luigi
oué
Sinon, j’ai encore bossé mon équipe, et j’ai décidé de virer vœu de gardevoir. Mais je me retrouve donc dans une impasse, ou plutôt devant un chemin à 2 voies…
Archéodong@lumargile
(feu)
Protection
Piège de roc
Attaque physique stabbée
Repos
Starter, avec ses résistences, il est prêt à tout, et il peu aussi lancer protection, qui aide toute l’équipe. Le combat lancé, il stalle toujours aussi bien, ou du moins il peut encaisser les coups et relancer sa barrière.
Gardevoir@ restes
(insecte / spèctre / ténèbre)
Psyko
Tonnerre
Laser glace
Plénitude
Ou je peux aussi mettre bandeau spécial sur restes et repos sur plénitude
Tortank @ restes
(éléctrik / plante)
Surf
Hurlement
Repos
Tour Rapide
Je spine et je phaze, qui suis-je ?
Haryama @ restes
(psy / vol)
Gonflette
Attaque spèctre/ténèbre(our contrer les spèctres chiants sans switcher et perdre un tour) Represailles ?? ?
Coup croix
Repos
ça me fille ch’tons de lancer mitra poing sans clonage, donc coup croix. Protection ne lui fera pas de mal, bien au contraire
Leuphorie @ restes
(combat)
E-coque
Aromathérapi
Frappe atlas
Cage éclair
de toute façon, je sentais mal toxic sur lui…
ici, ça se complique : si je mets repos à gardevoir, je peux supprimer le rôle de wisher, mais ça me parait quand même compliqué, et un second (p)hazer serait le bienvenu… j’ai donc 2 ou 3 possibilités :
1)Dracolosse
(glace / dragon / roche)
Poing De Feu
Atterrissage
Dracosouffle
Hurlement / Buée noire
Dans ce cas là, j’ai à la fois un (p)hazer, et un sweeper physico-spécial. Avec poing de feu contre les aciers à tendance tank, et attérissage pour ne pas être trop dépendant de bliss. Mais dans ce cas, pas de wisher.
OU
2)Aquali
(éléctrik / plante)
Abri
Voeu
Buée noire / hurlement
N’importe quoi
ici on profite de la haute défence spéciale d’aquali et de protection de archéo pour en faire un tank. Il peut à la fois (p)hazer et wisher, mais le problème, c’est que ça me fait 2 pokémons eau, et donc ça me détruit ma bonne balance.
OU
3)Togékiss
(roche / éléctrik / et je sais plus quoi)
Abri
Vœu
Lame d’air
N’importe quoi
un peu comme pour aquali, sa haute défence spéciale se combine avec protection, mais j’ai alors une double faiblesse éléc, et pas un seul (p)hazer
je peux aussi renoncer à une attaque de gardevoir pour mettre vœu (plutot sur psyko, vu que je peux le mettre à archéodong) et ainsi je peux mettre dracolosse, le monstre de service.