je compte utiliser cette équipe et j´aimerais votre avis dessus:
Armaldo@restes
-tour rapide
-boule roc
-plaie croix
-repos
un rapid spinner pour dégager les picots et autres piège de roc, mais aussi un sweeper fort capable d´amocher les psys, les vols, et tous ceux qui veulent faire leur malin avec un clone
Roigada@Orbe vie
-psyko
-lance-flamme
-exploforce
-distorsion
on place distorsion pour avoir l´initiative. Orbe vie pour taper fort, psyko pour le stab, lance flamme contre les aciers et exploforce pour amocher les type normal.
Ursaring@band.choix
-retour
-marto-poing
-machouille
-repos
un sweeper très fort et lent, qui pourra bénéficier de la distorsion de roigada. Je préfère ne pas lui mettre une orbe enflammée pour bénéficier d´une force plus grande si j´arrive à anticiper un changement de statut(avec band.choix+ cran activé Ursaring fait un massacre)
Laggron@restes
-séisme
-laser glace
-hurlement
-repos
un phazer classique, et un des plus sûr puisque son unique faiblesse est peu joué. Laser glace pour défoncer le surjoué carchacrok
Phyllali@restes
-Lame-feuille
-hurlement
-abri
-voeu
on reprend le set du phazer/wisher de aquali, on remplace surf par lame-feuille et on obtient un pkmn plante avec des faiblesses nombreuses mais peu courantes.
Leuphorie@restes
-Laser glace
-tonnerre
-aromathérapie
-E-coque
Le blissey classique, mais ici je lui place le combo glace/électrik, il pourra ainsi se placer sur les staller eau ou éliminer quelques dragon
je trouve la balance de l´équipe assez bonne, avec juste trois doubles faiblesses ((plante, insecte et combat) dont deux très peu jouées.