Bonjour tout le monde et bienvenue !
Ici, le principe est assez simple. Je vous pose des questions, des questions portant toutes sur l’univers des pokémons. Et comme on est dans un forum pokémon, le système de points est comme dans le jeu. A chaque fois que vous répondez juste à une question, vous gagnez un certain nombre de points d’expérience. Au bout d’un certain nombre de points d’expérience, votre grade évolue. Mais il faut avoir répondu à beaucoup de questions avant de pouvoir évoluer. Voici la liste des Points d’expérience et des évolutions :
0 point d’expérience
Starter
200 points d’expérience
Apprenti-dresseur
1000 points d’expérience
Dresseur
2000 points d’expérience
Champion d’arène
5000 points d’expérience
Membre de la Ligue Pokémon
20000 points d’expérience
Maître Pokémon
Bon, vous l’aurez compris, vous ne deviendrez pas maître pokémon de sitôt. Cependant en jouant régulièrement et en répondant juste, on peut y arriver, et l’important est de s’amuser
.
Avant de commencer, il faut impérativement lire les règles :
-Que vous soyez seul ou à plusieurs, vous avez le droit à plusieurs tentatives de réponses.
-Si dans un intervalle de temps très court, plusieurs personnes répondent juste à la question, il se peut que ce ne soit pas forcément le premier qui a répondu qui gagne les points, il se peut que ce soit celui qui a répondu avec la bonne orthographe par exemple, dans ces cas là, c’est moi qui décidé à qui attribuer les points
-Vous avez le droit d’aller sur des sites pour vous aider, cependant ça peut vous faire perdre du temps
-Le maître Pokémon peut faire des quizz lui aussi, si je ne suis pas là, les quizz qui seront fait par vous seront facultatifs, ça ne fera pas changer les classements.
Voilà, j’attend que des gens viennent pour commencer, j’espère que ça vous plaira et qu’on passera de bons moments