Il y a une tecknique de clonage masi elle est risquer et enfin il y en a 1 2eme reserver au possesseur de rom( la pas besoin de desseins )
Je vous donne la premiere pour me marrer si vous rater mdr
La premiere est assez compliquer et dangereuse car wifi pas aussi stable que les cable poke
Faut faire un trade et lancer le chargement , pendant le chargement entre le 7 et 8eme tour d´horloge , vous eteigné
Après il y a 2 possibilté ,
1 ) on vosu dit que votre save est foutu , et le jeux recharge une ancienne revision
2) On vous dit que votre save est foutu et l´ecran de bienvenu du prof s´affiche , la fenetre la plus proche vous attend
1) a) Le chargement reussi , vous pouvez recuperer votre pokemon pendant qu´il est encore dans votre inventaire ( laisser une place libre avant la procedure de preference )
1) b) Le chgargement reussi , vous ne pouvez pas recup votre pokemon , il est dans un autre dimension
Voila voila , 2/3 de chance de ne avori la copie du poke souhaiter
si votre connec wifi est trop rapide laisser tomber
Pour le clonage objet , il n´y a aucun risque donc je la divulgue pas desoler lol ( oui je suis un peu sadique sur le coup )
Essayer le clonage perso j´ai essayer 2 fois ^^ la premier j´ai reussi
, la 2eme j´ai perdu ma save ( oui masi je joue avec la rom donc osef j´ai recharger ma save depusi l´ordit ,
Avis au amateur