Archéodong @lumiargile
(feu)
Mur lumière/protection
Anti soin
Attaque physique stabbée
Gyroballe
Repos
staller, il aide l’équipe avec antisoin et surtout protection
Ok, bien que l´usage d´Anti-soin ne soit pas très rentable vu que tu n´as qu´un sweeper spéc, à voir...
Gardevoir / Togekiss @ choise spé
(insecte / spèctre / ténèbre) (éléctrique/combat/roche)
Psyko / attaque vol
Tonnerre
Laser glace
Voeu
Togekiss a une meilleure défence. Sinon, wish cache le bandeau… et oui, je suis un coquin moâ
Togekiss n´apprend ni tonnere, ni laser glace, et c´est bien dommage, prends donc Gardevoir, qui sera plus utile pour contrer certains dragons et DD tel que Leviator, et surtout, Airmure
Magirève
(spèctre / ténèbre)
Regard noir
Dépit
Feu follet
Onde Folie
Un vrai ennuyeur/PP waster, avec regard noir, sinon ça ne sert à rien
ça peut marcher, l´adversaire s´attendant à un perrish ou un sweeper spéc, il devrait pouvoir se placer, cependant ses défenses sont pas géniales pour ce rôle.
Donphan
(eau / plante / glace)
Séisme
Stealth rock
Repos
Tour Rapide
Ou peut être kaorine, vas savoir. Sinon, il est la seule véritable éponge physique de l’équipe, et il possède une haute défense…
Ok, je suppose que tu lui mets Restes vu le move-set
Ronflex / Haryama
(combat) (psy / vol)
Cognobidon
Retour
Casse-Brique /mitra poing /sabottage
Repos
Lequel ?? ? je ne sais vraiment pas…, mais z’avez compris l’idée, non ?
Machouille sur Ronflex pour contrer Ecto, Magirêve et les autres spectres
Le belly drummer va être dur à placer, sauf si tu as mis hors-jeu les sweepers physiques adverses, et au vu de l´aggressivité de ce métagame, la composition des équipes va différer de l´ancien métagame (si tu vois ce que je veux dire).
Leuphorie
(combat)
E-coque
Aromathérapi
Toxic
Piège de roc
hou, quelle originalité !
Classique, rien à dire, sauf que les Cranteurs tels qu´Hariyama, Mackogneur et Scarhino vont t´aimer...
Ton équipe est très équilibrée, sauf qu´il sera très dur de placer ton belly drummer, cependant si ça passe, l´équipe adverse sera sévèrement endommagée. Distorsion est envisageable sur "Anti-soin" d´Archeodong, pour soutenir Donphan et Ronflex/Haryama. Gardevoir/Togekiss en pâtira, c´est donc un choix personnel selon ce qu´il se sera passé sur le terrain.