linkmon_68
Je poste mon équipe que j´espère utiliser sur le net dans quelques temps mais je m´y connais un peu en stratégie mais j´affronte rarement de "vrai" joueurs faute de Wi-Fi actuellement.
Alors Voilà :
Carchacrok @ Ceint force
Danse-lames
Séisme
Dracogriffe
Crocs feu
EV 252 vit et att
euuu... c´est quoi cet objet??? sinon, le type dragon est inninteressant, alors oublie dracogriffe
Ceint force est l´objet qui laisse un PV quand l´attaque devrait lui enlever la barre entière, utile pour contrer la glace en début de partie, enfin je pensais.
Dracogriffe est stabbée et contre les autres dragons, sinon je devrais lui préférer quoi comme attaque, Machouille?
Leuphorie @ restes
Cage-éclair/riposte/laser glace (j´hésite et je ne peux pas lui apprendre frappe atlas)
Aromathérapi
Liste des smileys
laser glace
E-coque
Nature : Assuré (+def, -att)
252 EV def et soit 252 EV att spé (si laser glace et tonerre) soit 252HP si riposte/cage-éclair
je vais t´expliquer un truc : laser glace sert à stopper les pokémons spèctres qui ne craignent pas frappe atlas donc EVs répartis entre défense, défense spé, et PVs
Suicune @ ??
Plénitude
Hurlement
Surf
Laser glace
Repos
Nature : Calme (+def spé, -att)
252 EV PV et 252 EV Def ou peut-être quelques EV en vitesse.
ben en plus t´as laser glace sur lui... enfin, c´est bon
Lucario @ Lunettes noires
Aurasphère
Psyko
Vibrobscur
Dracochoc
Nature : Modeste (+ att spé, - att)
252 EV att spé, 220 vit, 38e EV PV
lunettes noires? c´est quo cet objet de noob?!
je voulais dire lunettes spec. Encore une erreur de nom excuse-moi.
enfin, il fait un sweeper spécial
Métalosse @ Orbe vie
Hate
Poing Méteor
Poing éclair/séisme
Repos
EV : 152 HP, 252 Atk, 104 Spd
Nature : Rigide (+Atk, -Atk spé)
voui
Archéodong @ Argile claire (Light clay)
LUMARGILE!!! pfff
excuse moi de ne pas encore connaître les noms par coeur ^^
Anti-soin
Protection
Psyko (attaque stabbée métal?)
Repos
attaque stabée métal. parce que figures toi que ton lucario a psyko!! et que acrhéodong a une mauvaise attaque spé!
BILAN
mauvaise équipe, avec 4 sweepers
donc vas lire quelques guides tactiques, puis reviens et on verra ce qu´on pourra faire pour toi.
J´ai déjà lu beaucoup de guide tactique et autres conseils sur les move-sets pokémon. Après je demande pas des conseils pas besoin de prendre ce ton hautain. J´ai aussi posté un Togekiss que je pensais mettre à la place d´un pokémon mais je ne savais pas lequel enlever, mais tu l´as comme qui dirait zappé.