Oui, vraissemblablement tu peux capturer tout lezs pokemons dans D/P, sauf les starters et lkes légendaires des autres versions.
Pourquoi il n´y a que des boulets qui sont Dialga-istes?!
Une insulte hein? Merci, je comptait organiser le débarquement sur le forum de Perle, y´a qu´un seul mec, c´est vide, mort, désert.
Bon, il suffira d´attaquer en créant un blabla, il faudrait une dizaine d´hommes sur le coup, malheureusement je suis absent demain et Dimanche. En menant cette offenssive, il faudra créer des topics tels "les adresses msn" ou "trucages", des fics (en évitants le genre "Sakura la quête du dresseur
), et upper tout les topics, je veux plus voir un seul topic en majuscule (c´est à dire, ceux des deux, voir le seul boulet sur ce forum). Il me faut pour le moment plus de 8 volontaires, par la suite, nous établirons une date et une heure, PERSONNE NE FONCE EN SOLO!!! Sinon le boulet contre-attaquera, il ne faut pas qu´il soit préparé, ça va lui venir comme un train dans la gueule! Quand l´offenssive sera menée, nous auronts libéré les membres du forum de Perle, il faudra par la suite virer ce boulet, donc les insultes, c´est seulement sur UN SEUL de ses topics. Vous avez tous compris? Bien, rompez!