Enfin, pour certains je ne peux que observer la balance, car il n´y a pas de movesets, ni EV... Pensez à les mettre^^
muma: Oui jme suis fais une team avec ce site^^ Enfin on ne créé pas la team ultime du premier coup^^
"-Torterra
Moveest: Poudre toxik ; Leaf storm ; seisme ; ultralaser "
Déjà, Torterra n´a pas une bonne attaque spéciale, donc si tu l´utilises en sweeper comme j´ai pu le costater, mieux vaut privilégié son attaque, avec seisme oui, puis d´autres... Le problème avec lui c´est qu´il a beaucoup de faiblesses spéciales mais que sa défense spé, est basse...
"-Alakazam
Moveest : Soin ; Psyko ; / ; / "
http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/fiche.php?poke=Alakazam
"-Lucario "
A mon avis un bon sweeper, bonne attaque, attaque spé et vitesse correcte^^
"-Ronflex
Moveest : Ultralaser ; repos ; / ; / "
Oula^^ pas de ultra-laser^^ Il a une mauvaise attaque spé^^ Il peut faire un bon Staller curseur! Combo souvent utilisé^^
"-Darkrai "
Vitesse et attasque spé exceptionelles^^ Surtout bien utile pour un sweeper spécial, Surement digne d´étre un Oober^^ Utilise-le bien!
" Garchomp " Stats de PV et d´attaque élevé, il y a surement dequoi en tirer, utilise-le à bon escient^^
Apréciation de la balance:
Ttiple faiblesse insecte dans la team: Torterra, alakazam et Darkrai autremendit la moitié de la team, c´est pas bon^^ faut rectifié ça et remplacé les pokemons.
Triple faiblesse combat: Darkrai, Ronflex, Luciaro, à rectifié
Double faiblesse feu: Torterra et luciaro
Double faiblesse glace: Torterra et Garchomp
Lol t´as pas beaucoup de chances^^ tes pokemons sont tous fun à utiliser mais ne vont pas ensemble pour la majorité! Va sur le lien que je t´ai donné avec alakazam, il y a plus bas dansle menu: comment faire une team? et suis ça pas à pas^^