Flylaud
on appele ça pomper, et si t´avais lu le commentaire jusqu´au bout, tu aurais vu qu´il a bien précisé qu´il ne voulait pas être copié, alors, comme je l´ai déja dit
fredyz
Salut salut ^^
J´ai besoin d´aide pour mon équipe et j´en appel à vos connaissances ^^
et oui, je sui un puit intérissable de savoir...
J´aimerai bien avoir un starter ayant le role de pseudo hazer
Stater/Pseudo-Hazer : ?? ? @vive-griffes (si pas rapide) / @ ?? ? (si assez rapide
-Hurlement
-??? / Piege de Roc ou picots ? :s
-???
-???
léviator est pas mal... je te laisse voir sa fiche sur pokébip
Sweeper physique : Carchacrok @ Orbe Vie
-Danse-Lames
-Dracocharge/DracoGriffes/ ?? ?
-Crocs Feu
-Seisme
non, pas d´attaque de type dragon, ça sert à rien. donc une attaque éléctrique, de glace, mais pas dragon
Sweeper Spé : Pingoléon @ Restes
-Surf
-Blizzard/Laser Glace ?
-Noeud Herbe
-Bec vrille
déja, on ne met pas blizzard, vu les PPs et la précision. De plus, npeud d´herbe et bec vrille ne sont pas spéciaux -_-´, et vu l´attaque de pingoléon...
mais ce n´est pas tout, si tu les remplaces par du spécial, tu te retrouveras avec un pokémon se faisant stopper net par le premier leuphorie venu. à changer complétement, donc
Heal-Beller : Ecremeuh @Restes (Etant un noob de la reproduction je ne sait pas apprendre glas de soin à un autre poke, leuphorie par ex :s)
-Glas de soin
-Lait à boire
-Ball’Ombre
-Laser Glace
faire reproduire un lephorie femmelle avec un skitty male avec glas de soin, ou un roselia avec aromathérapi.
sinon, si tu gardes écrémeuh, remplace laser glace par retour
Togekiss @ Restes
-Vœu
-Aurasphere
-Abri
-Cage Eclair / ?? ?
Sinon j´ai Metalosse @ Restes (Seisme/Mur lumiere/Marto Poing/Repos)
eu... je vois pas le rapport entre togékiss et méta -_-´
sinon, aurasphère me parait pas mal contre les aciers, même si lance flamme marche mieux. Par rapport à leuphorie, il faut calculer pour voir combien il pert, mais ça ne devrait pas être grandiose sur lui, pour une attaque combat
Perish Trapper : Magireve @ ?
-Abri
-Requiem
-Regard Noir
-Tonerre
non, il n´a rien à faire dans ton équipe
alors, du boulot en perspective.
pingoléon ne sert à rien, à remplacer par un second sweeper PHYSIQUE.
puis je verrais bien un staller si possible pseudo passer sur magirève.
Un second (p)hazer peut être bon aussi.