CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
29 août 2007 à 01:34:51

"4 de tes pokés viennent de pokémons trash"

Ou pas.

Pokémon trash a pompé plein d´autres trucs d´autres sites, je critique pas mais bon, c´est pas la référence ultime niveau copyright.

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:31

magnezone34 ~> Les boosters que tu lui aura donné pour les EVs suffiront quasiment pour le Bonheur il me semble.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
29 août 2007 à 21:14:26

Il me semble que pour les évolutions par bonheur 2 coeurs normaux suffisent (déja fait sur un riolu et un ptiravi)

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:20

Voui, si ça manque :
-Donnes Grelot Zen
-Mets le Poké en 1ère position de l´équipe (plus très sur si c´est utile)
-Fais des allers-retours de velo sur une route assez droite.
C´est comme ça que j´ai fait évoluer Pichu ou Togepi rapidement. Au fait, si quelqu´un me trouve à quoi servent ces deux Pokés ensemble (je parle pas niveau combat, hein), il aura un cookie. OOpha. ^^

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
29 août 2007 à 21:20:05

10 je crois, enfin quand sa barre "lustré" est au max.

Pour les pokémons heureux moi je leur donne des baies qui rendent heureux (qualot et résin par exemple), ils arrivent vite a 2 coeurs

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 août 2007 à 21:58:39

Bon, j´aimerais aborder le sujet d´une certaine monstruosité qui fait très peur à ma Team (commencée réellement, mais avec du classique), comme sans doute à énormément de Teams qui n´ont pas pensé à s´y adapter. Il s´agit d´Elekable. :peur:
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche406__Elekable.html
Soit un monstre physique capable de faire du mixte, mais surtout qui frappe fort sur tellement de Pokés qu´il est largement capable de gagner une partie à lui tout seul. oO
Il est aussi capable avec un peu de chance dans les slots offensifs de passer la majorité des gros Tanks, vu sa polyvalence monstrueuse.
Bref, un cauchemar. Je cherche surtout des idées de contre efficaces qui tiendraient si possible face à quasiment tout son movepool offensif, tout en ayant les moyens de lui faire mal. Parce qu´à part Laggron et Hariyama qui sont cités dans la page de Pokébip, je vois pas trop... xD

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:11

magnezone34 ~> Lumineon a des stats pourries, tout simplement. Je pense vraiment qu´on peut pas en tirer grand chose. ^^
Quant à Coatox, il est clairement pas mal. Mais il y a d´autres monstres dans le même genre (Sweeper Physique). Scarhino, par exemple, a que des avantages par rapport à lui...

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:27

zemout ~> Une double faiblesse Psy c´est pas tellement mieux qu´un double faiblesse Vol. Et puis concernant les noobs, y´a pas besoin de faire une "TopTeam" pour en battre. xD
Sérieusement, Scarhino est tout simplement un monstre. S´il arrive à placer une SD en Sword Dancer avec Cran, il peut profiter du Stab + SD + Cran, ce qui le rend quasi-instoppable.
Même Airmure avec un moyen d´OHKO certain peut être risqué contre Scarhino Bander s´il se bloque sur Close Combat...

Thankol
Thankol
Niveau 10
29 août 2007 à 22:14:31

Une double faiblesse n´arrête pas un Sweeper assez bon pour dépasser et se débarasser de la majorité des Pokés que l´autre va envoyer... Et surtout ça permet souvent d´avoir deux attaques Stabbées.

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
29 août 2007 à 23:07:08

juste un petite question :
Comment vous faites pour avoir Poingt glace avec vos Elekable ?

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
29 août 2007 à 23:09:19

et une autre tant qu´a faire c´est quoi votre jargon : sweppers, staller, phazer <== qu´est ce que ça veut dire ?? !

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
29 août 2007 à 23:10:40

Je sais il mais ils mettent ( pour poing glace ) maitre des capacités et reproduction mais le maitre des capacité ne peux pas m´apprendre poing glace ...

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:26:52

oups javait oublier :-( je le referez plus ^^

et ritzh : jen fais souvent a 23h et ya plin de monde

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:33:28

tu lui met les EVs que tu veut jusqu´a atteindre 510 (apré sa monte plus) et tu fais la ligue 3 fois par jours ^^

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:36:35

quel attaque couvre le plus de type (qui serai conseiller sur un staller) entre eco-sphere, laser glace et psyko (sachant qu´il y a le STAB psy (je dit pas le pokemon car je veut garder la surprise si un jour je fais un combat avec zemout ^^)

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:42:47

zemout : domage

mais je comprend pas ce que tu veut dire dans le 2ieme message... :( ... sinon quelle attaque est la mieu?

a oui et je voulait dire: jai fait des milliers d´aller retour sur le route bonville a vélo (comme toi a l´instant ^^) pour mon simiabraz et il est avait 1100 au total des stats au niveau 65 alors que mon togekiss, ronflex et leuphorie (que jai pas fait attention aux evs) avaient 910 au total... je sais pas si vous comprenez mais bon... ^^

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:44:19

zemout je te prend pas pour le roi de la stratégie, je te prend plutot comme un égal mais tu explique mieu que moi^^ lol^^

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:47:04

exelink :d) baisser les EVs ya quelques baie:

alga : baisse 10 EVs en attaque

qualot (nom anglais) : -10 EVs en defense

hondew (nom anglais): -10 EVs sp. att.

grepa (nom anglais: -10 EVs en sp. def.

tomato (nom anglais): -10 vitesse

et en plus elle montent le bonheur des pokemon, n´est-ce pas fantastique! ^^

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:50:28

alors je vais prendre psyko pour le stab... si personne me répon ^^

suicuneee
suicuneee
Niveau 9
29 août 2007 à 23:53:41

non si sa arrive a 0 EVs il dit ´´pas d´effet´´ ou bien ´´les EVs ne peuvent plus baisser´´ ou un truc du genre mais pas les dvs sinon ce serai trop naz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment