CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils Stratégiques - Equipes

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 01:41:19

mdrr le suicune de jeff est pitoyable il a une seule attaque basique (surf...mouais) pas dattaque glace, aucun moyen de contre et repos encore de passable mais je dis moyen moyen Mon suicune a démonté des arceus mewtwo lugia et compagnie grace à Voile miroir lattaque la plus rentable du jeu face à des oobers puissants

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 01:43:57

mais enfin si le suicune de jeff est parfait explique moi à quoi lui sert son moveset en wi fi ?? perso mon suicune aurait ses attaques je serais blazé quoi

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 02:11:12

voilà chris toi tu mas compris (d´une pour voile miroir et de deux pr le suicune de jeff qui craint) :lol: sérieusement suicune ne mourra pas dune seule attaque electrique comme l´a dit chris sauf par éventuel coup critique, et grace à voile miroir il peut eliminer nimporte qui, ensuite repos serait le bienvenue mais je ne lai pas, donc hydrocanon et laser glace font laffaire, plénitude pourrait etre remplacer mais je ne sais pas par quoi, et voile miroir tout a été dit Cest lattaque de suicune que je prefere

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 02:17:53

C clair mais des attaques normales sur suicune ça fait peu de dégats vu sa def, donc il me reste quand mm laser glace et hydrocanon pr les sweepers physiques de type normal ;)

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 04:22:43

je le trouve pas mal le moveset de ton maganon perfo, enfin je suis pas un tacticien acharné mais là tu fais mal à quasi tout les types de pokés pouvant géner maganon (et puis zenith + lance soleil C pas mal mm si moins rentable que sur un groudon qui lui na pas besoin de zenith pr lance soleil)
sinon pr revenir au moveset de mon suicune il est quasi infaillible contre les poké electriques grace a voile miroir et g boosté son attaque/attaque SP grace au pokérus et au proteine etc ... donc ne me dites pas quelekable et son poing eclair peut le mettre KO jai deja encaissé des tonnerres par mewtwo et renvoyé au double OHKO direct les oobers SP, sinon pr les sweepers glace je switch difficilement ou j´encaisse et voile miroir, que pensez vous de ce move set

Suicune shiny lvl 100 @ eau mystique
Hydrocanon
Blizzard
Voile miroir
plenitude (conseillez moi pr le dernier slot svp je ne veux pas de plenitude mais aucune idée pour le remplacer)

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
20 août 2007 à 13:28:42

:hello:

Alors, mon équipe est loin d´être parfaite, mais je n´ai pas encore cherché à l´améliorer...

Galopa - Roche Chaude:
Lance-Soleil
Force
Zénith
Lance-Flammes

Nostenfer - Pic Venin:
Onde Folie
Vol
Bomb-Beurk
Vibrobscur

Lucario:
Contre
Forte-Paume
Tenacité
Aurashpère

Torterra - Grosseracine:
Escalade
Giga-Sangsue
Séisme
Lance-Soleil

Luxray:
Coup d´Jus
Vantardise
Tonnerre
Mâchouille

Sachant qu´il me faudrait garder Vol pour Nostenfer et que je cherche de bons objets à leur donner :)

Merci d´avance :-)

DAMN :noel:
Viva la noelucion :noel:
Chef noeliste du forum Catch, pour vous servir. :noel:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
20 août 2007 à 13:29:30

J´ai oublié :rouge:

Maraiste - Plaque Hydro:
Surf
Séisme
Cascade
Laser Glace

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
20 août 2007 à 13:39:03

Je sais bien, mais justement: j´essaye de créer une bonne équipe à partir de ces bourrins, c´est une sorte de défi (et je triche en vous demandant de l´aide ^^). Cela dit, je pense que Nostenfer peut faire un bon ennuyeur :(

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
20 août 2007 à 13:40:48

Si j´avais retiré ses attaques du style Hypnose, etc., c´est parce que je me servais d´un Archeodong pour ce rôle :-(

Champi_Powa
Champi_Powa
Niveau 6
20 août 2007 à 13:50:52

:hello:
J´aimerai savoir si j´ai une chance en Wi-Fi avec mon équipe (si elle est a ch*** ou pas):

Dracaufeu (gros bourrin)- Plaque Flam:
-Canicule
-Déflagration
-Lance-Flamme
-Rafale Feu

Pharamp - Plaque Volt:

-Poing-Eclair
-Fatal-Foudre
-rayon Chargé
-tonnerre

Drattak - Balle Fer:

-Dracogriffe
-Draco Météor
-Atterissage
-Vol (^^)

Staross - Eau Mystique:

-Force Cosmik
-Hydrocanon
-Saumure
-Surf

Torterra - Plaque Herbe:

-Séisme
-Synthèse
-Tempêteverte
-Tranch´Herbe

Porygon-Z - Restes:

-Conversion 2
-Soin
-Triplattaque
-Ultralaser

J´aimerai quelque conseils pour améliorer mon équipe si possible.
:merci:

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 15:09:15

XenoX] Posté le 20 août 2007 à 10:16:40 ton move est nul

explication? Lis le move du suicune de mafia-jeff (qui a était copié sur pokemonfrance comme tous les pokémons de sa liste au passage)

ouahou quelle explication puante (enfin si on peut appeler cel explication), perso mon move est 100 fois mieux que celui de jeff qui lui a eu besoin de pokémon france pr mettre au point sa dobe de move set, hurlement repos plenitude et seule attaque surf, quel moveset impressionant je le baise avec un cacturne ou av un luxray son suicune, alors que le mien ni un electhor ni un elekable ne lui arrive à la cheville

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 15:45:54

perfo tas pas compris !! ! si elekable menvoi poing eclair ou mm tonerre ou nimporte quelle attaque sp (deja suicune lencaissera) et par exemple je perd 120 PV, et bien je lui renvoi en double avec voile miroir donc elekable perdra 240 PV !! ! et au pire sil lui reste 3 ou 4 pv je le fini en hydrocanon donc je ne dis pas nimporte quoi le move set sans VOILE MIROIR pour suicune est assez pitoyable

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 16:28:23

ouais je suis daccord pour repos il me faudrait cette capacité mais je ne lai pas et je ne sais pas si on peut lui apprendre av ecaille coeur mais bref je croyais que les attaques physiques SP étaient contrées par voile miroir, cest à vérifier vu que la plupart du temps on me balance des tonnerre dans les dents mais je pensais que voile miroir contrait TOUTES les attaques spé, physiques ou SPé,du coup c vrai que c moins bien mais je lui laisse quand mm pr leffet de surprise et si je contre dans le bon timing ... sinon hydrocanon je pense pas lenlever par surf il me faut juste laser glace à la place de blizzard qui nest pas assez précis, mais de là à pseudohazer avec un suicune pas super rapide :( ils ont un peu craquer pokemon france comme pour leur boomew

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 16:31:13

encore pour un poké possèdant cage eclair ou toxik et avec un brin de vitesse hurlement pourrait passer mais sur un suicune ça reste à voir...

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 18:32:37

ouais je me suis jamais vanté detre un as des tacticiens sur pokémon mais avouez au moins que si jeff aurait mis repos, surf, plenitude et voile miroir à son suicune il serait encore plus puissant, déjà le mien avec plenitude et voile miroir il démonte nimporte quel oober SP, alors avec repos il devient quasi invincible, sinon pr repondre à je ne sais plus qui mon suicune nest pas mon sweeper je cherche à lui changer une ou deux attaques jetais simplement venu ici pour vérifier lefficacité de voile miroir, mon sweeper serait plutot arcanin ou rayquaza shiny, mais si un sweeper défensif est efficace merci de me conseiller pr les attaques, sinon que pensez vous de mon noctali shiny lvl 55 (118 en attaque quand mm)
noctali lvl 55 @ plaque ténèbres (je ne c plus le nom)
feinte
onde folie
assurance
dernier recour

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 18:44:15

ça depend des règles du combat si le mec prend des oobers et ben jen prend quelques un, sinon nan, a part ça mon noctali est quoi ?? ? hier soir jai démonté un arceus gràace à onde folie et assurance, je nai plus de CT toxik sinon ça serait fait et je nai plus b all ombre non plus donc feinte je peux pas le virer pour linstant, assurance C bien si lennemi se blesse dans sa confusion et dernierrecourt C moyen mais bon, vous me conseillez pas du tout là on est censé etre ici pr recevoir des conseils pas pour se faire dire ´=" Ton noctali est ..." ouahou quel conseil merci perfo

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 18:52:17

Tu parles du suicune de POkémon France là non ?? et bien quel est le rapport avec ma question précédente ??

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 18:53:59

damascus, pour noctali
Abri, voeu, onde folie, assurance ?

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 18:57:00

et toxik nest pas nécessaire si jai onde folie non ?
reprend moi si je me trompe

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
20 août 2007 à 19:07:52

bon jai essayer de m´y mettre mais j´accroche pas à lire un guide de stratégie tout seul je préfère demander des conseils à de vrais tacticiens :ouch: enfin s´il en existe parcequ´au final personne ne ma donné un seul conseil pour mes moveset, sachant que je n´ai pas les CT que pokemon france présente dans leur move et je ne veux pas recopier des stratégies comme un pigeon je veux personaliser la mienne avec un petit peu de soutien et d´idée C tout comprendes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment