Voici mon équipe dans sa version 1.2 seul donphan me pose encore problème… une fois que j’aurai trouvé une parade, elle devrait véritablement être sympa
Archéodong@lumargile
(feu)
Protection
Piège de roc
Attaque physique stabbée
Repos
Starter, avec ses résistences, il est prêt à tout, et il peu aussi lancer protection, qui aide toute l’équipe. Le combat lancé, il stalle toujours aussi bien.
Gardevoir@ choise spéc
(insecte / spèctre / ténèbre)
Psyko
Tonnerre
Laser glace
Voeu
J’ai évincé togekiss, les attaques qu’il peut apprendre ne conviennent pas à un bander spécial, selon moi.
Donphan
(eau / plante / glace)
Séisme
Hurlement
Repos
Tour Rapide
C’est ici que je rencontre un problème… je ne sais pas si sa défence spéciale lui permettra d’enroler les rôles de rapid spiner et phazer surtout vu ses faiblesses. Je peux essayer de le remplacer par tortank, à voir.
Haryama
(psy / vol)
Cognobidon / gonflette
Attaque spèctre/ténèbre(our contrer les spèctres chiants sans switcher et perdre un tour)
Casse-Brique /mitra poing
Repos
ça me fille ch’tons de lancer mitra poing sans clonage, mais bon. Sinon, protection ne lui fera pas de mal, bien au contraire
Leuphorie
(combat)
E-coque
Aromathérapi
Frappe atlas (à la place de toxic, puisque noctali s’en charge)
Cage éclair
de toute façon, je sentais mal toxic sur lui…
Noctali
(combat/insècte)
Regard noir
Feu follet / Toxic (toxic est surement plus puissant)
Onde folie
Rayon lune
un trapper qui ne perrish pas… il est meilleur que magirève grâce à sa défense et son principal avantage par rapport à noctunoir son ses PVs. Sa défense est inférieure à sa défense spé, mais avec protection d’archéo, il devient un tank bien sympa. Il donne une double faiblesse combat, mais ses types se calent merveilleusement bien avec gardevoir, en absorbant les attaques spectres/ténèbres, alors que gardevoir s’occupe des attaques combat.