CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Sondage***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 09:42:46

Slt :)
Quel est votre jeu pokemon préféré?

Pokemon World:

Pokemon Box Pokemon Channel Pokemon Colosseum:

Pokemon XD : Le Souffle Des Tenebres:

Pokemon Battle Revolution :

Pokemon Donjon Mystere : Equipe De Secours Rouge

Pokemon Emeraude:

Pokemon Pinball : Rubis & Saphir:

Pokemon Rouge Feu :

Pokemon Rubis:

Pokemon Saphir:

Pokemon Vert Feuille:

Pokemon Dash :

Pokemon Diamant :

Pokemon Donjon Mystere:Equipe De Secours Bleue:

Pokemon Link !:

Pokemon Perle:

Pokemon Ranger :

Pokemon Pokemon : Trading Card Game:

Pokemon Argent:

Pokemon Cristal:

Pokemon Jaune:

Pokemon Or:

Pokemon Pinball:

Pokemon Puzzle Challenge:

Pokemon Puzzle Snap:

League Pokemon:

Pokemon Stadium:

Pokemon Stadium 2:

:merci:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:40:48

vu que Diamant et Perle ne sont pas encore sortis,je dirais

Version Saphir

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:47:38

Moi j´ai vus quelques Screenshot de Pokémon Battle Révolution, c´esst du beau boulot, les mecs ont bien bûchés.

Mais Pokémon Perle et Diamant sont à mes yeux les meilleurs, puisque sur console Portable, et c´est sur console portable que sont nés les Pokémons, et c´est la qu´ils moureront (enfin, c´est pas d´mal à veille...)

PS: Ne réécris pas tout STP, long à lire... Met suelement ceux qui ont eu une réponse

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:02:19

maxime4254, je tiens à te dire (sans vouloir t´offenser ^^) que le remix de Or/Argent, c´est un peu D/P, enfin, c´est un "ReNouveau" de tout les Jeux Pokémons.
Enfin, je me doute que tu parlais d´un Remix genre "Rouge/bleu --> Vert Feuille/Rouge Feu", mais malheuresement ca ne se fera pas, ces deux versions on étaient faites car Nintendo étaient déjà sur l´idée de D/P, et qu´ils savaient que ça prendrait du temps, donc ils avaient prévu (et ca c´est fait) : Emeraude - VF/RF - DonjonMystère - Ranger et d´autre genre "Link", assez pour pouvoir passienter jusqu´au final du réel RPG Pokémon ^^

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:05:32

Oui, c´est à pleurer (dans le sens ou c´est Géant ^^)

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:11:47

Ben je ne connais pas le GamePlay du jeu, mais les graphismes sont hahurissants (Battle Revolution)
Et pour D/P, c´est clair que c´est là qu´elle est la "Révolution" ^^
La communication Wi-Fi à travers le monde, c´est ce que j´attends depuis toujours, pour défier nimporte qui.
J´me souviens de mes anciennes versions, pour défier d´autres "grands joueurs", fallait aller dans un Tournois dans d´autres pays, la galère, enfin, ça m´enchantais ^^

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:14:57

Ben je ne sais pas si tu parle de Revolution ou de D/P mais j´en ai aucun des deux (enfin je me doute que tu parle de D/P).
Je pourais le tester avec ce que tu sais sur l´ordi, mais, j´ai fais ça pour toute les précédents version, j´avais même une carte flash, je transfairais les jeux dessus et je jouais sur ma GB puis GBA... Problème, c´est que ça gache légèrement le petit plaisir de l´avoir dans les mains en VF :-(

Donc, je patiente, c´est très dûr mais faut bien...

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:16:49

Par contre j´ai vu des vidéos ou un type teste toutes les fonctionnalitées (enfin, les plus innovantes, y´en a tellement), en autre la fontion d´enchère des Pokémons, enfin, quelque chose qui y ressemble (c´est en jap lol), ben... "ça déchire" ^^

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:18:36

Quelle version ? Anglaise ou Jap ?

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:24:00

Ha ça c´est sûr que c´est pas tellement une barrière pour jouer, mais pour le plaisir de l´histoire, c´est 0 ^^
C´st pour ça que je patiente du mieux que je peux !

Et pour Flo_rafael, non, j´ai pas de liens, c´étais dans le magasine d´un amis :-( Désolé, mais je ne manquerais pas de le mettre sur le forum si je trouve un lien ;- )

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:30:51

J´étais quand-même déçus lors de la sortie de Rubis/Saphir, le fait qu´il n´y ais plus d´heure, de jours et de nuit... Et je suis tellement heureux qu´il y ait maintenant Différents stades dans la journée, que l´heure la date et autres soit dans l´jeu :-)

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:37:45

Qui, moi ? Ben un Vendredi, sûr à 100%, après, faut jamais être sûr avec Nintendo, ils s´amusent :lol:
Le 20 Juillet est un Vendredi.

Sinon, j´ai aussi vu que dans D/P, la taille du torse et une multitude d´autres détails variront sur les Pokémon, en fonction d´ou tu l´attrape aussi, ainsi que son évolution, elle peut être différente (pour les détails, pas le Pokémon en lui même ^^) en fonction du lieu...

Que de la joie :-)

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:46:02

En fait, je sais pas si vous savez comment ça marche pour la sortie d´un jeux Japonnais vers le France (par exemple), tout d´abord, il y a l´import du programme (la source du jeux, etc...), les traducteurs se mettent donc à la traduction du jeux, parfois même, des programmeurs font des modifications (comme Célébi dans Or/Argent).

Pendant tout ce temps, il y a une commande en Usine et en Imprimerie pour ce qui concerne la cartouche du jeux, la jaquette et le boitier.

Puis, ils "compilent" les deux (ils mettent le jeux dans la cartouche, pour simplifier).

Et enfin, un grand "hangard" stock tout ça en attendant d´avoir le compte (et même plus pour des "grands" jeux).
En réalitée il y a plusieurs hangards en France, afin que la veille de la sortie officielle du jeux, chaques Commerce puisse disposer du jeux.

Et voilà, en gros, et théoriquement là, pour D/P, ils en sont au stade de l´envoie du jeu dans les "hangards".

(holala, désolé pour la lecture ^^)

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:50:03

maxime4254 :rire:

"Y´en a qu´on essayé" (Chevaliers Laspalèses)

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:51:32

Clair que c´est cool la journée qui défile, manque plus qu´a faire que des personnes aillent dormir ^^

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:01:09

Moi aussi j´ai un petit HS :

Regardez le nombre de jours depuis lequel je suis incrit...
:ouche2:

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:07:38

:lol: Tiens, tu peux lui demander comment il l´a commandé, enfin, sur quel site, et si c´est par carte bancaire ou si on peut payer en espèce ?!

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:10:50

:mdr:
Haha, t´avais l´choix :
_Soit, endurcir le menssonge et m´inventer un site
_Soit cracher ^^

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:11:24

Au fait, qui parmis vous compte acheter le Pokémon Ranger Vendredi ?!

biggbest
biggbest
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:15:11

Yes ;- )
Mais je sais bien, mais si je le commande, c´est en English, vu que je suis "kazi" Bilingue ^^

La vidéo du moment