Bonsoir a tous et a toute je voulais vous faire par du principe des team parce que j´ai remarquer que certaien personne ne savait pas que pour pas mal de jeux wifi tels que mph(metroid prime hunter),mkds( mario kart ds),jus(jump ultimate stars) et d´autre il y avait un principe de team et d´inter team donc je vais vous expliquer ce a quoi j´ai reflechie specialement pour pokemon
.
En gros les team se ferons sois sur ce forum sois creerons un forum a par avec les membres de la team etc etc .Je pense qu´il est preferable de faire du recrutement ici en creeant un topic mais si vous ne le souhaitez pas c´est a vous de voir
Pour pokemon je me suis dit qu´on va faire un peu comme dans le prince du tennis c´est a dire 3 personne en simple et 4 en double le principe est simple nous ferons un systeme de division A,B,C voir plus composer de 8 joueur par division il y aura le simple 1,2 et 3 qui feront du 1vs1 et 2 double qui s´afronterons en 2vs2 .
Si une equipe remporte 3 match elle gagne les match seront jouer en meme temps c´est a dire que pendant que les simple 1 s´affrontent les doubles font pareil et ainsi de suite.Meme si une equipe gagne 3 match les autres match se deroulerons pour le fun.
Voila c´est juste une idee je sais pas si vous allez aimé j´attend de voir vos réactions pour faire un topic pour ma team j´espere que ce sera positif