CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où le commander ?

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:01:33

Bonsoir;

dans à peine 5 jours c´est la sortie US de diamant/perle, et vu que je suis bilingue et que je me sens pas d´attendre la sortie EU à la rentrée prochaine, j´ai envie de me commander la version US sur internet dès qu´elle sort, alors je cherche un site fiable qui puisse en avoir.

merci d´avance !

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:06:25

Tu vas sur www.play-asia.com
C´est un excelent site d´import et c´est un site sur,j´ai deja commandé 3 jeux là bas.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:07:06

Merci bcp :), je le mets dans mes favoris en attendant la sortie.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:07:59

Tu peut le commander,il est en pré-commande,sa le commande et dès qu´ils l´ont ils te l´envoient.

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:13:04

En plus tu reçoit un joli stylet avec je crois...
Et puis, t´en fait, ça m´étonnerais beaucoup... qu´ils attendent la rentrée pour les sortir: au mieux ils les sortent en Juin, au pire en Août (à moins que chez Nintendo ils soient devenus vraiment sadiques... j´vais les punirs, très fort mdr!).

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:28:59

Pour la pré-commande je vois de voir ça tiens, et puis 60€ les 2 ça me tente énormément... y´a des différences entre les deux versions, du style que certains pokémon sont attrapables dans une version et non dans une autre ?

Sinon pour la sortie EU je parierais aussi pour un fin juin/juillet, histoire de pouvoir occuper les européens pendant leurs vacances.

Sinon, l´envoi est rapide ? si par exempel ils sont envoyés dimanche, y´a des chances de les recevoir vendredi ?
Et encore une dernière question peut-être idiote : les jeux US marche sur une DS européenne ?

Merci.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:39:26

Alors oui les jeu du monde entier marchent sur n´importe quelle DS

L´envoie chez moi en Suisse est aller 10 jours pour les 2 premier jeux puis le 3éme 7 jours.
En france aucune idée si sa arrive vite.

Oui,il y a des pokémons exlusifs a chaque version.Sinon c´est la meme chose a part le boitier ^^.

Moi j´ai pris une version japonnaise et je vais surement prendre un version francaise pour pouvoir utiliser le pal park,car îl faut des version de meme langue :s.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:43:18

Je vois merci, bon je commande dès ce soir, avec un peu de chance ils l´auront 2-3 jours avant la sortie, et je pourrai du coup sûrement l´avoir vers la fin de la semaine prochaine.

Encore merci.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:45:44

Ce n´est rien.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:48:00

Bin tiens je vais d´ailleurs en profiter vu que t´es là : tu le trouves comment le jeu ? Le site pokelord donne un avis très positif, mais je reste perplexe qand je vois les pokémons de la nouvelle génération : les 3/4 ressemblent à des Power Rangers :doute: .

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:50:20

Mdr,ce jeu dépasse Largement ses ainés sur GBA il est Magnifique mais je l´ai en Jap je pige rien ^^
Si je comprendrai ce serait encore mieux.

Non moi je trouve que les pokémon vont.

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:52:35

Super, merci. Bon je vais les pré-commander tous les deux tout de suite, j´espère ne pas en être déçu :) .

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:53:49

Sa sera a toi de voir,mais normalement il ni aurait aucune raison pour que tu soit déçu. :ok:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:55:05

Bonsoir ^^ moi aussi je l´ai en jap et je suis d´accord avec cooler il ets exelent puis si tu n´aimes pas les new poke pas de soucis une fois que tu as le dex national ( pour l´avoir il faut avoir vus les 150 pokemon ) les anciens pokemon sont capturable , il n´y a que 48 poke qui sont impossible a capturer ce sont tout les starters des precedente version et les legendaires ^^ donc voila voila ^^

cooler > moué avec les sites y a moyen de comprendre le jeux ^^ a part l´histoire pour ma part le reste y a pas trop de prob ^^

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:37

Le jeux je m´y habitue,donc maintenant aucun problème,c´est jute l´histoire j´ai compris avec ce que je devais faire mais les textes en japonnais :s

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:01:32

Oulala vous me donnez carrément envie... en fait je suis mpatient de découvrir la fonction wi-fi, ça a lai excellent de pouvoir se mesurer aux dresseurs du monde entier, et de pouvoir échanger des pokémons avec eux ! Et puis les graphismes ont l´air agréables alors bon :p .

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:03:16

Oui les graphisme sont extrement agréables et le wifi j´en parle pas!

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:06:02

HAAARF j´ai pas encore apris mon exposé !! ! merde bon je dois répéter... :snif:

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
17 avril 2007 à 20:07:33

Oué j´ai le wi-fi chez moi ... :D ... et ... je peus pas jouer >_< mon modem n´est pas compatible :s donc je dois acheté un wi-fi USB nintendo mais mon magazin n´en a plus donc je dois attendre >_< ouinnn , sinon pour te mettre l´eau a la bouche baa le jeu dechire :) pour les graphisme c´est clair c´est pas mal ^^ puis il y a 2 , 3 fonction assez sympa comme par ex il y a un objet ( de mineur ) qu´une personne vous donne et en l´utilisant on est dans une mine ( forcement ) et on peus a l´aide de l´ecran tactile et a l´aide d´un marto et d´une pioche " frapper " dans le mur pour trouver des objet genre pierre d´evo ect et quand on a le dex national on peus meme trouver des fossiles de ptera , kabutops , amonistar , ect et ceci autant de fois que l´on veut se qui est assez sympatoche ^^ enfin voila quoi :)

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:31:51

Le stylet prend toute son utilité pendant les combats et il est totalement indsipensable,pourquoi ? Il nous sert à choisir sur l´écran tactile,les attaques que l´on veut utiliser,notre équipe pokémon si l´on veut changer,le sac si un objet pourrait nous être utile,et enfin...le fuite ! :hum:

Donc en clair tu es obligé d´avoir le stylet si tu veux faire des combats,mais c´est plus pratique que de choisir à la main comme avant,et c´est beaucoup plus sympa !

Sinon non,il n´y aura pas de possibilité de se ballader à Hoenn ou encore Kanto ou Johto ! :-(

Mais la région est néamoins très grande,et comme dans toutes les régions de pokémon,pleine de surprises...

Je pense que tout le monde va s´éclater lors de sa sortienle forum va être en feu je l´sens ! :gni:

J´espère avoir répondu à ta question, sinon pour ton problème d´achat je n´ai absolument aucune idée de la manière dont il faut s´y prendre,vraiment désolé,je compatis !

La vidéo du moment