Capidextre @Bandeau
- Hâte
- Relai
- Machination
- Griffe ombre
Simplement parce que la plupart de mes pokémon sont assez lents, le bandeau est là dans le cas où mon Capidextre se ferait tuer, il lui resterait avec un peu de chance 1 hp pour relayer.
Généralement, et si le joueur d´en face conaît les relayeurs, tu ne pourras placer que Hâte ou Machination, et encore, sous réservé que les phazers adverses ne se pressent pas.
Cizayox @Lentilscope
- Danse Lame
- Plaie-Croix
- Tranche-nuit
- Puissance
Avec la capacité Essaim, Plaie-Croix peut faire très mal avec la haute attaque de Cizayox. De plus, Tranche-Nuit a avec Lentilscope 33% de chance de faire un coup critique (50% si puissance activé)
Lentilscope est un item haxx, et peu de joueurs l´autorisent. Par ailleurs, si tu veux jouer avec essaim, mets Clonage sur Puissance.
Givrali @Poudreclair
- Blizzard
- Vibraqua
- Grêle
- Reflet
L´idée est de profiter de la très haute attaque spéciale de Givrali (L´une des meilleures du jeu, et la meilleure pour un pokémon glace). On lance Grêle (Ce qui donne 30% de chance d´esquiver avec Poudreclair et Voile Neige), et on balance Blizzard qui a 100% de chances de reussite dans Grêle. Si on a le temps, on peut aussi caser un Reflet.
Encore une fois, haxx avec Reflet, tu peux faire de Givrali un wisher potable de par ses défenses correctes.
Corboss @Lunet.Noires
- Psyko
- Vibroscur
- Vol
- Machination
Un simple Pokémon pour faire des dégats, un Machination et Vibroscur devient plutôt puissant.
Repos ou une autre attaque spéciale sur Vol (j´ai pas les moves de Corboss en tête) et Restes en objet.
Magnezone @Lumargile
- Luminocanon
- Tonerre
- Protection
- Vol Magnetik
Vol Magnetik pour protéger du seul type qui fait réellement mal à Magnezone (Sol), et Luminocanon pour ne pas se faire bloquer par un Pokémon sol. Sans oublier la très haute attaque spéciale de Magnezone (La plus haute des pokémon électrique).
Je peux pas t´aider, je l´ai jamais vu sur le terrain, cependant je suppose que c´est un pseudo-passer, et Repos pourrait être utile.
Charkos @Orbe vie
- Fracass´Tête
- Danse-lames
- Psykoud´Boul
- Séisme
Après le relais je suppose, donc ok. Vire Danse-lames pour une autre attaque physique.
J´ai la flemme de récapituler, mais je te dirai juste qu´il te manque un heal-beller ainsi qu´un ou deux phazers.