Drattak sweeper@Restes:
Séisme
PC Vol
Déflagration/Eboulement je sais pas lequel prendre
Repos
Drattak n´a pas une bonne attaque spéciale, on oublie tout de suite PC VOL et Déflagration. Eboulement est bien. Aeropique à la place de PC vol. Je le mettrais plutot en choice bander plutot qu´en simple sweeper, juste pour profiter de sa capacité spéciale.
Noctali staller@restes:
P.C Ténèbres
Voeu
Toxic
Abri
C´est pas un des meilleurs wisher du jeu car se fait tuer très facilement. Sinon ça va plutot bien.
Leuphorie heal beller@Restes:
Frappe Atlas/Laser Glace
Cage Eclair/Riposte
E-Coque
Glas de Soin
J´aime mettre Frappe Atlas et Laser glace pour frapper tout, y compris les spectres du style ectoplasma. Classique sinon.
Crustabri pseudo hazer@restes:
Laser Glace
Picots
Tour rapide/Explosion
Surf/Repos
En quoi ce pokemon est-il pseudo-hazer? Il n´a pas hurlement x_x. C´est un rapid spinner (tour rapide) et un spikers (spikes : picots). Je prefètre très nettement Foretress dans ce rôle. Attention à la foudre, il n´y resistera pas.
Méganium pseudo passer@restes:
PC Plante
Vampigraine
Protection/Mur Lumière
Repos
Pseudo passer n´est pas vraiment un truc qui marche x_x. Jpréfèrerais Grass knot sur PC plante, et une autre attaque, style une PC d´una utre type sur Protection/Mur Lumière. Et si tu comptes les garder, vire repos, car protect/ mur lumière va réduire les dégats. Alors entre les restes et les vampigraines, tu récupèreras assez de vie.
Aquali wisher@restes:
Surf
Hurlement/Buée Noire
Abri
Voeu
Deux Wisher c´est inutile. Ca sert qu´à staller en attendant, ça s´anticipe bien quand on a compris, et ça coupe de la polyvalence à l´équipe. Garde juste aquali.
Bonne équipe mais 1 sweeper c´est trop peu. Tu auras du mal à te débarasser des sweepers adverses tandis que certains de tes stallers se feront facilement buter. Attention a ectoplasma, il te décime en entier.