CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions aux possesseurs du jeu!

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:40:21

:salut:

je me pose pas mal de questions sur ce jeu au niveau du système de transfert des pokemons des versions GBA aux versions DS.
Voici mes questions:
-Tout d´abord comment se présente le système de transfert ? (c´est à dire est ce que c´est comme avant, il suffit d´aller au centre pokemon et choisir les pokémon a échanger)
-Ensuite est ce que l´on peut toujours attacher les objets aux pokemons ?
-Est ce que le transfert entre la version vert feuille et diamand permet de faire évoluer les pokemons comme spectrum, kadabra ou onix avec la peau métal ?

Voila ces questions sont je pense vraiment destinées aux posseseurs et j´aimerais connaitre les réponses car j´ai pas envie de refaire ma version saphire et vert feuille pour rien... :(

:merci: d´avance!

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
21 avril 2007 à 12:08:07

Je suis pas possesseur,mais je vais te répondre tout de suite:

-Le système de transfert est dispo une fois le dex national acquis,en effet,dès que tu l´as,tu as la possibilité d´accéder à une zone nommée Pal Park ! Cette zone te permet,en insérant une version gba dans le port cartouche gba DS,de transférer toutes les 24 heures,6 pokémons de ta gba ! Tes pokémons sont trnadférés dans cette zone pour les recapturer,ils prennent alors un nouveau n°ID,celui que tu as dans D/P !

Pour tes dernières questions c´est oui et oui,si tu as des questions je suis à ton écoute ! :)

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:49:29

QUOI?!
Donc si jai bien compris, en transferont nos pokemon captures dans R/S/E/VF/RF dans les versions DP serviront juste a les recapturer??
Donc en fait on ne pourra jamais -comme avant- les avoir directement dans lequipe????

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:01:11

Pour le pal park, ça se présente comme des hautes herbes ? C´est à dire on doit fouiller un peu les hautes herbes pour trouver les pokemon ?

De plus est ce qu´ils ont les memes niveaux, stats, objets quand on les capture ? (j´espere qu´ils retombent pas au niveau 3...)

Y a-t-il un risque de perdre les pokemons que l´on a tranféré dans le pal park si on arrive pas à les recapturer ? (forcément si on met 6 pokemon niveau 100..)

Et pour les évolutions de transfert (comme spectrum), est ce que l´on affronte spectrum au pal park et il évolue après où alors on affronte ectoplasma ?

Désolé pour toutes ces questions d´avance :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:47:47

Oui les pokémons rencontrés dans le parc seront comme avant le transfert : même attaques, même niveau, même statistiques, même objet. La plus grande difficulté étant la rencontre aléatoire des pokémons qui fait que plus le pokémon tranféré est rare, plus il sera difficile à rencontrer.

Pour les évolutions de transfert, je ne sais pas :hap: .

]Teo[
]Teo[
Niveau 1
21 avril 2007 à 16:51:24

Est il vraie qu´ un mode multi joueur se connectant a la wi fi pourra établir un conversation orale? Est ce qu´ il y aura un moyen de cloner un pokemon comme dans les version précédantes?

La vidéo du moment