ;)

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:11:23

Imagine que t´aies un Toxic avec Soin et Abri devant toi... Il te lance Toxic, puis Abri pour esquiver, puis se soigne, puis Abri, puis Soin... S´il empoisonne ton équipe t´es foutu. Quand au reste je sais pas si tu a subi l´efficacité des draco dansers. Tiens j´ai aussi un autre tuyau : Ronflex avec Cognobidon et Repos (et une baie de réveil). Tu perds deux tours mais après tu peux démolir l´adversaire sans trop de problèmes. Quand aux poké qui ont Riposte par exemple, si tu leur use beaucoup, eux t´infligeront le double de dégats. De plus face à un Airmure spiker, le temps que tu change de poké pour trouver son contre, il t´aura jeté au moins deux picots, ce qui signifie pas mal d´énergie bouffée à chaque switch. et vu que c´est un bon hurleur (une seule faiblesse)...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:23:21

Un cognobidon est pire qu´un super efficace...
D´un autre coté je suis pas un stratège mais je suis sur que pas mal d´entre eux pourraient t´avoir. Après c´est à vous de vérifier.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:37:21

avec des DL je présume

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:45:46

Perso, je n´aime pas non plus car ça empèche une paralysie, un gel... Et attire les cranteurs, s´il y en a. Mais après chacun joue comme il veut !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:53:08

Tu vois moi je le verrais plutot avec Séisme Queue de fer (stab) Damoclès (tete de roc) puis pourquoi pas poliroche.

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:00:29

Ah mais la vitesse c´est moi, j´aime le style "je tape en premier" je trouve que ça donne un avantage non négligeable, sauf contre les cloneurs. Quant à Steelix, je le pensais fort, mais je me suis fourvoyé apparemment. Faut dire aussi que j´ai une préférence pour les délaissées, j´aime pas trop les Over Used.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:03:08

Over used = Lephorie! :p) ^^

Si nintendo avait fait des pokemons un peu plus équilibrés.
450 pokemons (je ne compte pas les légendaires) et on revoit généralement une vingtaine qui reviennent... :(

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:04:23

et étant donné q´il est très fragile face au combat et au sol, des types répandus, je sais. Mais on ne sait jamais s´il reste unpokémon chacun ha ha (bon ok c´est le genre de cas qui arrive jamais)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:05:51

T´oublie surtout le type feu. ^^

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:09:42

Ouais donc t´aura du mal avec un steelix,en + sa défense spéciale est nul (200 environ au lvl 100...). ^^
Bonne chance pr le placer! :ok:

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:13:48

Ben voila on retombe dedans : 493 pokémons, environ 250 si on compte que les formes finales, et on en revient toujours à la même vingtaine...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:16:56

J´adorerais ha ha mais je rale pas je constate zemout...

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:47:56

exactment

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:57:40

ou encore les objets de la tour de combat

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:17:26

J´aurais pas fait mieux je pense.
A part que contre les Aciers, je sais pas si ça passe.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:43:13

Fadhel => Surf est une attaque spe,donc a quoi bon danse draco??Autant utiliser Hate si tu veux augmenter la vitesse.Je mettrais Laser glace pour les pokemons plantes,vol et dragon(sa seule faiblesse).

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:59:59

Je sais pas, faut voir... Il n´existe pas réellement de POkémon qui contre tous les autres. Ainsi dire non à Alakazam parce qu´il contre pas Leuphorie... Pour Leupho rien ne vaut un physique, donc... Pour moi ils sont a peu près tous jouables, du moment qu´ils sont correctement soutenus. Et là ca devient plus dur, car être correctement soutenu signifie regards noirs, paralysies, brulures, etc... et on va pleurer au haxx après !

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:04:09

Double post. Qu´on le pende.
Sinon au niveau des stats je suppose que c´est juste par rapport au mode un joueur... Par exemple, Papinox a des stats pourries, mais un moveset de tapette intéressant : Toxic, mur lumière, abri et rayon lune. C´est qu´un exemple. Les plus intéressants sont vers la fin du jeu.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:31:27

je compte utiliser cette équipe et j´aimerais votre avis dessus:

Armaldo@restes

-tour rapide
-boule roc
-plaie croix
-repos

un rapid spinner pour dégager les picots et autres piège de roc, mais aussi un sweeper fort capable d´amocher les psys, les vols, et tous ceux qui veulent faire leur malin avec un clone

Roigada@Orbe vie

-psyko
-lance-flamme
-exploforce
-distorsion

on place distorsion pour avoir l´initiative. Orbe vie pour taper fort, psyko pour le stab, lance flamme contre les aciers et exploforce pour amocher les type normal.

Ursaring@band.choix

-retour
-marto-poing
-machouille
-repos

un sweeper très fort et lent, qui pourra bénéficier de la distorsion de roigada. Je préfère ne pas lui mettre une orbe enflammée pour bénéficier d´une force plus grande si j´arrive à anticiper un changement de statut(avec band.choix+ cran activé Ursaring fait un massacre)

Laggron@restes

-séisme
-laser glace
-hurlement
-repos

un phazer classique, et un des plus sûr puisque son unique faiblesse est peu joué. Laser glace pour défoncer le surjoué carchacrok

Phyllali@restes

-Lame-feuille
-hurlement
-abri
-voeu

on reprend le set du phazer/wisher de aquali, on remplace surf par lame-feuille et on obtient un pkmn plante avec des faiblesses nombreuses mais peu courantes.

Leuphorie@restes

-Laser glace
-tonnerre
-aromathérapie
-E-coque

Le blissey classique, mais ici je lui place le combo glace/électrik, il pourra ainsi se placer sur les staller eau ou éliminer quelques dragon

je trouve la balance de l´équipe assez bonne, avec juste trois doubles faiblesses ((plante, insecte et combat) dont deux très peu jouées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment