Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
_the_boss_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 07:55:32
pour TribalToad:ce n´est pas la couleur qui compte,ce sont ses points forts,ses points faibles,ses stats et sa puissance.Penses-y.
_the_boss_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 08:03:44
Et Dialga a plus de P.V que Palkia et faut avouer que Dialga est un poil plus fort que Palkia:j´ai vu ça dans un livre Nintendo.N´hésitez pas à me répondre à ce sujet.Dialga poooooowaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
jun__7
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:00:12
Dialga evidement
raffy17
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:45:11
Je n´ai pas lu toutes les pages, mais je penses que le mieux c´est d´avoir les deux :p
Unissez-vous avec les Dialkistes. Achetez les deux ou aidez-vous d´un pote =o)
TribalToad
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:07:23
the_boss c´est mon avis,j´aime pas le rose et par consequent se "pokémon" m´en fou pas mal de sa puissance j´en ai des meilleurs
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 13:40:00
Bien sur vive Dalgia, pck match Dagia vs palkia, avec son type acier, Dalgia résiste mieux^^
et pis bon j´espere qu´il est plus fort pck je vais avoir la version diamant ^^
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 13:44:56
dialga pas dalgia dsl mais bon hein vs avez ben compris*
lulunenette01
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:48:14
Si vous voulez je ressort les histoires de fous qu´on avait sorti il y a longtemps pour contrer les Palkayens
Vive Dialga Il bats de large Palkia car lui il a une faiblesse au type de Dialga _____________________________ Salut à Tous Vive les [_, ([]) [_,
Muma-Kill
Niveau 13
21 juillet 2007 à 14:28:04
Oh eh ! Ca va pas recommencer ! De toutes façons il y a aussi les EVs donc c´est suivant comment on l´entraine, un nOOb fera nimporte quoi avec son pokémon alors qu´un gars qui est un minimum conscient va faire attention à ce qu´il fait ! Pis aussi c´est pas forcément en les faisant combattre entre eux qu´on déterminera le plus puissant, on peut prendre en compte aussi les dégats qu´ils font sur les autres pokémons !
Scoffield
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:25:46
Côté esthétique je trouve Palkia plus beau (et pui il est debout il y a déjà assez de pokemon à 4 pattes Entei et tout lol) - Hyporoi fait parti de mes 5 pokemon préféré et Palkia est du même type ça fait plaisir...Il a une meilleure Attaque spéciale et est plus rapide, bref je vais pas changer d´avis je m´achete perle dans quelque jour -
_the_boss_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:14:18
Qui de vous veut être Dialgaliste?A bas les Palkialistes!Vive Dialga!Nous le vénérons comme un dieu
_the_boss_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:26:54
pour TribalToad:je ne suis pas contre ton avis.Faut avouer que le rose est un peu limite.Quelle couleur préfèrerais-tu Palkia,au moins?
_the_boss_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 16:29:23
pour TribalToad:je ne suis pas contre ton avis.Faut avouer que le rose est un peu limite.Quelle couleur préfèrerais-tu Palkia,au moins?Et pourquoi auras-tu Palkia alors que tu le hais?(le rose)
quentin_david
Niveau 2
21 juillet 2007 à 17:15:36
Dialga en plus je trouve franchement que niveau comment dire niveau beauté il est supérieur a palkia pas vous?
[Super-jambon]
Niveau 4
21 juillet 2007 à 18:24:32
Dialga
Explication simple:
Dialga a deux faiblesses, c´est son seul désavantage. mais:
Il a 10 résistances ! Palkia une seule ! Une résistance double et une immunité (Palkia deux doubles)
Ca me suffit, et de toute façon j´aime pas le rose.
the-dogs
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:19:34
dialga c´est le plus car c´est un dragon il a la vitesse
_the_boss_
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:32:46
qu´est-ce que Dialga a plus que Palkia à part sa forme?
_the_boss_
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:36:58
et autre petite question:vous trouvez pas que Dialga est inspiré de Suicune?
Dialga est un dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!!!!!!!!