CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkrai/wi-fi

Coronis
Coronis
Niveau 7
20 avril 2007 à 04:54:26

alors voila, je vais bientot avoir la version américaine de pokemon diamond et j´ai quelques petite question a poser:

1- je voulais savoir si les échanges wi-fi peuvent s´effectuer avec du monde de pays différents(ex moi qui vit au quebec avec quelqu´un de la france japon etc....)

2- J´ai appris que l´on ne pouvait pas, au global trade center, échanger des pokemons que l´On avait jamais vu, mais si on le svois dans une battaille en wi-fi, es-ce que sa compte?

3- et peu t´On échanger a l´aide de friend code des pokemon que l´On a pas vus?

4-j´en arrive a ma question sur darkrai un pokemon que je trouve vraiment cool mais que l´On peu obtenir seulement en nintendo event, lorsque je cherchait dans les forum J´ai appris qu´un bug nous permettait de l´avoir dans la version jap et je me demandais si quelqu´un l´avait et que un jour(quand je vais etre rendus la) qu´Il serait pret(e) a l´échanger et au pire en faisant un aller retour.

voila j´espère avoir des réponse a mes nombreuses questione et soyez clair dans vos reponse(meme si je n´ait pas été nécessairement clair dans mes question....)

Merci d´avance

GameMaster_-
GameMaster_-
Niveau 6
20 avril 2007 à 08:19:26

1) Non, les échanges seront "zonés" c´est aussi le cas pour les tournoi, tu pourras échanger seulement avec des gens d´Europe. Sinon, ils auraient fait une sortie mondiale.

2) Je ne savais même pas que l´on ne pouvait faire ça. Cela reste à vérifier. :(

3) Même réponse que pour la question 2

4) En effet, il y a un beug qui est expliqué sur un site de vidéo (youtube, daylimotion,..) personnellement je ne possède pas de version pour l´instant mais si j´ai ce pokémon un jour en version française, je ne pourrais même pas te l´échanger puisque tu es au Canada. :)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:11:43

1-ben si les échanges c´est dans le monde entier!
2-En wi-fi, le pokédex n´est pas pris en compte je crois.
3-A mon avis oui puisque le code ami sert justement a ca.
4-Je l´ai en shiney mais je le garde lol.

blaster48
blaster48
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:37:53

Je pense pas que sa soit zoné :o))
Car on peux faire des match en mondiale donc des échanges aussi ...

Coronis
Coronis
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:08:04

c´est un peu contradictoire selon un ou l,autre mais pour l´Instant je pense pas que cela soit zoné car dans certains endroits il parlent que l´On pau avoir des pokemons de différents pays en wi-fi j´ai vu cela sur serebii.net.... mais bon sa reste encore a vérifier... plus que 2 jours!!!

si quelqu´Un ad´autre informations ben ils sont bienvenus

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
21 avril 2007 à 11:55:21

Je vais mettre un terme au débat ^_^
Oui, il sera possible de faire des combats et des échanges avec le monde entier !

Voici l´article.
La source... Le site offciel de Pokémon, moi ça me va.
http://www.pokebip.com/news1120__dp_:_la_communication_sera_mondiale_.html

J´avoue que ça me ferait bien plaisir de battre quelques japonais en Wifi :sournois:

jstorm
jstorm
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:05:51

Pour ta derniere question, je serais pret a te l´changer car je sais comment l´avoir, maiscomment avoir le jeu en magasin?

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:08:04

Import Japonais (pour utiliser le bug de Darkrai)
Ou import US (mais il y a de grandes chances que le bug n´y soit plus; comme d´hab ><)

Coronis
Coronis
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:45:42

en effet ils ont fait un patch pour règler le bug...... mais c pas grave...... je pense...... bon c poche......... mais il y a pas de quoi faire un dramme un jour je trouverait ... a et je vais bientot avoir manaphy! alors si quelqu´Un en veut un, juste a me le demander, mais aps tout de suite car il faut que je fasse la mission pour l´avoir dans ranger

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:23:22

et j´ai une petite question sur le wifi(ou la je c plus ^^)
king aragorn a envoyé un lien et ya une image ou on voir une map du monde entier avec un point rouge est ce que sa veut dire qu´on vera ou se situe le gar qu´on combat ou avec qui on fait des echanges?

no_Ob_le_retour
no_Ob_le_retour
Niveau 7
27 avril 2007 à 10:20:38

coronis :d) moi un manaphy m´interesse prends mon msn : yoshifan@hotmail.fr :ok:

Sinon oui, les échanges ne sont pas zoonés, preuve j´ai la cartouche US et je possède 2 pokémon JAP (un léviator JAP et un turtwig)

Par contre malheuresement, j´ai remarqué qu´il fallait voir les pkmns dans le pokédex pour les demander au GTS, c´est la le problème, comment voir darkrai, mew ou deoxyx? Plein de JAP demande des mew par exemple, donc doit bien y avoir un moyen d´en aperçevoir... :(

Coronis
Coronis
Niveau 7
29 avril 2007 à 00:47:04

le truc c´est que tu prend les friend codes pour les échanges en tout cas je crois que lOn a pas besoin de les avoir vus si tu fait un échange par friend code sinon je sais pas pour le moment

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:06:15

Ouais c´est bizarre l´autre coup j´ai vu un JAP qui demandait un Deoxis niveau 100...

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:06:16

Mettons que cette personne ait capturé un Deoxys dans ses anciennes versions (ce qui est possible via évènements nintendo) et qu´il l´ait transféré dans sa version DS.
Deoxys est dans son pokédex donc il peut le demander !

C´est ce que je ferai en tout cas vu que j´ai Deoxys défense sur Vert feuille pour tenter d´avoir toutes les formes de deoxys ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:30:32

Bah pour ça tu as juste à mettre Deoxys dans ton équipe de D/P, et tu vas à la ville où il y a les météorites (Veilstone je crois), tu parles aux météorites (chaque météorite correspond à une forme de Deoxys) pour changer sa forme :)

Par contre si tu veux avoir toutes les formes de Deoxys en même temps, il faudra échanger (ou cloner :noel: )

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:55:46

Oui c´est ce que je voulais^^
Toutes les formes à la fois :fou:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:58:56

Au fait les codes AR de la version Jap pour avoir l´objet nécessaire à l´apparition de Aruseus (je sais pas comment ça s´écrit ^^) sont compatibles avec la version US ?

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:28:56

mais vous etes sur que c´est pour darkrai le bug ?

sur pokemon france ils disent que c´est pour avoir sheime :(

Coronis
Coronis
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:41:58

c´est que sa marche pour les deux: mais bien evidement ils ont été règler dans la version us et européenne

La vidéo du moment