Tout le monde.
Ca va ? Apparament oui !
Le but de ce topic c´est de dire votre Pokémon le plus rare de vos jeux réunis.
Aucune règles sauf les traditionels. Des mises à jour seront régulière.
A vos DS et GBA !
Moi c´est mon voltorbe shiney !
Telvani un pote aussi la trouvé!
Mon c´est mon brasegali niveau 100, que j´aime à la folie!
Il est pas rare tout le monde peut l´avoir !
Dusknoir: EokoTelvani: Rattata ShineyDark-Pigloo: Voltobre Shiney-H2O-: Brasegali
Pas de légendaire. Merci.
Moi c´est mon tortank lvl100 que j´adore malheureusement pas assez rare
Jamais vu un seul shiney, a part un léviator rouge...
Dark-Pigloo Bah, c´est vrai qu´il est pas rare mais on ne peut l´avoir qu´une seul fois dans le jeux. Entre 3 Pokémon aussi...
Telv~>je sais il est pas rare sa n´empeche pas d´etre mon poké que j´adore
Je veux dire par rare, par exemple un Milobellus niveau 100 quoi. Un Tortank sa peux encore passer...
Mon c´est mon pokemon préféré!
Ben le plus rare que j´ai eu, c´est un gars qui me l´avait passé grace a son action replay, s´était un noctali shiney, mais ca compte pas...
Bah, quand c´est obtenus par AR, ça compte pas... mis tu l´aurai eus normal sans AR, àa comptait.
Mon monstre le plus rare c´est mon frère heureusement il n´éxiste qu´a 1 exemplaire.
Mon frère a atteint des stats assez élevé sauf...le stat mental il est toujours a 1...
moi c´est ma chienne je vais essayer de lui apprendre morsure!
nan nan nan apprend lui thunder fang!C´est mieu si je traduis c´est morsure tonnere.et c´est mieux...
Moi c´est ma souris(sale bete!)j´ai pas besoin de lui apprendre morsure c´est sont attaque favorite elle la maitrise parfaitement...
Ma chienne ne maitrise pas les attques spéciale donc elle a bélier et machouille (aille)!
Bon je vous laisse.Mon chat maitrise "Griffure" aie!mon 2éme chat maitrise "rohnement" sa fait fuir ces enemis.
Mais ma chienne maitrise affection !