CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manaphy

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:13:00

voila, bonjour tout le monde, j´ai un gros problème;
j´ai pokemon ranger en américain et j´ai pokemon diamant en japonais. Dans pokemon ranger j´ai désormais la possibilité d´échanger manaphy mais je ne sais pas comment faire et d´ailleurs je ne sais pas si l´on peut de version jap è version américaine!!!

Donc voila, j´espere que quelqu´un sera en mesure de m´aider.

merci beaucoup.

LEVIATOR2
LEVIATOR2
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:21:18

version jap.+version américaine=non compatible

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:43:09

euh si, suffit d´avoir deux ds...

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:54:38

mais de diamant jap a diamant américain est ce ke les échanges marchent??

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
16 mars 2007 à 19:58:13

En parlant de sa il sera possible de transférer ses pokemon de rubis , VF ect .. à diamant version jap ? :x et pour ce qui est de diamant jap a diamant Am je pense que sa devrai marché mais je ne suis pas sur

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:26:23
  • Le_Fou12 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 19:54:38 avertir modérateur
* mais de diamant jap a diamant américain est ce ke les échanges marchent??

:d) Je pense que oui, je pense que c´est de américain/jap vers europe que c´est pas compatible, mais j´ens suis pas sûr

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:26:34

nan, de rubis vf à diamant jap ça marche pas mais j´espere que ce sera possible d´échanger des pokemons entre version diamant jap et version diamant fr sinon ça serait dégueulasse pour tout ceux qui l´ont eu en import et surtout pour moi avec mon darkrai shiney!!!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:01:17

ben en fait la wi-fi si t´as un ordi qui marche avec wi-fi tu peux jouer. suffit de configurer ta DS

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:10:38

moi qui ait déjà la carte wi-fi sur le pc chu tranquil :-d

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:41:49

moi j´ai la live box doc j´ai le wi-fi, d´ailleurs ma wii est connectée à internet...

mais en échange normal sa marchera ou non???
parce que ça serait un peu bete que sa marche pas parce que dans les anciennes versions ça marchait(par ex; de rubis fr à rubis jap ou am ça marchait)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:53:16

moi je devais avoir le jeu depuis lundi dernier mais il est pas encore arrivé en magazin, peut-étre aujourd´hui :-d

moi ce que je voudrais savoir c´est si on comprend le scénario méme si c´est en jap :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:02:36

ouais parceque jcrois que les soluces ne disent que comment remplir l´objectif principal non?
je crois pas qu´il nous explique les trucs du genre:

"allez au sud de tralala pour trouver une hyper ball derrière un arbre"

c´est qu´un exemple^^

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:20:25

Vous inquiétez pas, je trouve que c´est assez facile car le système d´exploitation du jeu est très similaire au version rubis et saphire.
Bien, sur le scénario reste très flou et on s´en tien uniquement aux images que l´on voit(par exemple, quel est le but de la team galaxie??? et

(mode spoiler on) pourquoi utilise t-il les 3 psy légendaires (mode spoiler off)

Pour les objets rares, il faut bidouiller un peu pour trouver leur utilisation. Par contre, pour les objets secondaires(meme si on leur image), il est très difficile de savoir leurs effets pour la plupart. Pour les balls, il faut chercher leurs effets sur les sites, pareil pour les objets non rares, il faut chercher les sites qui décrivent leur effet)

Pour trouver des objets, il faut chercher un peu partout, dans les herbes ou il y a un carré vide en plein milieu par exemple... ou encore utiliser le cherch´objet du pokétchi...

sinon, je peux vous aider si vous etes bloqué.

voila, en gros, il m´a fallu une vingtaines d´heures pour finir le jeu et la ligue semble plus facile que dans rubis ou saphire malgré le fait que le niveau des pokemon de celle-ci soit plus élevé.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:22:32

vive darkrai!!!!
il est trop classe est surtout en shiney!!!

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:43:51

un pokemon shiney, tu fais des resets devant lui car ses caractérisques sont prédéfini au hasard au moment ou tu parle au pokemon, donc tu sauvegarde devant lui et tu le rencontre jusqu´a ce qu´il brille et la c´est coooool!!!!
Perso je l´ai eu en 8 h de resets pendant 2 jours.

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:18:51

non aucun risque de bug de la partie puisque une fois le bug de Darkrai effectué et que tu es devant lui, le jeu croit que tu possède le ticket spécial donc aucun problème si vous suivez les indications a la lettre pour aller sur son ile après il faut de la patiente pour l´avoir en shiney(facon tu écoute de la zik en meme temps ou tu regarde la télé...ou alors tu lit un magazine pour passer le temps mais surtout ne pas faire reset si tu le voit apparaitre lol...un conseil, laisser le son pour entendre les étoiles)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:32:02

surf dans la 1ère porte du conseil des 4(faire un pas en avant pour sortir de la porte et enlever le pokemon qui fait surf)
146 pas à droite
254 pas au sud(donc 400 au total)
utiliser l´objet pour aller dans le souterrain
remonter a la surface
aller dans la foret pour avoir darkrai

http://www.youtube.com/watch?v=y1mfexlRcmI

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:38:43

ben c´est une erreur de script des décors oubliée par Nintendo et comme ça on peut dire merci Nintendo pour ce nouveau bug.
En plus on peut meme avoir giratina et hidoran pour ceux ki ont pas réussi a obtenir le dex national(pas complété bien sur)

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:39:14

de rien.

Darkrai
Darkrai
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:51:47

Mouahahahahah !

Vous m´aurez jamais. :content: ^^

La vidéo du moment