Intro:Sakura Hinuto,15 ans est une jeune fille ordinaire ,un peu trop ordinaire d´ailleur.Elle avai les cheveux long bruns,des yeux bleus éclatant et des joues roses bonbon.Elle était assez timide et n´osait pas trop aborder les autres.Samère la poussait a assister a des matchs pokémons pour etre un peu plus décoincé mais regarder des matchs ne lui plaisait guère pour essayer d´etre un peu moins timide.Alors un jour elle eut une idée grace a une affiche.
Chapitre 1:Un désir enfoui
Sakura Hinuto avait très envie de devenir dresseur de pokemons mais elle n´osait pas car sa timidié maladive la rongeait.Un jour elle passa devant une affiche accroché a une vitrine d´une boutique de bonbon:une affiche dédié a la nouvelle ouverture d´un laboratoire d´un nouveau professeur pokemon:le professeur Chinosu qui donnait des pokémons aux nouveaux dresseurs mais seulement 3 en bénéfiecirait.Sakura eut soudain une idée:elle était tellment heureuse de voir cette affiche qu´elle sauta de joie et alla tout de suite voir sa mère pour lui annoncer la bonne nouvelle.Sa mère était sur le canapé en trin de lire un livre sur le dressage pokemon.
_tiens maman tu veux dresser des pokemons maintenant?,demanda Sakura avec une main sur sa bouche pour éviter de rire.
_Non je lis je n´ai que sa a fer jai fini de fer le ménage et jai aidé ton père a couper du bois dans le jardin,répondit-elle en ne levant mm pas la téte.
_j´ai une bonne nouvelle maman!!!je vais devenir dresseur pokemon et je vais aller chercher mon 1er pokemon demain!!!
Soudain,sa mère leva la téte de son livre,les yeux ronds et presque pale.
_tu..tu...tu vas devenir dresseur pokemon???,demanda t-elle interloqué.
_oui c pas géniale?
Elle essaya de sorire malgré létonnment et pris sa fille dans ses bras heureuse pour elle.Puis elle recula et la regarda dans les yeux:
_tu es sure de ton choix ma chéri?
_mais oui jtassure!!!je veux etre dresseur,en mm tenp sa vaincr la timidité que j´ai depuis toujours sa serai un bon moyen de thérapie!!mdr
_oui si tu le dit hihi,dit sa mère Sora en riant.
prochain épisode chapitre 2:enfin un pokémon!