J´y crois pas, l´autre boulet (caasbow) il se permet de dire "lisez, n´ayez pas la flemme", ça ça me fait bien rire, c´est lui la feignasse oui!
Tu sors ta science, ou je pourrais dire plutot tu radote tout! TenefixXx en une ligne arrive à nous expliquer pourquoi il n´y a pas une troisième version avec RF VF, toi tu prend plus de 30 lignes (et encore, je suis gentil!) pour nous expliquer une théorie qui tient moins la route.
Ecoute la parole du seigneur, Dieu écoute les autres, il t´écoute, écoute les!
En plus, ça m´étonnerais que la vezrsion "soit bleue", même si on s´en fout carrément.
Monsieur va écrire un roman pour m´expliquer "pourquoi avoir pris Rayquaza au lieu de Regice, Regirock ou Registeel pour Emeraude". Il y a pratiquement une quinzaine de légendaires dans D/P, n´importe qui pourrait être sur la troisième version, mais 3.33333333% de chances que ce soit Azelf, le pionceur ou le junkie...
Ma conclusion: Je suis à 84.76% sûr que ce sera Giratina. Pourquoi? Parce que selon les dires, Arceus, Darkrai, Shyem... sont capturables via un événement, alors que Giratina est vraissemblablement capturable après la ligue. Il y a aussi Regigigas et Heartran, mais ca m´étonnerais que ce soit Regigigas parce qu´il faut les 3 golems de R/S/E, et pas Heartran parce qu´il est... nul (oui oui, comme dark-pigloo!)
Quand je dit que Giratina est mal foutu, c´est qu´il est moche avec ses 6 pattes, et qu´avec des ailes pareil (franchement, la taille), pour un pokemon comme ça, ils auraient du faire les ailes deux fois plus grandes!
Et oui, il est moche, comme caasbow (quoi que, Giratina vaut encore mieux...)
C´est bon, va y caasbow, t´a bien lu? Non, j´parie que non, t´es tellement feignant...