"oui mais si t´as plus de pp pr ton lance flamme tu fais comment? perso je fais tous les combats entre 2 villes et je perds pas mon temps à retourner toutes les 30s parce que j´ai utilisé que la mm attaque (encore plus flagrant en arène). donc 2 attaques du type principal, c´est très intéressant. "
Non, c´est inutile, quoique que t´en dises, tout ceux qu´on un minimum de connaissance dans pokemon ne mettent pas deux attaques stab, c´est pas pour rien...Et nous on parle en combat contre d´autres joueurs, pas des BOT comme les champion d´arènes...Dans un combat tu n´as pas à utiliser en général plus de dix fois ton attaques, au maximum 6 fois si ton pokemon reste longtemps, sinon c´est 1 ou 2 pp d´utilisé par attaques, m´enfin tout dépend des combats, on peut rien prévoir...En tout cas on t´a donné une notion importante pour construire ta team, si tu veux pas en tenir compte, ça te regarde, tu viendras pas te plaindre quand tu perdras tout tes matchs parceque c´est impossible que tu gagnes comme ça
ou alors contre un noob, vu que t´en es un^^ (c´est pas méchant
)