Je me posais une question...la voici : Vaut-il la paine d´être acheté ? Je suis au canada et il sort seulement le 22 avril...mais quand il sera sorti je ne sais pas si je devrais l´acheter...alors ceux qui ont le jeu...réponder moi s.v.p !
darklugialex
Niveau 8
26 mars 2007 à 15:58:12
ben ca dépend si t´aime les pokémons assez pour t´acheter un nouveau jeu, moi perso je voulais l´acheter a tout prix,je me suis meme acheté une nintendo DS juste pour le jeu puis finalement je le veux plus,j´ai trouvé un jeu bien mieux sur xbox360,la raison pour laquelle le jeu est bien mieux selon moi c´est parce que c´est un jeu de basket et j´aime le basket par dessus tout(a part les filles ) ce que je veux dire par la c´est que si tu aimes vraiment les pokémons sans hésiter achète le sinon achete toi autre chose.
darklugialex
Niveau 8
26 mars 2007 à 16:00:41
il vaut la peine d´etre acheté seulement si toi tu aimes ce type de jeu et que tu veyux l´acheter. sinon c´est un très bon jeu.
maxime4254
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:02:29
jme demandais pourquoi le forum était vide
on est lundi, tout le monde travail
moi chui en stage, je commence demain!
Master_video
Niveau 7
26 mars 2007 à 16:03:57
Bon ben dabord je vais surment l´acheter !!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:00:56
Tu sais si tu viens sur le forum Pokémon Diamant, la majeur partie de ceux qui répondent ne vont pas dire que ce jeu est nul
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 17:26:13
Il vaut trop la peine si tu as aimé les autres pokémon. Ce jeu là va être une bombe.