alors voila, je vais bientot avoir la version américaine de pokemon diamond et j´ai quelques petite question a poser:
1- je voulais savoir si les échanges wi-fi peuvent s´effectuer avec du monde de pays différents(ex moi qui vit au quebec avec quelqu´un de la france japon etc....)
2- J´ai appris que l´on ne pouvait pas, au global trade center, échanger des pokemons que l´On avait jamais vu, mais si on le svois dans une battaille en wi-fi, es-ce que sa compte?
3- et peu t´On échanger a l´aide de friend code des pokemon que l´On a pas vus?
4-j´en arrive a ma question sur darkrai un pokemon que je trouve vraiment cool mais que l´On peu obtenir seulement en nintendo event, lorsque je cherchait dans les forum J´ai appris qu´un bug nous permettait de l´avoir dans la version jap et je me demandais si quelqu´un l´avait et que un jour(quand je vais etre rendus la) qu´Il serait pret(e) a l´échanger et au pire en faisant un aller retour.
voila j´espère avoir des réponse a mes nombreuses questione et soyez clair dans vos reponse(meme si je n´ait pas été nécessairement clair dans mes question....)
Merci d´avance