ah, 4 équipes à noter... c´est bon!!
donc, on commence
dbgtgogeta
GALLAME @ Lumargile (pseudo passer ou staller??)
.Coupe psycho
.Vampipoing/Close combat
.Protection
.Danse-lames
biensur, il faut le choisir, vu sa défense spé, parce que alakasam est un très mauvais défenseur
AIRMURE (spiker)
hazer et éponge physique!!
.Picots
.Hurlement
.Aile d´acier/Aéropique
.Aterrissage/Soin
il apprend soin ?! sinon, aéropique, quoi qu´on trouve mieux
ECREMEUH (Heal-beller)
.Frappe atlas
.Retour
.Glas de soin
.Lait a boire
seisme ou ball´ombre (je crois qu´il l´apprend) sur frappe atlas
NOCTUNOIR (anti leuphorie lol)
.Poing ombre/Ténèbres?
.Onde folie/Feu follet?
.Poinglace/poing de feu
.Balance
non, ia pas de lol qui tienne, attention, leuphorie est immunisé contre poing ombre/ténèbres.
mais je préfère poing ombre, parce qu´à coups de 100 PVs, ça risque de´être long. ni poing de feu ni poinglace, puisque le feu est utile contre les aciers, qui ont d´énormes défences, et que élékable tient poinglace
Porygon Z (Sweeper spe)
.Triplattaque
.Tonnerre
.Machination/Laser glace
.Soin
j´laime pas trop mais puisque sans lui tu n´as pas du tout de spécial, je comprends
Elekable @ bandeau choix
.Poing-eclair
.Poinglace
.Seisme
.Casse brique
autre chose sur casse briques. ça vaut pas le coup
BILAN : une équipe un peu bizzare défencivement, mais ça reste bien équipé.
Offencivement, c´est bon, même si j´aurais mis un peu de spécial sur élékable pour surprendre certaines éponges physiques.
de toute façon, tu as une base solide pour construire ton équipe, toutefois, il manque un wisher. je te conseille donc de mettre gardevoir sur gallame, et ainsi gagner une ou 2 attaques spéciales, ce qui te permettra de changer porigon Z, qui se fera stopper par le 1er leuphorie venu.
et puis un sweeper complémentaire à élékable à la place de porigon Z pourrait t´ouvrir des opportunités de faire une véritable équipe solide et puissante