Désolé de mon erreur, le band.choix multiplie l´attaque par 1,5. Ce qui est déjà pas mal.
Sinon pour harvest... Tu prends des Pokémon et tu leur mets des attaques au hasard. Ce n´est pas comme ça qu´on contruit une équipe.
Il faut tenir compte des forces et des faiblesses de chacun de tes Pokémon et leur attribuer des roles complémentaires.
Ton Noctali n´a rien d´ultime. Si je me prends un toxic ou un onde folie, je switch et je soigne. Je le laisse pas betement.
Ectoplasma : Hypnose et Devorere, c´est du gachis pour ce sweeper spé.
Leuphorie : C´est Leuphorie. le Pokémon le plus utilisé... et ça se comprend.
Tyranocif : Le set du barbare que tout le monde aime lui mettre. Et repos dans tout ça ?
Torterra : Je suis pas encore un expert de la 4G mais j´aime bien Torterra. En temps venu, il remplacera peut-être mon Ludicolo (ou pas).
Abonasnow : Son type glace en fait un Pokémon déjà inutile.
Tortank : Un grand classique. Une attaque eau suffit : surf
Magnezone : Magnéton était un grand classique vu qu´il contrait Airmure (c´est pas rien). Magnezone devrait avoir du succès. Set à revoir^^
Tropikeur : Encore un set à revoir.
Avant de lancer des attaques au hasard, pose-toi la question des Pokémon de ton équipe, les roles que tu veux, s´ils en sont capables et s´ils ne possèdent pas trop de faiblesses.
ça fait beaucoup, tu penses y arriver ?