Archéodong @ lumargile (feu)
-Protection
-Distortion
-Attaque physique
-Barrage/Repos/piège de roc?
voui... rien à dire, protection pour ronflex magirève. pour le dernier slot, pas barrage, donc ça va surment dépendre de la façon dont tu joues. Je pencherais toutefois pour piège de roche, parce que vu le staying power d´archéo, et son role dans l´équipe, il devrait pouvoir tenir sans repos
Ronflex @ Restes (combat)
-Plaquage
-Repos
-Malédiction
-Machouille
à moins que tu sois vraiment canceux, je mettrais retour sur plaquage, surtout avec les cranteurs qui trainent.
pour mon curselax, je mets une attaque physique sur repos, mais ça n´engage que moi
Magirêve @ Restes (ténèbres spèctre psy)
-Abri
-Requiem
-Regard noir
-Ball´ombre
techinquement, c´est bon, toutefois, je pense que son role est moyen, et qu´il vaut mieux je jouer subminder
Scarhino @ orbe toxique (volX2 psy feu)
-Mégacorne
-Close combat
-Façade
-Lame de roc
ça marche
Donphan @ Restes (eau plante glace)
-tour rapide
-séisme
-éclats glace
-crocs éclair/piège de roc/hurlement?
hurlement
Airmure @ Restes
-Atterrissage
-Picots/piège de roc
-Lame d´air (j´ai pas pu lui mettre bec vrille :/)
-Hurlement
dommage pour bec vrille. sinon rien à dire
BILAN : j´aime bien cette équipe. toutefois, avec archéodong comme seule éponge spéciale, et pas de heal beller, l´équipe est pas mal handicapée
je sais que tu vas me dire que ronflex et magirêve ont aussi de bonnes défenses spéciales, mais ils n´ont pas de moveset défencif
je remplacerait donc magirêve par leuphorie (ou roserade à la rigueur, si le mettre te donne des bouttons)
vraiment léger sur le spécial, et passer certaines éponges physiques risque d´être compliqué, avec ronflex, archéo, donphan, scarhino et airmure qui frappent sur le physique.
heal beller obligatoire pour estomper les repos.
voili voilou