CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous préferez dialga ou palkia?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:00:35

Oui, vraissemblablement tu peux capturer tout lezs pokemons dans D/P, sauf les starters et lkes légendaires des autres versions.

Pourquoi il n´y a que des boulets qui sont Dialga-istes?!
Une insulte hein? Merci, je comptait organiser le débarquement sur le forum de Perle, y´a qu´un seul mec, c´est vide, mort, désert.

Bon, il suffira d´attaquer en créant un blabla, il faudrait une dizaine d´hommes sur le coup, malheureusement je suis absent demain et Dimanche. En menant cette offenssive, il faudra créer des topics tels "les adresses msn" ou "trucages", des fics (en évitants le genre "Sakura la quête du dresseur :honte: ), et upper tout les topics, je veux plus voir un seul topic en majuscule (c´est à dire, ceux des deux, voir le seul boulet sur ce forum). Il me faut pour le moment plus de 8 volontaires, par la suite, nous établirons une date et une heure, PERSONNE NE FONCE EN SOLO!!! Sinon le boulet contre-attaquera, il ne faut pas qu´il soit préparé, ça va lui venir comme un train dans la gueule! Quand l´offenssive sera menée, nous auronts libéré les membres du forum de Perle, il faudra par la suite virer ce boulet, donc les insultes, c´est seulement sur UN SEUL de ses topics. Vous avez tous compris? Bien, rompez!

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:03:15

Camarades Palkia-istes, je tiens à libérer le forum de Perle, et je ne tiens pas à ce que ce conflit entre deux pokemons tourne en guerre sur ce forum, car les représailles seraient terribles, et j´éspère sincèrement une paix future, car si l´on continue sur cette ligne, des boulets pourraient lancer le parti Giratina-iste (Ou Darkrai-iste, à cause du film...).

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 00:15:15

Je suis parti en mission d´infiltration, et ben putain, c´est horrible, va falloir s´accrocher les gars, c´est pas des merdeux! Tout compte fait, j´ai renvoyé chier Kalas, mais il était le dernier opposant face aux poké-communistes, portons lui un grand respect désormais.
Si le forum de Diamant vit, le forum de Perle vivra! Palkia-istes, Dialga-istes, joignez vous aux FPL (Forces Pokemonesques Libres), et nous vaincrons!

nesuke
nesuke
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:50:53

les dragons slayers seront a vos coter ( vous serez tres prochainement qui nous sommes :ok: )

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:11:51

Ba oui, j´suis à fond dedans, si au brevet ça parle de la guerre du forum de Perle... m´enfin, de la seconde guerre mondiale, j´suis blasé!

Bon, tout compte fait, je suis là demain, même aujourd´hui, il faut organiser le rassemblement, que toutes les personnes qui nous rejoignent disent "présent". Si nous arrivons à dépasser le quota de 7 personne, nous mènerons l´assaut AUJOURD´HUI, SAMEDI 21 AVRIL 2007, A 18H30 PRECISE!!!!!!!

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 13:20:44

:up:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:27:28

:up:

Aucun volontaire?
Il faut que je soit sûr que certains sont prêts, il vous suffit juste de poster "présent".

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
21 avril 2007 à 15:46:11

présent !

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:03:46

Personne d´autre? Toi à droite? Hopopop! A gauche?! Et derrière? Non, c´est juste un type bizarre qui me baisse le froc...

mousse91
mousse91
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:27:38

moi jprefer largement dialga a fond!!!

Telvani
Telvani
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:29:01

Dialga, pour son style. :content:

thomoun
thomoun
Niveau 7
25 avril 2007 à 15:15:53

moi j´hésite car dialga a une attaque de 150 mais il n´attaquera pas le tour suivant et palkia lui possède une attaque de 100 et peut attaquer au tour suivant

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:26:50

Je suis Dialgaïste, mais dites moi: comment battre un boulet? Avec quelles armes?

module
module
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:36:12

dialga et trop bo

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
25 avril 2007 à 17:40:34

toutafé d´acord avec toi :ok:

LeBaron_94
LeBaron_94
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:45:48

vive les dialga-iste ^^

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:12:25

vive rayquaza :bravo: oups jme suis trompé de topic :gni:

ultime-yugi2
ultime-yugi2
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:12:00

MOI JE DIS QUE DILGA EST MIEU

1 il est classe
2 ces stats sont meilleures que celles de palkia
3 j´ai diamant donc je me dois de defendre dialga :-p

allke93
allke93
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:13:15

moi j´aime les deux mais jsuis plus du coté de dialga

benafrank
benafrank
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:17:12

jhaï leau faq dialga

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.