CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le principe de team

nesuke
nesuke
Niveau 7
22 avril 2007 à 00:53:35

Bonsoir a tous et a toute je voulais vous faire par du principe des team parce que j´ai remarquer que certaien personne ne savait pas que pour pas mal de jeux wifi tels que mph(metroid prime hunter),mkds( mario kart ds),jus(jump ultimate stars) et d´autre il y avait un principe de team et d´inter team donc je vais vous expliquer ce a quoi j´ai reflechie specialement pour pokemon :content: .

En gros les team se ferons sois sur ce forum sois creerons un forum a par avec les membres de la team etc etc .Je pense qu´il est preferable de faire du recrutement ici en creeant un topic mais si vous ne le souhaitez pas c´est a vous de voir :ok:

Pour pokemon je me suis dit qu´on va faire un peu comme dans le prince du tennis c´est a dire 3 personne en simple et 4 en double le principe est simple nous ferons un systeme de division A,B,C voir plus composer de 8 joueur par division il y aura le simple 1,2 et 3 qui feront du 1vs1 et 2 double qui s´afronterons en 2vs2 .

Si une equipe remporte 3 match elle gagne les match seront jouer en meme temps c´est a dire que pendant que les simple 1 s´affrontent les doubles font pareil et ainsi de suite.Meme si une equipe gagne 3 match les autres match se deroulerons pour le fun.

Voila c´est juste une idee je sais pas si vous allez aimé j´attend de voir vos réactions pour faire un topic pour ma team j´espere que ce sera positif :merci:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:57:56

J´ai pas trés bien compris...

Tu pourrais être un p´tit peu plus clair, s´il te plait ? :o))

synphonia_Genis
synphonia_Genis
Niveau 4
22 avril 2007 à 01:00:18

trop cool neji cette idée ca va vraiment etre genial (au fait pour ceux que ca interesse j´ai join la team a neji=))

nesuke
nesuke
Niveau 7
22 avril 2007 à 01:00:30

ba je sais pas si tu joue a mph ou mkds mais il y avait des team qui s´afrontai en 2vs2 ou 1vs1 et comme pokemon dispose d´un mode wifi je me suis dit qu´on pourrai faire la meme mais j´ai essayer de changer un peu le systeme et de mieu organiser sa essai de relire pour mieu comprendre :ok:

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:03:38

J´ai jamais joué en wifi. xD

En tous cas, bonne continuation pour ton projet ! :o))

nesuke
nesuke
Niveau 7
22 avril 2007 à 01:06:24

merci .
sinon je peu t´aider pour le wifi sa depend tu es chez quel operateur ou si ton operateur n´assure pas le wifi si tu as les moyen de te prendre une clef wifi qui coute 40 euros si tu l´as prend chez nintendo apres a toi de voir ( mais la on fait du pur HS :rire: )

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:14:27

Nan merci, c´est bon.

J´vais m´acheter une clé USB Nintendo à l´occasion. ^^

dark][blue
dark][blue
Niveau 5
24 avril 2007 à 18:56:30

Oui exactement nesuke :hap:

Moi qui suis un possesseur de MKDS et surtout de MPH je connais bien le principe de team :)

En fait c´est un regroupement de personnes pour un même jeu. Dans une team ou peut s´amuser entre membres et défier d´autres team. C´est un concept très sympatique :)

Je suis d´ailleur le créateur (avec H2O :) ) d´une team pokémon. Nous sommes en fins de construction mais nous recrutons activement pour la future sortie du jeu en Europe (ou même pour ceux qui le possède déja).
Donc si vous êtes interessés n´hésitez pas.

http://team-alpha.xooit.com/index.php
(recherche d´un designer :ok: )

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
24 avril 2007 à 19:09:50

Dark, j´allais le poster! xD Tu fais chié! :o))

nesuke
nesuke
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:58:14

lol a ce que je voie le principe des team est aprecier mais j´y ai mis ma touche personnel donc je sais pas si sa vous plait mais on va attendre les elections du nouveau modo pour s´installer confortablement et faire connaiotre nos team.

Il ne faudra pas que le modo ait une team parce que sinon sa va partir en vrille :rire:

GwennHydralisk
GwennHydralisk
Niveau 3
25 avril 2007 à 23:23:55

H2O J´suis intéréssé a long terme par ton offre de recrutement :)

GwennHydralisk
GwennHydralisk
Niveau 3
25 avril 2007 à 23:30:07

si tu peus me donner quelque chose pour que l´on discute un peu :) comme un msn ou un truc du genre ^^

nesuke
nesuke
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:36:19

Tien mon msn je pense que j´ai plus besoin de designer que lui je te passerai mon site via msn pour le moment je prefere pas le montrer :rire:

darknoxus9@hotmail.fr

GwennHydralisk
GwennHydralisk
Niveau 3
26 avril 2007 à 01:04:02

Sans te véxé je préfaire les choses en place et prète a prendre effet donc ce message s´adressais a :

dark][blue -- H2O

J´ai déja postulé chez eux ;)

La vidéo du moment