CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'était mieux avant ?

yoann135
yoann135
Niveau 4
16 avril 2007 à 16:44:08

C´est moi ou je trouve que les pokémons des dernieres versions ont beaucoup moins de classe que ceux de la toute premiere version ? Je les trouve sans consistances et moins bien faits c´est pk quand je ejoue aux dernieres versions je prend tt le tps des pkms des premieres, vous en pensez koi ?

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
16 avril 2007 à 16:46:48

Bah au niveau " jeu" les 1ere versions sa reste les 1ere version quoi c´est un " mythe " mais bon entre la version rouge et la version perle je pref de loin la version perle ^^ ( 480 pokemon capturable ce n´est pas negligable )

Pour ce qui est des pokemons eux meme oui je pref les 1e ^^

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:48:20

Vous avez tout les 2 raison :hap:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
16 avril 2007 à 22:24:56

Je uppe, j´ai envie de me foutre de sa gueule!

Non, sérieux, c´est toi, à chaque fois je me dit "les nouveaux vont surement être merdiques", en fait, ils sont tous originaux. C´est parce que t´était gamins et à 8h t´était devant ta téloche et tu matais pikachu en train de foutre une raclée à Rondoudou, c´était le mythe, tu t´habitue pas, normal...
Je suis psy à domicile (en fait, plutot devant mon ordi, mais ça revient au même non?).

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:13:48

C´est vrai que les anciens pokémon avaient des noms moins dificiles à retenir, et maintenant, ils y en a tellement à retenir des noms, qu´on en vient à regretter les premières versions avec leurs pokemon tout simples, mais c´est quand-même plus interessant qu´il y en ai plus, ça rend le jeu encore plus long pour tous les attrapper. Et puis, c´est toujours bien de savoir que notre pokémon préféré a une évolution! (à part si elle est moche) :lol:

Tanrka
Tanrka
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:16:17

Non même pas, Colossinge a même pas eu son évolution, snif...

Saikeen
Saikeen
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:19:24

Ah oui tient c´est vrai, mais à mon avis ça ne va pas tarder dans les versions platine, etc...

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 avril 2007 à 19:29:47

Tanrka :d) moi j´ai aussi envi de me foutre de ta gueule! :rire:

"8h t´était devant ta téloche et tu matais pikachu en train de foutre une raclée à Rondoudou, c´était le mythe, tu t´habitue pas, normal... "

:d) ca va, tu t´es bien énervé devant ton ordi?? :question:

Je pense qu´il voulait parler du physique des pokémons (de quoi d´autre de toutes façon? ). Et il a assez raison, les premiers étaient bien plus mignon que les nouvelles génération, a part quelques exceptions, bien entendu ^^

Et je plein énormément tes patients, :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 21:17:25

Personnellement, je trouve que les versions de la nouvelle génération sont meilleurs. Des graphismes plus beaux, une jouabilité plus agréable, plus de possibilités. Les versions Diamant et Perle qui sortiront bientôt seront vraiment géniaux et beaucoup plus dures que les précédentes. Donc en conclusion, je ne pas d´accord avec toi.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:29:15

Moi j´ai été un peu déçu par la génération Rubis/Saphir. Les Pokémons ne sont pas très beaux, peu attirants (sauf les straters ^^)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 21:31:26

J´avoue que j´ai moins aimé les version R/S. J´ai adoré Rf/Vf.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:46:51

Rien ne vaut un bon petit Or/Argent. :oui:

twyko132
twyko132
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:45:37

C´est vraie que moi aussi je garde un tres bon souvenir des version Bleu et rouge , tout simplement parceque :

J´etait jeune , la serie passer à la télé c´était les début j´etais un vraie fanboy à collectionner tout ce qui concerne Pokémon (je sécher les 4h de sport le mercredi matin pour mater pokémon :o)) me suis fais éclater :-p )

Et aussi avec mon petit frére qui avait la version Bleu , on fesait des combat , echanges ect ... parreillement avec les copins de classes qui en grand nombre jouaient à pokémon

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
17 avril 2007 à 23:09:27

Tu n´y joues plus maintenant ?

La vidéo du moment