"le japonais ne doit pas étre une barrière qui empéche le japon et la france de partager leurs cultures!!!
petit instant de révolution...
nan mais t´inquiète chu habitué aux jeux import, le japonais me posera pas de problème, et chu pas un noob en ce qui concerne pokemon, je sais comment jouer^^
au pire ya des sites pratiques qui savent étre utiles dans ce genre de situations.
J´ai jamais compris les personnes qui n´achetent pas en import les jeux Si leur seul problème est le japonais, c´est un peu ridicule, si le jeu vient de sortir au japon c´est sur, ya pas de soluce ni rien donc si on est bloqués il nous reste nos collègues sur les forums pour nous guider, c´est plutot marrant qu´autre chose.
Bon et puis maintenant, le jeu est sorti depuis 5,6 mois au japon, ya des tas de soluces, pokedex expérimentés, japonais ou français jfais pas la différence moi^^
après si certains préfèrent attendre 10 mois pour avoir le je udans leur langues c´est leur problème
"
c´était mon post sur un autre topic, j´aurai le jeu demain voilà un site (et pas besoin d´autres) qui t´aidera:
http://pokedex.pokebip.com/4eme_generation_pokeliste1_liste_des_pokemon.html
dans le menu tu peux retourner sur le vrai site ou tu trouves une soluce en image pour pas te perdre voilà ciao